Merci pour ton conseil !
Je vais regarder ça ... au cas où
Shooter 2D Français sur xbox 360, oui monsieur !
- niluge
- Radiant Silverpost
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A moins que ça ai changé (et ce n'est pas impossible), il n'y a pas a déposer quoi que ce soit pour les droits d'auteur. Tant que tu peux prouver la paternité de l'oeuvre, c'est a toi. Il existe bien des société chez qui tu peux déposer l'original, ce qui simplifie les démarche pour prouver l'antériorité de la création, mais ça n'a rien d'officiel (dans le sens que ce n'est pas géré et organisé par l'état)
Effectivement en France le code informatique n'est pas protégé par le brevet (enfin il y a moyen de tricher en brevetant une machine qui utilise ton code pour fonctionner. Dans ce cas l'ensemble est protégé. Pas applicable au jeux video donc, et heureusement dans un sens). Le code informatique dépend donc du droit d'auteur
Effectivement en France le code informatique n'est pas protégé par le brevet (enfin il y a moyen de tricher en brevetant une machine qui utilise ton code pour fonctionner. Dans ce cas l'ensemble est protégé. Pas applicable au jeux video donc, et heureusement dans un sens). Le code informatique dépend donc du droit d'auteur
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- Power Up !
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- Inscription : 09 mars 2010, 09:03
Je bloque sur la tour la plus haute, blanche et noire, je ne vois qu'elle c'est normal ? Elle rythme trop l'arrière plan, j'ai l'impression qu'elle est plus contrastée que les autres.
Sinon ça m'a l'air tout à fait sympatoche tout ça : )
Sinon ça m'a l'air tout à fait sympatoche tout ça : )
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- Mou-Stick
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- Inscription : 25 nov. 2009, 16:00
Salut tout le monde,
Je n'ai pas fait d'update récemment car j'avais une piste sérieuse d'édition de mon jeu sur PSN en coproduction avec un studio français, malheureusement le projet a été refusé par Sony, le retrogaming ne semble pas les intéresser. Je repars donc sur ma version Xbox Indie games, j'avance pas aussi vite que je voudrais mais je suis sur le niveau 2 en ce moment. J'envisage d'ajouter un mode 2 joueurs afin de compenser les 5 niveaux du jeu prévus.
Voilou.
http://munesoft.blogspot.com/2010/04/some-news.html
Je n'ai pas fait d'update récemment car j'avais une piste sérieuse d'édition de mon jeu sur PSN en coproduction avec un studio français, malheureusement le projet a été refusé par Sony, le retrogaming ne semble pas les intéresser. Je repars donc sur ma version Xbox Indie games, j'avance pas aussi vite que je voudrais mais je suis sur le niveau 2 en ce moment. J'envisage d'ajouter un mode 2 joueurs afin de compenser les 5 niveaux du jeu prévus.
Voilou.
http://munesoft.blogspot.com/2010/04/some-news.html
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- Insert Coin
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- Inscription : 05 nov. 2009, 17:53
C'est très prométeur, juste une remarque sur le chara design, l'aspect trop manga. Faire du manga je suis pas très convaincu, laissons cela aux japonais. Il y a des chose assez innovante regardes par là :
même si cela se passe au Japon le traitement lui n'est pas jap dans le design :
http://www.youtube.com/watch?v=qCmtOR6RCmQ
Surtout ne vois en rien une attaque on est là pour s'échanger des conseils
même si cela se passe au Japon le traitement lui n'est pas jap dans le design :
http://www.youtube.com/watch?v=qCmtOR6RCmQ
Surtout ne vois en rien une attaque on est là pour s'échanger des conseils
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- Mou-Stick
- Messages : 19
- Inscription : 25 nov. 2009, 16:00
Salut,
Disons que même si je voulais faire un autre style, je n'y arriverais pas, je consomme de la japanime depuis des années, et je n'ai pas d'affinité avec ce qui se fait aux states ou en europe.
Même si je comprends ton raisonnement ( ça se vérifie aussi dans l'autre sens, les persos typés occidentaux faits pas les japs sont horribles, le prochain Quantum de Tecmo ou encore le dernier Nier de Square Enix ), je veux vraiment réussir à faire des persos "comme si" c'était fait par un studio jap. J'ai pas mal de chances de me planter, mais je serai d'autant plus fier si le résultat est réussi.
Pour le moment le projet a pris un peu de plomb dans l'aile suite au refus de Sony de l'acccueillir sur PSN, ça m'a un peu refroidi, je dois me remotiver, d'autant plus que je vais quitter le milieu du jeu pour faire du web design, trop difficile d'entrer dans les grands studios français avec mon niveau/style ( et pas envie d'aller à paris ).
Mais je pense pouvoir m'y remettre dans les prochaines semaines. J'ai une base trop avancée pour laisser tomber maintenant.
Merci de l'intérêt que tu portes à mon projet en tout cas.
A+
Disons que même si je voulais faire un autre style, je n'y arriverais pas, je consomme de la japanime depuis des années, et je n'ai pas d'affinité avec ce qui se fait aux states ou en europe.
Même si je comprends ton raisonnement ( ça se vérifie aussi dans l'autre sens, les persos typés occidentaux faits pas les japs sont horribles, le prochain Quantum de Tecmo ou encore le dernier Nier de Square Enix ), je veux vraiment réussir à faire des persos "comme si" c'était fait par un studio jap. J'ai pas mal de chances de me planter, mais je serai d'autant plus fier si le résultat est réussi.
Pour le moment le projet a pris un peu de plomb dans l'aile suite au refus de Sony de l'acccueillir sur PSN, ça m'a un peu refroidi, je dois me remotiver, d'autant plus que je vais quitter le milieu du jeu pour faire du web design, trop difficile d'entrer dans les grands studios français avec mon niveau/style ( et pas envie d'aller à paris ).
Mais je pense pouvoir m'y remettre dans les prochaines semaines. J'ai une base trop avancée pour laisser tomber maintenant.
Merci de l'intérêt que tu portes à mon projet en tout cas.
A+
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- Mou-Stick
- Messages : 19
- Inscription : 25 nov. 2009, 16:00
Je dirais que F4 est le seul studio orienté 'style asiatique' qui m'intéresserait ( même si j'aime bien le cartoon aussi). Mais j'ai déjà postulé chez eux cet hiver et ça n'a rien donné.
La plupart des autres studios sont orienté styles 'réaliste' et sont sur du jeu 'AAA' pour Xbox ou PS3, n'étant pas un amoureux des FPS ou des jeux de courses, je passe mon tour.
Voilou.
La plupart des autres studios sont orienté styles 'réaliste' et sont sur du jeu 'AAA' pour Xbox ou PS3, n'étant pas un amoureux des FPS ou des jeux de courses, je passe mon tour.
Voilou.