Tuto - Dragon Blaze.

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Rudy
Brute du bouton A
Messages : 281
Inscription : 10 juil. 2005, 18:52
Localisation : Charleroi
Contact :

Voilà pour aider Yace et d’autres s’ils veulent, et pour ne pas polluer le topic high score, je poste une petite aide pour Dragon Blaze ;

Première chose: configurer l'ordre des 4 premiers stages. On peut le faire sur Mame et PS2, essaye les différentes possibilités et trouve un ordre qui te convient, où tu es plus à l'aise. La difficulté change vraiment beaucoup: un stage peut-être infernal en 4ème, par contre un autre peut être moins impossible. Idem pour les Boss. Teste les différentes possibilités, sur PS2 c'est plus rapide vu que tu as le mode training.
Ca accélère également l'apprentissage: outres la difficulté elle-même, les patterns et le nombre d'ennemis sont différents. Très important pour savoir où et quand placer un dragon smash.
A titre indicatif moi je fais: Champignons - Mer - Désert - Aérien.

Choisi toi également un perso, Dragon Blaze est pour moi LE jeu où les perso sont les plus radicalement différents: la vitesse, la puissance, la bombe (sa puissance, sa durée et sa zone d'action dans la quelle tu es invulnérable), l’effet de l'attaque chargée (à dos de dragon ou pas), la vitesse de remplissage de la jauge de cette attaque chargée, la zone d'impact et la puissance du dragon smash, la vitesse du rappel du dragon,...
En combinant tout ça, il y a moyen de mettre en place de véritables tactiques pour être super destructeur et créer des bonnes barrière protectrice.
Chaque perso est vraiment différents à jouer et jongler de l'un à l'autre ne t'aidera pas.
Mais chacun a été mûrement réfléchi et chaque point faible est compensé par un avantage, ce qui fait qu’ils sont très bien équilibrés. Il faut le choisir en fonction de sa façon de jouer.

Exemple :

-La bombe de Quaid couvre tout l’écran (bon bouclier) mais fait relativement peu de dégâts. Celle de Ian est courte et sa zone d’action est toute fine mais surpuissante, bien placé sur un boss, elle est dévastatrice.
-Le dragon smash de Ian à la plus petite zone d’action mais son rappel est fulgurant, celui de rob est lent mais possède de loin la plus grande puissance.
Il y a pleins d’autres choses… teste leurs différences, leurs forces et leurs faiblesses.

Moi je prends Sonia ; elle possède la plus large zone d’impact pour le Dragon Smash ce qui permet souvent de tuer 2 ennemis d’un coup, même s’ils paraissent trop écartés. Sa bombe couvre la moitié de l’écran et dure assez longtemps, sont attaque chargée à dos de dragon est super large et nettoie l’écran, celle séparée place le gros dragon là où tu veux, comme sur un gros ennemis, pendant que le 2 petits dragons sont autoguidés sur les autres ennemis.

Ce serait trop long d’expliquer où et quand utiliser tout ça, moi-même j’ai mis looongtemps à peaufiner ma technique. Un seul mot d’ordre : économie. Limite au maximum l’utilisation de la bombe et de la jauge, ou si tu l’utilises une seconde suffis parfois à soulager l’écran. Réserve-les pour les moments vraiment indispensables. J’insiste sur le « vraiment », il y a de nombreux passages où on peut s’en sortir uniquement grâce au dragon smash.

Le dragon smash, lui il faut pas l’économiser, il est gratuit et il faut en profiter. Il faut user et abuser, tout le jeu est basé sur cette technique.
Que serait Giga Wing sans bouclier ? Ce que serait Dragon Blaze sans dragon smash : IMPOSSIBLE. C’est de là que vient se réputation de jeu infaisable, il faut maîtriser cette technique pour commencer à progresser.
Il faut anticiper, aller à l’attaque, détruire les ennemis AVANT qu’ils ne tirent, et garder le rythme pour ne jamais être débordé.
Il y a une partie réflexe et une partie par cœur : savoir où et quand un ennemi arroseur va apparaître pour le détruire instantanément avec le DS, rappeler le dragon tout en se positionnant pour être prêt pour le suivant, et ainsi de suite…
Le but n’est pas de slalomer comme un Dieu entre les boulettes hyper nombreuses et rapides, le but est d’empêcher ces boulettes d’apparaître.


