[TWIN COBRA] arcade
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
Yace - 1.822.130 - Area 232 (Stage 2-5) -Autofire ON
Playlist TBYVGS
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
Playlist TBYVGS
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
-
- Professional Cardboard
- Messages : 7291
- Inscription : 21 sept. 2010, 19:48
Re Bravo !
Je me suis attardé particulièrement sur le boss du stage 4 (1er loop) qui est ma plus grande frayeur dans la mesure où j'arrive très peu de fois au stage 5 avec un armement full. Tu l'as très bien géré avec l'arme bleue qui plus est.
J'ai apprécié certaines esquives sur les latéraux en montant et descendant, c'est culotté !
Je me suis attardé particulièrement sur le boss du stage 4 (1er loop) qui est ma plus grande frayeur dans la mesure où j'arrive très peu de fois au stage 5 avec un armement full. Tu l'as très bien géré avec l'arme bleue qui plus est.
J'ai apprécié certaines esquives sur les latéraux en montant et descendant, c'est culotté !
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
1.908.440, AREA 233 (2-5), Autofire ON.
Run en cours d'up sur Jammaplay.
Pour combler la frustration Dragon Blaze, j'y ajoute une autre frustration : proche du 2-loop clear sur Twin Cobra....
Edit : run ICI.
Run en cours d'up sur Jammaplay.
Pour combler la frustration Dragon Blaze, j'y ajoute une autre frustration : proche du 2-loop clear sur Twin Cobra....
Edit : run ICI.
Playlist TBYVGS
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
Playlist TBYVGS
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
Claro que este juego es de puta madre !
Yace - 2.177.210 - Area 266 (Stage 3-2) - Autofire ON.
Le run est en cours d'upload.
Objectifs atteints : plus de 2M et 2 loop clear.
EDIT : le run est dispo ICI !
Yace - 2.177.210 - Area 266 (Stage 3-2) - Autofire ON.
Le run est en cours d'upload.
Objectifs atteints : plus de 2M et 2 loop clear.
EDIT : le run est dispo ICI !
Playlist TBYVGS
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
-
- Professional Cardboard
- Messages : 7291
- Inscription : 21 sept. 2010, 19:48
yace a écrit :Claro que este juego es de puta madre !
Eres un FENOMENO !!!! Encima de ser un super jugador de todo tipos de juegos te sabes la buenas expresiones españolas, jajaja ! En hora buena Yace.
Este juego es una pasada, le tengo mucho cariño pero va a ser muuuuy dificil batir tu record
Spoiler :
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
Soy seguro que eres capaz de hacerlo, compadre.
Playlist TBYVGS
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
- Lyv
- Radiant Silverpost
- Messages : 1188
- Inscription : 02 août 2013, 10:59
- Localisation : 精神と時の部屋
Lyv - 1,008,160 - Area 158 - Autofire On
Y'a un moment où le jeu s'est vraiment énervé, donc je suppose que ça marquait l'entrée dans le second loop.^^
J'essaierai d'améliorer ça en tout cas, c'est très fun à jouer (malgré les avions qui arrivent par l'arrière et les tirs à l'horizontale...).
Y'a un moment où le jeu s'est vraiment énervé, donc je suppose que ça marquait l'entrée dans le second loop.^^
J'essaierai d'améliorer ça en tout cas, c'est très fun à jouer (malgré les avions qui arrivent par l'arrière et les tirs à l'horizontale...).
And long ago I stopped asking why
-
- Professional Cardboard
- Messages : 7291
- Inscription : 21 sept. 2010, 19:48
Code : Tout sélectionner
[url=http://hiscores.shmup.com/game/200/new_score][b][color=#0080FF][size=150]> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <[/size][/color][/b][/url]
[img]http://hiscores.shmup.com/game/200/ranking.png[/img]
- Mickey
- King Fossile
- Messages : 25983
- Inscription : 28 févr. 2004, 00:08
Je viens juste de réaliser 696.340 points.
Les paramètres de ma partie sont MAME - Arcade Normal - - .
Area 120
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Les paramètres de ma partie sont MAME - Arcade Normal - - .
Area 120
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
-
- Brute du bouton A
- Messages : 278
- Inscription : 09 mars 2004, 15:29
J'avais réalisé 2.004.990 points.
Les paramètres de ma partie sont PCB - Arcade Normal - - .
