Pile sur PCB Cave

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
rom1frommars
Sniper Fou
Messages : 353
Inscription : 24 sept. 2004, 13:56
Localisation : Marseille

Je parle ici de la pile verte sur les PCB Cave type ESP Galuda, Ketsui, Daioujou, ...

Sur mon Galuda qui n'avait pas tourné depuis quelques temps, la sauvegarde des settings était réinitialisée. Est-ce que ça serait la pile qui serait morte ?

Alors je me demandais est ce qu'on peut virer la pile sans la remplacer ? (histoire que dans quelques années elle ne coule pas...)

Et enfin c'est vraiment bizarre d'avoir une pile sur un PCB et que le sauvegarde du high score ne se fasse pas, il a fallu attendre le nouvel hardware Cave, ESP 2, Ibara, ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mark Matrix
Modérateur
Messages : 1640
Inscription : 04 sept. 2003, 17:37
Localisation : over your shoulder

oui, probable que se soit ca.

tu peux bien evidement virer la pile, mais tu risque d'avoir le meme pbs de setting a chaques fois. le mieux serait de pouvoir la remplacer mais outre la difficulte a trouver la meme, je pense que le prix doit etre consequent (pour une pile s'etend)
faut pas vendre la peau de Mémé avant de l'avoir poussée dans les orties
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

J'ai deja entendu parler d'un probléme similaire sur ces pcb. Le mec disait qu'on pouvais changer la pile facilement et qu'elle se trouve dans le commerce sans trop de probléme.

Sinon en parlant des sauvegardes sur le system3 de Cave. Sur ma pcb ibara ça fonctionne mais je dois laisser reposer la pcb une nuit sans y rejouer sinon le dernier score s'enregistre pas..C'est pareil chez vous??
歯科 - SQODF
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Oui Radegou c'est pareil pour moi j'avais fait un joli 8 millions et j'ai eteins. J'ai rallumé quelques heures apres plus de 8 millions dans mes high.
Par contre qd je rallume une journée après; les high sont gardés :?
Tu n'es pas seul Radegou
Image
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Tu n'es pas seul Radegou
me voila soulagé :)
歯科 - SQODF
Répondre