Copier/coller d’un poste dans le high score :

Il y a tjs un moyen, par exemple pour les tortues du début du monde 5: tu peux en tuer 2 (celle de gauche et celle du milieu) d'un seul dragon smash en le plaçant pile entre les 2 (en tout cas avec Sonia) et ce dès que leur tête apparaissent, même si elle sont encore 3/4 hors de l'écran. Ensuite tu rappelles immédiatement ton dragon et tu t’occupes de la 3° à droite. Si tu gères bien, elles n'ont pas le temps de tirer UNE SEULE boulette.

Autre passage impossible dans le monde 5 et 6: les sorciers qui font apparaîtes des livres et des monstres devant eux, ce sont des vrais arrosoirs et ils viennent par 4, c'est impossible d'éviter tout ça.
La technique c'est: juste avant leurs arrivée il faut se placer soit tout à gauche, soit tout à droite, et quand ils arrivent et qu'ils tirent un peu de boulettes il faut les éviter en allant de l'autre côté de l'écran. Là ils vont faire un petit temps mort, il faut en profiter pour les tuer les 4 avec 1 dragon smash pour 2 sorciers (pile au milieu).



Il faut savoir aussi que sa zone d’impact de DS (qui diffère selon le perso) est plus large qu’on ne le croit, on n’est pas obligé de se coller à l’ennemi et d’être pile en face de lui, le toucher du bout du nez ou du coin de l’aile est suffisant.

Sur les boss (si on veut pas le technical bonus, moi je ne la fait que sur les 4 premiers) : lâcher un bombe, en profiter pour se mettre en corps à corps et faire 2 ou 3 DS, puis reculer en faisant une attaque chargée, effet garanti.

Le scoring : il est lié à la survie puisque il est lié au DS.
Chaque ennemi détruit avec un DS rapporte de pièces d’or. Au début c’est mieux de les laisser pour se concentrer sur la destruction et la survie.
Si vous voulez scorer : avant de tomber les pièces montent un peu, elle vont un peu au-dessus de l’ennemi détruit, le truc c’est de placer le DS le plus prêt possible afin qu’il s’arrête lui aussi un peu au dessus le l’ennemi détruit, et donc prendra les pièces instantanément, vous permettent de rappeler le dragon tout de suite pour le futur DS.

(Ian empêche de scorer facilement car il détruits les petits ennemis sources de pièces d’or avec ses autoguidés).

Il y a aussi les statues/fontaines à pièces, leur emplacement est décrit ici :

http://www.world-of-arcades.net/1945/Dr ... ecrets.htm

Je possède un superplay (one live 2 loop !!!) sur Mame, j’ai perdu la source mais je l’ai sur mon DD, si quelqu’un est intéressé, il est très impressionnant et très instructif.

Voilà Yace, c’est très général mais j’espère que ça a pu t’aider, si tu as des questions précises…
Dernière modification par Rudy le 21 août 2007, 23:46, modifié 1 fois.
Dodonpasim
Radiant Silverpost
Messages : 1167
Inscription : 06 août 2004, 19:33
Localisation : finistère

Tu pourais nous uploader le super-play sur le ftp :charme: .

Pour ce qui est des fontaines d'or, il faut dragon smasher un seul ennemi, c'est sa?
Shitorimasu compromis impossible. Mais quand les balles vont voler une série de petits changements dans le sens de rotation de la balle folie abeille écarlate, c'est une chance ou à éviter.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

merci. Ca me motive à m'y remettre. par contre, je suis très curieux de voir ce 1life... en espérant que les DIP Switch n'y soient pas pour quelque chose !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Dodonpasim
Radiant Silverpost
Messages : 1167
Inscription : 06 août 2004, 19:33
Localisation : finistère

Dites, comment fait-on pour editer les 4 premiers stage sous mame?
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Après lecture de ton tuto, j'ai abandonné Quaid pour jouer Sonia. Et même si j'ai encore du mal à savoir user de son tir "magic", je lui sens un petit quelque chose qui me donne envie de l'approfondir.

Arrivé au stage 5, pour une première que je joue Sonia (ou presque), je crois que c'est encourageant.

Le desert et ses machines roulantes est quand même chaus à passer avec elle.