Mon best de l'époque où j'y jouais.
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Les paramètres de ma partie sont PCB - Arcade Normal - - .
Mon best de l'époque où j'y jouais.
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
-
- Professional Cardboard
- Messages : 7291
- Inscription : 21 sept. 2010, 19:48
Bravo Wonder Rygar !
Bienvenue dans ce classement !
Bienvenue dans ce classement !
- UGO
- 1 crédit c'est déjà trop
- Messages : 2451
- Inscription : 25 juin 2010, 22:24
Un score en plastique sur Megadrive :
453 410 - Stage 4.
Mode Hard A par défaut.
Une chose étonnante : quand on rejoue et qu'on se retrouve dans le récapitulatif des scores, le Hi Score inscrit est un peu moins élevé que ce qu'il était inscrit in game. J'ai pris le in game.
453 410 - Stage 4.
Mode Hard A par défaut.
Une chose étonnante : quand on rejoue et qu'on se retrouve dans le récapitulatif des scores, le Hi Score inscrit est un peu moins élevé que ce qu'il était inscrit in game. J'ai pris le in game.
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
-
- Professional Cardboard
- Messages : 7291
- Inscription : 21 sept. 2010, 19:48
Je l'ai très peu pratiqué sur Megadrive mais il semble être le plus difficile de tous les portages !
En tout cas plus difficile que sur PC-Engine.
Tu peux insérer ton score dans le classement auto' UGO
Si tu ne trouves pas le mode de difficulté précis correspondant à la version MD tu peux toujours l'ajouter dans " commentaires ".
En tout cas plus difficile que sur PC-Engine.
Tu peux insérer ton score dans le classement auto' UGO
Si tu ne trouves pas le mode de difficulté précis correspondant à la version MD tu peux toujours l'ajouter dans " commentaires ".
- UGO
- 1 crédit c'est déjà trop
- Messages : 2451
- Inscription : 25 juin 2010, 22:24
Mais pas plus difficile que l'Arcade ?Shadow gallery a écrit :Je l'ai très peu pratiqué sur Megadrive mais il semble être le plus difficile de tous les portages !
En tout cas plus difficile que sur PC-Engine.
Sur le site shmups il y a des scores sur MD qui vont jusqu'au loop 2 et même 3.
Il faudrait que je me bouge pour améliorer mon score et ma progression.
Ah ben j'ai ajouté mon score du coup. Comme il n'y avait pas de score sur MD, le tableau n'apparaissait pas et je pensais qu'il n'y avait pas de section MD.Shadow gallery a écrit :Tu peux insérer ton score dans le classement auto' UGO
Si tu ne trouves pas le mode de difficulté précis correspondant à la version MD tu peux toujours l'ajouter dans " commentaires ".
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
- UGO
- 1 crédit c'est déjà trop
- Messages : 2451
- Inscription : 25 juin 2010, 22:24
Je viens juste de réaliser 476.200 points.
Les paramètres de ma partie sont MD - Megadrive - - .
Bon sinon, crever avec des bombes en stock et en se jetant dans la seule boulette présente à l'écran, c'est beau.
Les paramètres de ma partie sont MD - Megadrive - - .
Bon sinon, crever avec des bombes en stock et en se jetant dans la seule boulette présente à l'écran, c'est beau.
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
- UGO
- 1 crédit c'est déjà trop
- Messages : 2451
- Inscription : 25 juin 2010, 22:24
Lolup :
Je viens juste de réaliser 482.680 points.
Les paramètres de ma partie sont MD - Megadrive - - .
Je viens juste de réaliser 482.680 points.
Les paramètres de ma partie sont MD - Megadrive - - .
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
-
- Professional Cardboard
- Messages : 7291
- Inscription : 21 sept. 2010, 19:48
J'ai atteint le stage de Twin Cobra / Kyuukyoku Tiger sur MD avec un score de 280.670 points, ce qui me classe en 2ème position du ranking en mode Megadrive.
Commentaire : "Hard A Stage 2 BOSS"
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
UGO je viens de faire 2 crédits sur megadrive et le jeu m'a donné une fessée comme jamais ! Je suis vexé
Déjà les paliers de difficultés inGame sont bien particuliers. Je suis quasi certain que le mode Hard A par défaut donc, est non seulement beaucoup plus dur que sur PC Engine (de mémoire aucune difficulté sélectionnable sur cette dernière) mais aussi sur arcade !!!
