[Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360
-
- Professional Cardboard
RANKING BULLET SOUL INFINITE BURST
De gauche à droite Yun / Zenichi / Sadahar / Rupu
> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <
Dernière modification par Shadow gallery le 05 août 2014, 22:56, modifié 4 fois.
-
- Professional Cardboard
Ranking Bullet Soul Infinite Burst ouvert !
- Mickey
- King Fossile
L'ouverture d'un nouveau topic est l'occasion idéale pour remplir la fiche du jeu hiscores pour anzymus, pour la bonne et simple raison qu'il n'y a encore aucun score à saisir pour la migration (le truc le plus relou à faire)
Pour rappel voilà le lien qui explique comment procéder
Pour rappel voilà le lien qui explique comment procéder
-
- Professional Cardboard
Okay Mickey ! Je vais essayer de suite sous Excel et d'ailleurs je vais effacer mon score qui a été battu.
Par contre je ne sais pas à quel endroit j'inscris les 4 persos. Dans l'onglet 1 ?
Par contre je ne sais pas à quel endroit j'inscris les 4 persos. Dans l'onglet 1 ?
- Mickey
- King Fossile
Merci !
A priori c'est une précision facultative qui doit être faite dans le champs générique "commentaires", donc tu n'as rien à préciser de ce coté.Shadow gallery a écrit :Par contre je ne sais pas à quel endroit j'inscris les 4 persos. Dans l'onglet 1 ?
-
- Professional Cardboard
Bien reçu merci ! Je préviens de suite Anzymus
-
- Professional Cardboard
Tu es une bête ! Bravo !
Je crois être de mémoire entre 250 et 300 millions avec Rupu en essayant de coller en haut comme je peux (au début).
Grisant ce caravan !
Je crois être de mémoire entre 250 et 300 millions avec Rupu en essayant de coller en haut comme je peux (au début).
Grisant ce caravan !
-
- Dieu de la Borne
Jviens de me faire une session pour approfondir un peu les quelques parties à la réception (foutus exams ).
Je trouve le boss stage 5 assez pute (Le TLB j'en ai vu qu'un ou deux patterns), c'est aussi moi vu l'heure mais je trouve les ouvertures vraiment fermées par rapport au mode de déplacement du vaisseau. Le clear du burst sera pas pour ce soir x')
Je trouve le boss stage 5 assez pute (Le TLB j'en ai vu qu'un ou deux patterns), c'est aussi moi vu l'heure mais je trouve les ouvertures vraiment fermées par rapport au mode de déplacement du vaisseau. Le clear du burst sera pas pour ce soir x')
-
- El Smarto
Tu peux faire beaucoup mieux. Il faut profiter de la période d'invincibilité suite à un miss pour coller le haut de l'écran et tout détruire en collant son sprite aux ennemis. J'ai atteint ainsi les 204 hit...Shadow gallery a écrit :Tu es une bête ! Bravo !
Grisant ce caravan !
L'autre truc hyper important est de rapidement détruire les ennemis afin d'aller le plus loin possible dans le stage et donc de détruire encore plus d'ennemis... ^^
-
- Professional Cardboard
Merci pour les conseils
Néanmoins si tu le peux regarde la partie du premier dans le leaderboard : à un moment il laisse certaines rangées d'ennemis pop-corn se placer d'une certaine façon pour décrocher des bonus.
(Au moment où deux gros ennemis se placent au centre en venant du haut et bas auxquels s'ajoutent ces bataillons de petits ennemis).
Néanmoins si tu le peux regarde la partie du premier dans le leaderboard : à un moment il laisse certaines rangées d'ennemis pop-corn se placer d'une certaine façon pour décrocher des bonus.
(Au moment où deux gros ennemis se placent au centre en venant du haut et bas auxquels s'ajoutent ces bataillons de petits ennemis).
-
- Professional Cardboard
872 millions avec Rupu
849 avec Yun
747 avec Zenichi
767 avec Sadahar
849 avec Yun
747 avec Zenichi
767 avec Sadahar
-
- Dieu de la Borne
-
- Professional Cardboard
Salut Aldherrian,Aldherrian a écrit :C'est quoi les correspondances avec les couleurs ? ^^'
Jusque là pour moi c'est 'le rouge' 'le jaune' etc... x')
A quelles couleurs fais-tu allusion ?
A titre personnel c'est le mode Burst qui a ma préférence et qui représente la vraie nouveauté de ce Bullet Soul Black Lab... Infinite BurstAldherrian a écrit :Vous en avez déjà fini avec le Burst ou c'est juste que vous préférez le caravan ?