Ce que je voudrais au moins, ce serait être sur d'arriver au 5ème niveau à chaque fois, au lieu d'attendre 50 voire 60 parties pour faire un parcours correct.

je sens que je vais y passer la nuit.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Arrivé au stage 6 (tout début). je crois crois qu'avec Sonia, j'ai trouvé le perso qui me rend presque sur de moi. :charme:
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Sonia est extraordinaire ! sa bombe est très directe, ce qui permet de la laisser besogner les ennemis résistants et pour le menu fretin, son tir "magic" déployé dégage pas mal ! Manque plus que le reflexe du dragon shoot sur le coeur des boss et je pense que ça ira de mieux en mieux sans compter sur la chance.

Arrivé au stage 6, un peu plus loin cette fois. Ordre des niveaux sur cette partie:

-Aerien
-Champignons
-Mer
-Desert (c'est là que la combinaison Bombe / Tir déployé / Dragon shoot sur les tourelles du boss s'est avérée la plus utile !).
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Rudy
Brute du bouton A
Messages : 281
Inscription : 10 juil. 2005, 18:52
Localisation : Charleroi
Contact :

Tu pourais nous uploader le super-play sur le ftp
C'est fait, il faut la lancer à partir d'une certaine version de Mame fournie avec. Il y a un one live 2 loop avec Sonia et un 1 miss 2 loop avec Ian.
Pour ce qui est des fontaines d'or, il faut dragon smasher un seul ennemi, c'est sa?
Pas un seul ennemi, mais un ennemi spécifique. Rien ne le différencie des autres, il faut le connaître.
Dites, comment fait-on pour editer les 4 premiers stage sous mame?
Oui, j'avais oublier, il faut les cheats.
Après lecture de ton tuto, j'ai abandonné Quaid pour jouer Sonia. Et même si j'ai encore du mal à savoir user de son tir "magic", je lui sens un petit quelque chose qui me donne envie de l'approfondir.
Même si tous les perso sont bon, je trouve que Sonia est la meilleure.
Le desert et ses machines roulantes est quand même chaus à passer avec elle.
Au contraire, attends que 2 petits char rouges soient côté à côte et place un DS pile au milieu, d'une pierre 2 coups!
Pour les gros chars; 1 DS sur la tour centrale au moment ou elle apparaît à l'écran (même 1/2 seconde avant, ça marche aussi!), rappel dragon et re-DS. Si ça suffit pas, (selon le rank...) pas de bombe mais une seconde de tir chargé séparé du dragon.
Desert (c'est là que la combinaison Bombe / Tir déployé / Dragon shoot sur les tourelles du boss s'est avérée la plus utile !).
Pas besoin de bombe: tu DS la protection en même temps qu'un max de boulet, puis du anticipe l'ouverture du premier canon central pour le DS avant même qu'il ne tire. Même chose sur une tourelle latérale et passe directe de l'autre côté pour la 2ème. (attention au tir) et là, DS Sur la grosse tourelle pricipale au centre. Tu laisse ton dragon dessus et tu va dans un coins inférieur pour éviter les tirs pendant que tu fais une attaque chargée.
nicolas
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 13 nov. 2003, 18:57
Localisation : centre

Merci pour tes lumières, tu m'as donné envie de m'y remettre en changeant de persos, c'est vrai que les petits missiles de Ian foutent un peu le bordel si l'on veut bien scorer sur les petits enemis, mais il est tellement mobile et son dragon tellement rapide à revenir que ca donne beaucoup de punch au jeu alors je me tate encore un peu à changer de perso.
Quaid me parrait etre un tres bon compromis pour scorer/evoluer dans le jeu.

Par contre le stage edit, ca devrait etre interdit dans le ranking.
Rudy
Brute du bouton A
Messages : 281
Inscription : 10 juil. 2005, 18:52
Localisation : Charleroi
Contact :

nicolas a écrit :Par contre le stage edit, ca devrait etre interdit dans le ranking.
Je ne sais pas, je l'ai bien précisé lors de mon premier high score, ça a été accepté comme ça. Mais il n'est jamais trop tard pour changer d'avis.
Au départ je n'ai fait parceque le jeu est tellement dur, je devais recommencer tellement de fois que j'en ai eu marre. Et comme j'avais déceler une meilleure aisance selon l'ordre des stages, j'avais pas envie de devoir attendre que le jeu me donne l'ordre qui me plait, en espérant y arriver cette fois là...
C'était ça ou abandonner.

