Help Star soldier Jap PSP

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Milka1260
Jeune Pad-awan
Messages : 51
Inscription : 14 mars 2004, 20:33

Bonjour à tous,

Je viens de trouver Star soldier version PSP mais voilà, je suis paumé dans les menus en jap, la doc en Jap ... quelqu'un peut-il m'expliquer les différents boutons ( sauvegarde de la partie, oui, non ..., les astuces - smart bomb -, lautre bouton ( bouclier ? ).

D'avance un grand merci.
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Moi si tu me fais des scans ou des photos, je peux tout te traduire, sinon t'as qu'à MP Mickey, il l'a et il le connait bien je crois...
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

je l'ai eu juste 10 min entre les mains donc je vais pas te faire un roman, mais comme ça ressemble pas mal à la version GC j'ai pigé assez vite :

- tu choisis les boutons pour le tir principal
- idem pour le tir secondaire
- tu choisis un vaisseau (il te montre le tir principal puis le secondaire)
- l'écran avec une PSP, des mains et des flèches c'est pour t'expliquer qu'il faut la mettre en tate :D
- tu peux choisir l'autofire : non, oui, automatique
- tu as les modes normal, 2 minutes et 5 minutes (comme les versions GC/PS2)

Après j'ai fait qu'une partie, j'ai pas vraiment kiffé les contrôles (mode tate pas pratique avec la main des boutons qui cache un bout d'écran, et surtout je trouvais que le vaisseau bougeait mollement) mais j'en ai entendu du bien, donc à toi de voir !
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
Milka1260
Jeune Pad-awan
Messages : 51
Inscription : 14 mars 2004, 20:33

> Akaimakai :

C'est sympa de ta part, je vais faire le scan le scan des pages qui me posent problème.

Ou puis-je te les envoyer ?

> fl0w :

Ce que tu m'expliques, je l'avais compris, merci néanmoins, mais c'est surtout au niveau " enregistrement ", oui, non ... que je bute et je me plante à chaque fois.

Pas de soucis pour moi avec le mode Tate si tu mets bien les mains où il faut. De plus, jn'ai une case big ben en alu assez lourde mais je m'en sers relativement bien avec.
bebel
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 03 sept. 2004, 18:43

Mouais, je l'ai aussi et je trouve cela pas vraimment pratique, d'autant plus que la croix de direction est pas très précise : je n'ai pas joué beaucoup mais j'arrive difficilement au level 3 sans perdre une vie. Ce jeu est super chaud : j'aime moyennement pourtant l'idée est excellente. Existe-t-il d'autres jeux sur PSP utisant ce mode tate ?

PS : la traduction m'interesse aussi :)
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

bebel a écrit :Existe-t-il d'autres jeux sur PSP utisant ce mode tate ?
rRootage, depuis hier je crois :-D
purée c'est mon doujin préféré et je ne l'ai toujours pas essayé sus PSP :-(
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
bebel
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 03 sept. 2004, 18:43

OK,merci les gars, j'essaye de ce pas.
bebel
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 03 sept. 2004, 18:43

Donc j'ai pu tester et effectivement c'est une petite merveille de programmation mais j'ai toujours du mal à diriger le vaisseau à cause de cette pu*%?n de croix.
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

bebel a écrit :Donc j'ai pu tester et effectivement c'est une petite merveille de programmation mais j'ai toujours du mal à diriger le vaisseau à cause de cette pu*%?n de croix.
ouais ben clairement je préfère y jouer sur PC...

H-3 !
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
Répondre