Le Caravan c'est court et très intense, comme sur le premier DLC qui accompagnait le premier Bullet Soul à la différence qu'il est plus généreux en points comme le précise justement Danmaker.
Idéal quand on a pas beaucoup de temps !
N'oubliez pas de débloquer le Musou mode ! Il est fun lui aussi.
Coming soon !Vincere a écrit :Comme la feuille est pas encore faite
-
- Dieu de la Borne
Je parle des vaisseaux ^^'
Vu que je vous voyais parler que du Caravan je me disais que le burst semblait un peu boudé ^^'
En tout cas j'ai voulu regarder une vidéo d'un run qui passe le TLB.
Eh bah je suis bien content d'avoir crevé à son premier pattern
Ca tranche carrément avec le reste du jeu
Vu que je vous voyais parler que du Caravan je me disais que le burst semblait un peu boudé ^^'
En tout cas j'ai voulu regarder une vidéo d'un run qui passe le TLB.
Eh bah je suis bien content d'avoir crevé à son premier pattern
Ca tranche carrément avec le reste du jeu
-
- Professional Cardboard
Okay !
Le vaisseau bleu : Yun
Le rouge : Zenichi
Le jaune : Sadahar
Le violet : Rupu
http://5pb.jp/games/bulletsoul-ib/caravan/index.html
Sur le dessin de gauche à droite :
Zenichi, Rupu, Yun et Sadahar
Le vaisseau bleu : Yun
Le rouge : Zenichi
Le jaune : Sadahar
Le violet : Rupu
http://5pb.jp/games/bulletsoul-ib/caravan/index.html
Sur le dessin de gauche à droite :
Zenichi, Rupu, Yun et Sadahar
Dernière modification par Shadow gallery le 24 juin 2014, 00:28, modifié 1 fois.
-
- Dieu de la Borne
-
- Dieu de la Borne
-
- Dieu de la Borne
- Vincere
- El Smarto
Il faut bien sûr essayer de ne pas perdre de pièces mais faut aussi gérer au mieux les bursts. Comme tu empêches la barre de descendre quand tu ramasse des pièces, il faut essayer d'en choper le maximum. Ce que je fais aussi c'est d'activer le burst juste avant qu'un boss meurt comme ça je récupère plein de pièces et j'ai très peu de barre à remplir au début du stage suivant.
L'avantage du mode Burst, c'est qu'il est très facile. Ca prend pas de temps pour le jouer, le scoring est aussi ultra-simple. (sauf si j'ai manqué qqch).
Mais personne n'y joue à ce jeu ? Personne poste de score...
L'avantage du mode Burst, c'est qu'il est très facile. Ca prend pas de temps pour le jouer, le scoring est aussi ultra-simple. (sauf si j'ai manqué qqch).
Mais personne n'y joue à ce jeu ? Personne poste de score...
- Shû Shirakawa
- King Fossile
J'ai enfin pu le tester cet après-midi.
Première partie : bon je sélectionne Yun vu que c'était elle que je préférais jouer dans l'original. Je m'emmêle les pinceaux, me fais surprendre par des ennemis qui arrivent par les côtés/l'arrière et boum. Mort au premier stage...
Bon OK, on va recommencer.
Seconde partie : j'opte pour Zenichi et... je meurs face au TLB.
Première partie : bon je sélectionne Yun vu que c'était elle que je préférais jouer dans l'original. Je m'emmêle les pinceaux, me fais surprendre par des ennemis qui arrivent par les côtés/l'arrière et boum. Mort au premier stage...
Bon OK, on va recommencer.
Seconde partie : j'opte pour Zenichi et... je meurs face au TLB.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
-
- Dieu de la Borne
- Vincere
- El Smarto
Ah ouais c'est pas un épisode totalement nouveau ? Je croyais, je connais pas Bullet Soul. Si y'a que le Burst Mode de nouveau, c'est clair ça vaut pas le coup il est trop facile.Mickey a écrit :Ça ne me surprend pas, beaucoup ne l'ont pas acheté à cause de l'absence de véritables nouveautés par rapport au Bullet Soul original.Vincere a écrit :Mais personne n'y joue à ce jeu ? Personne poste de score...
Y'a pas mal de petites carottes que tu te prends day1 mais après c'est l'autoroute. Au stunfest j'ai claqué la mort au dernier boss sur mon premier et second crédit. Je me suis dit que c'était pas bien compliqué... Dommage le Burst Mode a tellement de potentiel.