Bon.
En ce qui me concerne, mes 3 genres fétiches sont le shmup, la plate-forme et le puzzle game donc; Alors je fais mon top 10 pour la plate-forme, le puzzle game et les jeux de cogne qui sont mon 4ème genre préféré.
Plates formes :
-Super Mario World
-Super Mario Bros 3
-Mr.Nutz
-Super Mario Bros
-Super Castlevania IV
-Wardner no Mori
-Sonic the Hedgehog MD
-The Addams Family (SNES)
-Ninja Gaiden III NES
-Warioland GB.
Puzzle Game
-Tetris SNES
-Solomon's Key (NES et arcade)
-Dr.Mario
-Panel de Pon
-Lemmings
-Castlequest
-Puyo Puyo pop
-Bust a Move Again
-Magical Drop III
-Wario's Woods
Cogne (VS Fighting & beat'em all)
-KOF 96
-Street Fighter II'
-Streets of Rage 2
-Killer Instinct
-Mortal Kombat II
-Dungeons&Dragons Shadow over Mystara
-The Punisher
-Kung Fu Kid
-Mighty Final Fight
-Turtles in Time.
top 10 jeux videos des shmupeux.
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
Playlist TBYVGS
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
-
- Smart Bomber
- Messages : 829
- Inscription : 19 oct. 2004, 11:46
- Localisation : jamais très loin d'une borne.
A moi, à moi !
Faudrait différencier les 10 jeux pour lesquels on a encore envie de jouer des 10 jeux qui nous ont marqué l'esprit.
Top 10 marqué esprit :
INTERNATIONAL KARATE arcade
GALAGA arcade
TEKKEN 2 ps2
STREET FIGHTER 2 arcade+snin
GRAN TURISMO ps2
ICO ps2
KILLER INSTINCT snin
FF VII ps2
VIEWPOINT néogéo
SHINOBI arcade
Si je pense au top 10 des jeux auxquels je veux encore jouer, il n'y en a pas beaucoup, à part VIEWPOINT, RAZION Actuellement, et d'autres mvs... que des mvs en fait .
J'ai lâché les next-gen avec SFIV sur xbox : burn-out avec ce jeu, la xbox direct dans la cave, et la borne remise à l'honneur .
Faudrait différencier les 10 jeux pour lesquels on a encore envie de jouer des 10 jeux qui nous ont marqué l'esprit.
Top 10 marqué esprit :
INTERNATIONAL KARATE arcade
GALAGA arcade
TEKKEN 2 ps2
STREET FIGHTER 2 arcade+snin
GRAN TURISMO ps2
ICO ps2
KILLER INSTINCT snin
FF VII ps2
VIEWPOINT néogéo
SHINOBI arcade
Si je pense au top 10 des jeux auxquels je veux encore jouer, il n'y en a pas beaucoup, à part VIEWPOINT, RAZION Actuellement, et d'autres mvs... que des mvs en fait .
J'ai lâché les next-gen avec SFIV sur xbox : burn-out avec ce jeu, la xbox direct dans la cave, et la borne remise à l'honneur .
-
- Professional Cardboard
- Messages : 7291
- Inscription : 21 sept. 2010, 19:48
C'est dur !
- Golden axe (arcade)
- Wonderboy III in Monster Lair (arcade) - génial mélange plateforme/shmup
- Shadow of The Colossus
- Final Fight (arcade)
- Rainbow Island (arcade)
- Penguin Adventure (MSX)
- The Maze of Galious (MSX)
- Mark of the Wolves
- Zelda a link to the past
- Mario Kart (super famicom)
Sinon un top/flop des shmups 2014 comme chaque année ?
- Golden axe (arcade)
- Wonderboy III in Monster Lair (arcade) - génial mélange plateforme/shmup
- Shadow of The Colossus
- Final Fight (arcade)
- Rainbow Island (arcade)
- Penguin Adventure (MSX)
- The Maze of Galious (MSX)
- Mark of the Wolves
- Zelda a link to the past
- Mario Kart (super famicom)
Sinon un top/flop des shmups 2014 comme chaque année ?
Dernière modification par Shadow gallery le 01 janv. 2015, 22:13, modifié 1 fois.
- Rising Thunder
- Counter Stop
- Messages : 8049
- Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
- Localisation : Toulon 2036
- Contact :
- gagarine
- Radiant Silverpost
- Messages : 1372
- Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
- Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
- Localisation : Belfort
Je vais me prendre au jeu, même sans ordre précis...
-Okami
-FF VII
-Mushihime-sama futari BL
-Street fighter 2
-Castlevania symphony of the night
-Bayonetta
-Shenmue 2
-Metroid Prime
-MGS 3
-Tetris
Bien sur, il y a plein de bon jeu que j'ai fais ( ou pas) mais la liste serait trop longue...
-Okami
-FF VII
-Mushihime-sama futari BL
-Street fighter 2
-Castlevania symphony of the night
-Bayonetta
-Shenmue 2
-Metroid Prime
-MGS 3
-Tetris
Bien sur, il y a plein de bon jeu que j'ai fais ( ou pas) mais la liste serait trop longue...
