Kicker a écrit :Bon voilà, j'ai changé quelques truc :
-Maintenant seul le laser en hyper rapporte des pièces. On peut charger son bouclier si on achève l'ennemi avec le spreadshot.
C'est plus souple en effet et plus agréable. Mais un eu moins punitif du coup et probablement plus répétitif dans l'état actuel.
-Le spread en hyper consomme moins que le laser, mais le laser fait toujours plus de dégâts par rapport à la charge consommée.
Ce me semble pas mal.
-barre de vie du boss
Ca charge un peu plus. Tant qu'à faire je ne l'aurai pas mise sur le boss, mais tout simplement en haut de l'écran. Si ça reste sur le boss, j'aimerai mieux qu'elle soit moins épaisse.
-bullets tirés vers l'arrière.
Difficilement franchissable en situation de sauvetage mais pas impossible. Pour moi c'est un bon compromis. Il faudrait voir comment réagissent les meilleurs joueurs. Par contre le choix de couleur c'est une horreur. C'est pas esthétique et ça fait perdre en lisibilité l'ensemble de l'écran.
-On peut envoyer une bombe avec B. Ça bouffe tout la charge mais ça rend invincible pendant une seconde. Plus on a de charge, plus la bombe est balèze.
Pas con. Mais est-ce encore nécessaire ? Il me semble avoir remarqué qu'on pouvait maintenant recharger le bouclier même en mode special en utilisant le tir spread au lieu du laser. Je me trompe ?
Enfin autre petites remarques :
- 4 boutons en plus des flèches, ça fait un peu beaucoup. Il n'y a pas moyen de faire plus simple ?
- la bordure étant de la même couleur que le fond on n'identifie pas bien si on peu passer ou pas dans les esquives sur le bord.
- pour le score, vu qu'il n'y a pas de classement, ce serait bien d'au moins l'écrire avec des espaces pour qu'on arrive facilement voir où on en est.
enjoy ^^
Merci !