Ou alors ce qu'il se passe est comme le ratio sur MD est applatox pour peu que les ennemis avoinent plus que de raison ça devient vite l'enfer !
J'ai du balancer 2 bombes dès le stage 1 là où je n'en balance jamais !
Et les ennemis tirent à bout portant, les vermines.
J'y reviendrai, obligé, j'aime trop ce jeu mais je reste sur une bonne gifle du soir.
Désolé je n'ai pas eu le temps de prendre de photo du score car dès que c'est game over tout disparait à plus dans le bus.
Bon on va essayer de monter l'arme jaune à fond voir si elle devient à tête chercheuse ou non.
Tonton Yace à l'occaz essaye cette version et dis-nous ce que tu en penses !
Commentaire : "Hard A Stage 2 BOSS"
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
UGO je viens de faire 2 crédits sur megadrive et le jeu m'a donné une fessée comme jamais ! Je suis vexé
Déjà les paliers de difficultés inGame sont bien particuliers. Je suis quasi certain que le mode Hard A par défaut donc, est non seulement beaucoup plus dur que sur PC Engine (de mémoire aucune difficulté sélectionnable sur cette dernière) mais aussi sur arcade !!!
Ou alors ce qu'il se passe est comme le ratio sur MD est applatox pour peu que les ennemis avoinent plus que de raison ça devient vite l'enfer !
J'ai du balancer 2 bombes dès le stage 1 là où je n'en balance jamais !
Et les ennemis tirent à bout portant, les vermines.
J'y reviendrai, obligé, j'aime trop ce jeu mais je reste sur une bonne gifle du soir.
Désolé je n'ai pas eu le temps de prendre de photo du score car dès que c'est game over tout disparait à plus dans le bus.
Bon on va essayer de monter l'arme jaune à fond voir si elle devient à tête chercheuse ou non.
Tonton Yace à l'occaz essaye cette version et dis-nous ce que tu en penses !
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
OK, je tente !
Vu le culte que je voue au jeu d'arcade, cette version ne peut être mauvaise si elle lui est fidèle !
La version NES était déjà bien foutue je trouve.
Vu le culte que je voue au jeu d'arcade, cette version ne peut être mauvaise si elle lui est fidèle !
La version NES était déjà bien foutue je trouve.
Playlist TBYVGS
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
-
- Professional Cardboard
- Messages : 7291
- Inscription : 21 sept. 2010, 19:48
En effet sur NES il est déjà impressionnant !
Je l'avais déjà un peu joué sur megadrive mais c'est aujourd'hui que je prend bien conscience de sa difficulté par défaut !
C'est un portage plus qu'honnête sur MD, mais pour parler détails je suis toujours surpris de voir les tanks couleur jaune de Naples alors que normalement ils sont verts
Sinon je réalise que je n'ai pas spécifié les stages et je me souviens pourquoi : le jeu est divisé en area ...
Du coup la phrase auto' est un chouilla bancale.
Mais on peut faire :
1-1
1-2
1-3
1-4
1-5
ALL
2-1
2-2
etc...
Qu'en pensez-vous ?
Je l'avais déjà un peu joué sur megadrive mais c'est aujourd'hui que je prend bien conscience de sa difficulté par défaut !
C'est un portage plus qu'honnête sur MD, mais pour parler détails je suis toujours surpris de voir les tanks couleur jaune de Naples alors que normalement ils sont verts
Sinon je réalise que je n'ai pas spécifié les stages et je me souviens pourquoi : le jeu est divisé en area ...
Du coup la phrase auto' est un chouilla bancale.
Mais on peut faire :
1-1
1-2
1-3
1-4
1-5
ALL
2-1
2-2
etc...
Qu'en pensez-vous ?
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
Vu que le jeu loope à l'infini (sur arcade du moins), mettre "ALL" pour la version arcade me parait maladroit.
Playlist TBYVGS
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
-
- Professional Cardboard
- Messages : 7291
- Inscription : 21 sept. 2010, 19:48
C'est exact.
J'ai pensé à cette solution parce que si tu prend par exemple les stage 2-1, 2-2, etc... ils sont identiques aux premiers sauf qu'il y a un subtil décalage du champ de jeu qui donne l'impression que le level design est différent mais non, c'est une astuce des programmeurs
En revanche les boss sont eux bien différents.