Maintenant vous pouvez annuler mon score, c'est pas grave.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Moi ça ne me dérange pas. Après tout, comme dans tous les Psikyo, il n'y a que les 4 premiers stages qui sont aléatoires, et ce ne sont pas les plus difficiles.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
nicolas
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 13 nov. 2003, 18:57
Localisation : centre

Pas question d'annuler quoi que ce soit, ca m'a surpris au debut que l'on puisse choisir les quatres premiers stages, ca rend l'évolution plus facile c'est clair, c'est pas avec les options par défauts. Mais ca ne me derange pas.
Rudy
Brute du bouton A
Messages : 281
Inscription : 10 juil. 2005, 18:52
Localisation : Charleroi
Contact :

Bah, de toute façon j'y serais arriver quand-même.... il m'aurais juste fallu 10 000 000 de parties en plus. :-o :D
Ok, merci mais en y repensant c'est vrai que c'est pas très équitable si vous ne configurer pas les stages vous avez plus de mérite que moi.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

ca y est, je suis arrivé au level 7 avec Sonia. Et j'ai les glandes, car je suis mort alors j'avais encore deux bombes en reserve, elles auraient pu m'aider à aller plus loin encore (j'ai usé et abusé du dragon shoot, et j'ai réussi 4 "TECHNICAL BONUS". J'étais pas loin de battre aussi mon score réalisé avec Quaid.

PS: Rudy, tu devrais éditer le titre de ton topic en y ajoutant "[TUTO]" avant le titre du jeu. Car il s'agit bien d'un tuto et très utile, le dernier après ceux de R-Type, R-Type II, U.N.Squadron, super Aleste et Gleylancer. ;)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Enfin...


ONE CREDIT A DRAGON BLAZE !!!


Avec Sonia et un score pas tip top, j'ai négligé toutes les subtilités de score (hormis 2 technical bonus) mais j'ai tout sacrifié à la survie... j'ai vaincu le boss final sur ma dernière vie et ma dernière bombe (celle de Sonia est puissante et seret de bouclier dans son sillage).

M'enfin, comme le disait une vieille pub: il est vrai que je ne le ferai pas tous les jours.

Victoire ! je n'ai pas ressenti ça depuis R-Type II.

Image

Merci Rudy.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Rudy
Brute du bouton A
Messages : 281
Inscription : 10 juil. 2005, 18:52
Localisation : Charleroi
Contact :

:)) Tu n'as pas trainé ! Bien joué ! Content pour toi.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Merci encore. Je te dois vraiment cette victoire. Elle couronne bien ma folie du moment pour les Pskyo; maintenant, il y un effetpervers,je n'oserai plus toucher à Dragon Blaze pour rester sur cette victoire...

je ne suis pas loin non plus du 1cc àStrikers 1945 PLUS...Voilà le prochain objectif.

Tu as été mon mentor, tu dvrais créer un site sur Dragon Blaze (tutos, présentation, émulation), car c'est maintenant et au vu des crises de nerfs que j'ai subies que j'évalue ton mérite réel.

ordre des 4 premiers niveaux: Aérien, mer, bois, désert.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
hazuka
Mister Beam
Messages : 942
Inscription : 14 juin 2006, 12:21
Localisation : saint malo

wow 8)

un grand bravo, ta capacite au 1cc est epoustouflante, et ce jeu est loin d etre une mince affaire :))
John Gast - John Blanka - Jambon Beurre Unlimited -> noise - electro - weirdo
Rudy
Brute du bouton A
Messages : 281
Inscription : 10 juil. 2005, 18:52
Localisation : Charleroi
Contact :

il y un effet pervers, je n'oserai plus toucher à Dragon Blaze pour rester sur cette victoire...
Ca m'a fait exactement pareil, puis j'ai un peu jouer mais je n'ai pas réitéré mon exploit, mainteant ça fait des mois que je l'ai plus toucher.
Tu as été mon mentor, tu dvrais créer un site sur Dragon Blaze (tutos, présentation, émulation)
heu... merci :o :)
ordre des 4 premiers niveaux: Aérien, mer, bois, désert.
aléatoire ou configuré?
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Aléatoire. Mais je dois dire que cet ordre-là me convenait. Je n'ai pas moyen de configurer les levels sur mon Mame.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
hades-sama
No-bullet mode
Messages : 34
Inscription : 01 juil. 2007, 00:50
Localisation : Paris2/Loiret45

Salut, je vien d'aquerir ce jeu sur ps2 vu qu'il tourne très mal sous mame-ox et j'aurais voulu savoir si il y avait un quelconque bonus a débloquer?
Merci
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Défi éprouvant: je suis mort au boss du stage 5 sans utiliser le dragon shoot une seule fois. Je suis arrivé au stage 4 avec 5 bombes, et arrivé au stage 5 avec 2 vies...j'ai tout perdu comme un nul et là, la dernière forme du boss m'a eu avec son premier pattern.

