Un exemple concret pour mieux me faire comprendre :
- Je suis à poil, je choppe le M-GUN -> le compteur passe à 60
- Dans la foulée, je reprends le même bonus -> le compteur descend à 10 !
Du coup, une fois ces 10 secondes passées, je me retrouve à poil comme un con, alors que normalement les temps se cumulent !
Je parle de ce compteur :
![Image](http://i1158.photobucket.com/albums/p610/mickeybender/1941_zps923e8e8a.png)
Serait-ce un bug connu en arcade, lié à une version particulière du jeu, ou un soucis étrange lié à l'émulation du jeu sur PS2 ?
A noter que ça ne le fait pas systématiquement, et que j'ai aussi eu un autre bug avec un compteur de temps à 00 (un vrai double zéro et non le symbole ∞ de l'arme de base) qui ne bouge pas, ayant ainsi l'effet inverse : l'utilisation d'une arme sans limite de temps.
Bref, j'ai comme l'impression qu'il y a une pouille dans le cotage avec ce compteur sur cette version ! Ça vous dit quelque chose ?
Entre mon soucis vidéo sur la version SuperGrafx (que j'ai uniquement sur 1941 !), la version PSP injouable à cause du support lui-même, et ce bug sur PS2, je vais finir par croire que ce jeu ne veut plus de moi !
Je précise à tout hasard que j'ai du toucher aux réglages du jeu afin de coller aux default settings de l'original, à savoir :
![Image](http://i1158.photobucket.com/albums/p610/mickeybender/1941_settings_zpsa2c26630.jpg)
(par défaut sur la compile on démarre à 4 barres, j'ai juste passé à 3 sans toucher au reste qui est correct)