Alors si je me souviens bien c'est après le "2-5" que ça boucle à l'identique mis à part la difficulté qui ne cesse d'augmenter (la rapidité des balles).
Alors ça pourait donner ça au final :
1-1
1-2
1-3
1-4
1-5
2-1
2-2
2-2
2-3
2-4
2-5
.....
4-1
4-2
4-3
4-4
4-5
mettons jusqu'à 5 puis j'ajoute
Endless Loop
Ou sinon je laisse en l'état et on continue de renseigner le champ commentaire manuellement.
J'ai pensé à cette solution parce que si tu prend par exemple les stage 2-1, 2-2, etc... ils sont identiques aux premiers sauf qu'il y a un subtil décalage du champ de jeu qui donne l'impression que le level design est différent mais non, c'est une astuce des programmeurs
En revanche les boss sont eux bien différents.
Alors si je me souviens bien c'est après le "2-5" que ça boucle à l'identique mis à part la difficulté qui ne cesse d'augmenter (la rapidité des balles).
Alors ça pourait donner ça au final :
1-1
1-2
1-3
1-4
1-5
2-1
2-2
2-2
2-3
2-4
2-5
.....
4-1
4-2
4-3
4-4
4-5
mettons jusqu'à 5 puis j'ajoute
Endless Loop
Ou sinon je laisse en l'état et on continue de renseigner le champ commentaire manuellement.
- Sawys
- As du Slalom
- Messages : 180
- Inscription : 03 janv. 2006, 23:09
- Page Facebook : https://www.facebook.com/sawys13
- Localisation : Marseille
Mode: Arcade Normal
Score: 948.550 points
Stage:
Support: MAME
Position : 5ème
Commentaire: 20/11/2005 - Area 143
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Score: 948.550 points
Stage:
Support: MAME
Position : 5ème
Commentaire: 20/11/2005 - Area 143
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Sawys ou Sebastien Giraud, membre de feu jvrm, mamescore, marp, twin galaxies et retro uprising.
Et nouveau membre actif de High-Score.fr
-
- Professional Cardboard
- Messages : 7291
- Inscription : 21 sept. 2010, 19:48
Mode: Arcade Normal - Kyôkyoku Tiger
Score: 608.000 points
Support: MAME
Position : 1ère
Commentaire: Area 82
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
La version japonaise ne permet pas de réapparaitre dès que l'on perd une vie. C'est le bon vieux checkpoint.
Je suis rouillé ... nouvel essai demain.
Score: 608.000 points
Support: MAME
Position : 1ère
Commentaire: Area 82
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
La version japonaise ne permet pas de réapparaitre dès que l'on perd une vie. C'est le bon vieux checkpoint.
Je suis rouillé ... nouvel essai demain.
- DIDYEAH
- Dieu de la Borne
- Messages : 1905
- Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
- Contact :
Mode: Arcade Normal
Score: 1.509.910 points
Stage:
Support: MAME
Position : 3ème
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Score: 1.509.910 points
Stage:
Support: MAME
Position : 3ème
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
-
- Professional Cardboard
- Messages : 7291
- Inscription : 21 sept. 2010, 19:48
Mode: Arcade Normal - Kyôkyoku Tiger
Score: 935.200 points
Support: MAME
Position : 1ère
Commentaire: AREA 120
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Score: 935.200 points
Support: MAME
Position : 1ère
Commentaire: AREA 120
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
Allez, le 1CC est proche ! Content de te voir de retour sur ce grand classique !
Bombe bien le boss 4 et ça passera pour tout le reste !
Bombe bien le boss 4 et ça passera pour tout le reste !
Playlist TBYVGS
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
- Lole
- Shmuppeur turgescent
- Messages : 4912
- Inscription : 15 juil. 2009, 13:21
Mode: Arcade Normal - Kyôkyoku Tiger
Score: 651.890 points
Stage:
Support: MAME
Position : 2ème
Commentaire: area 95
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
C'est hyper chaud sans autoshoot, j'en ai chié pour tenter de récupérer après la première mort. Le boss du stage 4 est une vrai p***
Score: 651.890 points
Stage:
Support: MAME
Position : 2ème
Commentaire: area 95
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
C'est hyper chaud sans autoshoot, j'en ai chié pour tenter de récupérer après la première mort. Le boss du stage 4 est une vrai p***