Mais cela voudrait-il dire que Dragon Blaze est praticable même sans le dragon shoot ?
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
arcana
As du Slalom
Messages : 161
Inscription : 03 juil. 2007, 05:43
Localisation : dans un pattern...

Oui je pense que sans dragon shoot c'est faisable...ce n'est "qu'un" exercice de style !
Ca me fait penser a certains replay, genre les galuda en overheat permanent ou sans kakusei, guwange sans utiliser le "génie" etc... :)
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

yace a écrit :Défi éprouvant: je suis mort au boss du stage 5 sans utiliser le dragon shoot une seule fois. Je suis arrivé au stage 4 avec 5 bombes, et arrivé au stage 5 avec 2 vies...j'ai tout perdu comme un nul et là, la dernière forme du boss m'a eu avec son premier pattern.

Mais cela voudrait-il dire que Dragon Blaze est praticable même sans le dragon shoot ?
Je fais la même "prouesse" que toi à ce jeu.
Je me suis jamais habitué au dragon, et donc je l'utilise jamais quand je joue.. comme si je jouais à un Strikers 45 :-o
Mais je vais jamais plus loin que le boss du stage 5 qui m'extermine en quelques secondes.
Y
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Nouvel essai, mais en utilisant le Dragon Shoot une fois par niveau (pour le technical bonus): mort au stage 6, Score: 514000 points.

Les bombes sont vraiment indispensables pour franchir les tortues du stage 5 sans le dragon shoot (faut dire qu'avec le tir de Rob, on peut en toucher plusieurs et se protéger derrière la bombe, mais ça reste assez ardu, seule la connaissance des patterns de ces tortues m'a permis de me faufiler...)

J'ai eu de la chance de démarrer par le niveau désert, car détruire les chars sans user le dragon avec ce niveau en 3ème ou 4ème position relève à mon sens de l'impossible.

Pour finir avec une partie "normale": mort au stage 6, score: 717800, avec Rob. De l'état de perso négligé, il est passé à celui de mon perso fétiche, devant Sonia, Quaid et enfin Ian.

J'ai joué en mode normal cette fois. j'aimerai bien arriver à le finir à nouveau, avec Rob....
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

:o écoeurant....
Muhuhuhu Bien joué l'ami là tu as fais fort bravo!

Mais je pige pas pourquoi se priver du dragon shot, vu que c'est avec ça qu'on score...? ou alors je m'embrouille?
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Juste pour voir jusqu'où il est humainement possible d'arriver sans utiliser ce qui fait finalement 80% du gameplay. Et c'est vrai que c'est assez grisant de se faufiler dans ce tas de boulettes roses....

C'est un peu comme jouer à R-Type sans module, c'est plus par curiosité qu'autre chose.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

yace a écrit : C'est un peu comme jouer à R-Type sans module
:eek: Il est fou ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

En tous cas, faire un Technical Bonus sur Dragon Blaze est toujours plus simple que de faire un Technical Bonus sur Strikers 1945 III (j'ai noté quand apprait la boule bleue des boss, mais arriver à la charcler suffisamment sans balancer de bombe c'est vachement risqué).
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Petit délire sur Dragon Blaze: après avoir joué sans utiliser le dragon shoot, je viens d'essayer quelques parties en ustilisant que le dragon shoot et la bombe, mais pas le tir !

Meilleure partie: Level 1-5, 630800, level 1-5, Sonia. Et j'ai même réussi à trouver l'ennemi- idole du niveau du déesert (une tête de mort volante de la dernière salve avant le dernier convoi de chars).

Sacrée pression.

Je précise que j'ai descendu le jeu en normal, je n'oserai pas (du moins pas de suite) ce genre de défi en more difficult...

Psikyo je vous aime. :love:
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Répondre