![Smiley 3 :grr:](./images/smilies/21.gif)
1ère forme :
![Image](http://img832.imageshack.us/img832/3374/verytexsafespot01.jpg)
2ème forme :
![Image](http://img339.imageshack.us/img339/295/verytexsafespot02.jpg)
3ème forme :
![Image](http://img839.imageshack.us/img839/2318/verytexsafespot03.jpg)
![arrow :arrow:](./images/smilies/arrow.gif)
![Smiley 2 :skull:](./images/smilies/54.gif)
(*dispo même si repop' au début du stage)
PS : il manque un index à ce topic......
![Langue :P](./images/smilies/tirelalangue.gif)
& ben voilà now on sait tout.raisonnable a écrit :et pour ce que j'en ai vu sur un superplay, ça fonctionne aussi au 2-8
c'est ce qu'il m'a semblé aussi.yace a écrit :Il ranke très vite et le système d'arme secondaire (tir concentré) à niveau de puissance unique n'aide pas à échafauder des stratégies de forcing.
alors là ça va pas du tout!Mais il demeure faisable, je l'ai fait, mais avec 3 vies au départ, donc je sais pas si je peux le considérer comme un 1CC celui-là.
perso avec les 2 vies de départ & au bout de quelques parties (& avec très peu de background sur shoots arcade pur) j'étais arrivé au 1-4 ou 1-5 je sais plus... (j'ai les scores sauvegardés sur l'émulateur), je me demande : il se situe où ce strikers là sur la "trame" d'ensemble de la série? c'est une sorte de clone du 2 mais il vaut mieux l'attaquer avant le 2 j'ai l'impression si on est, comme moi, soucieux d'une certaine cohérence, non?Et pour rester dans le sujet, je ne lui connais pas de safe spots. Mais il doit y en avoir