- sisi
- Empereur Bydo
- Messages : 3069
- Inscription : 26 juin 2003, 19:10
- Localisation : 78
Aller, je m'y colle, même si c'est complètement changeant, mais aujourd'hui 1er janvier, je répondrais:
-Shadow of the Colossus PS2
-Zelda Phantom Hourglass DS
-Mario Galaxy Wii
-Garou Mark of The Wolves Neo Geo
-Okami PS2
-Super Mario Bros NES
-Tetris Grandmaster 3 Arcade/DS
-Metal Slug (c'est pas un shoot) Neo Geo
-Outrun Arcade
-PC Kid2 PC Engine
-Shadow of the Colossus PS2
-Zelda Phantom Hourglass DS
-Mario Galaxy Wii
-Garou Mark of The Wolves Neo Geo
-Okami PS2
-Super Mario Bros NES
-Tetris Grandmaster 3 Arcade/DS
-Metal Slug (c'est pas un shoot) Neo Geo
-Outrun Arcade
-PC Kid2 PC Engine
Shmupland, shmupland über alles!
-
- Professional Cardboard
- Messages : 7291
- Inscription : 21 sept. 2010, 19:48
Il est cité par 5 membres mine de rien !sisi a écrit :-Shadow of the Colossus PS2
J'ai été trop vite, j'ai zappé le meilleur Castlevania du monde, le 4 sur SFC
- TRC24
- Joystick d'or 2016
- Messages : 568
- Inscription : 08 mai 2013, 20:07
merci pour avoir jouer le jeu tout le monde, j'ai fait quelque découvertes assez intéressantes. j'ai été également surpris de constater que pas mal d'entre vous sont des adeptes de jeux à "monde ouverts 3D" du type zelda gta etc... ce à quoi je ne m'attendais pas.
- Yami
- Shmuppeur turgescent
- Messages : 4369
- Inscription : 06 juin 2012, 00:25
- Contact :
Un peu tard, mais je me suis rendu compte qu'en final je n'avais pas posté de tops. Pour me simplifier a tâche dans un premier temps, je me suis mis comme contrainte de ne mettre qu'un seul jeu par genre, pour éviter un top composé presque exclusivement de FPS et shmups :
10 - [Rôle] - Pokemon Version Emeraude (Gameboy Advance)
9 - [Puzzle] - Tetris Grand Master 2 Plus (Arcade)
8 - [Stratégie tour par tour] - Advance Wars Dark Conflict (DS)
7 - [Stratégie temps réel] - Warcraft 3 (PC)
6 - [Rogue like au sens large] - Spelunky HD (PC)
5 - [Rythme] - Project Diva (PC/PSP)
4 - [Plateforme] - Koumajou Densetsu Scarlet Symphony (PC)
3 - [Combat] - Skullgirls (PC)
2 - [Shmup] - Ketsui (Arcade)
1 - [FPS] - Doom (PC)
Je vais réfléchir à un top sans contrainte, car plusieurs points de celui ci me gênent.
Ma plus grosse lacune aujourd'hui en matière de jeux vidéos sont clairement les jeux de course ; je n'y connais décidément rien...
10 - [Rôle] - Pokemon Version Emeraude (Gameboy Advance)
9 - [Puzzle] - Tetris Grand Master 2 Plus (Arcade)
8 - [Stratégie tour par tour] - Advance Wars Dark Conflict (DS)
7 - [Stratégie temps réel] - Warcraft 3 (PC)
6 - [Rogue like au sens large] - Spelunky HD (PC)
5 - [Rythme] - Project Diva (PC/PSP)
4 - [Plateforme] - Koumajou Densetsu Scarlet Symphony (PC)
3 - [Combat] - Skullgirls (PC)
2 - [Shmup] - Ketsui (Arcade)
1 - [FPS] - Doom (PC)
Je vais réfléchir à un top sans contrainte, car plusieurs points de celui ci me gênent.
Ma plus grosse lacune aujourd'hui en matière de jeux vidéos sont clairement les jeux de course ; je n'y connais décidément rien...
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
- YannHuitNeuf
- Georges Brassin
- Messages : 8732
- Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
- Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
- Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
- Contact :
Hey, Yami, tu peux lire le 1er post ?
thetricker24 a écrit :récemment je me diversifie un peu en matière de jeu histoire de souffler un peu des shmups, je serais intéressé de connaitre votre top 10 jeux videos tous genres et temps confondus, exceptés shmup (tout sauf du shmup) !
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Yami
- Shmuppeur turgescent
- Messages : 4369
- Inscription : 06 juin 2012, 00:25
- Contact :
Eh bien, dans ce cas imagine que des termites ont attaqué la charpente au niveau du numéro 3 et qu'elle s'est effondrée, écrabouillant au passage Ketsui.YannHuitNeuf a écrit :Hey, Yami, tu peux lire le 1er post ?thetricker24 a écrit :récemment je me diversifie un peu en matière de jeu histoire de souffler un peu des shmups, je serais intéressé de connaitre votre top 10 jeux videos tous genres et temps confondus, exceptés shmup (tout sauf du shmup) !
EDIT :
Voilà une liste un peu plus réaliste. Je tendance à changer de jeu tellement souvent que j'ai fais un classement essentiellement en fonction de mes préférences couplées à mon investissement sur certains jeux, afin d'en tirer quelque chose (entendre high score, one life, un unique speedrun, ...).
10 Spica Adventure (Arcade)
9 Spelunky (PC)
8 Serious Sam (PC)
7 Deus Ex (PC)
6 Haunted Castle (Arcade)
5 Koumajou Densetsu Scarlet Symphony (PC)
4 Skullgirls (PC)
3 Unreal Tournament 1999 (PC)
2 XIII (PC)
1 Doom (PC)
Ordre assez "mouvant", le seul dont je suis sûr du placement est Doom.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
-
- Joystick d'or 2016
- Messages : 584
- Inscription : 28 juin 2005, 16:08
- Localisation : Chaville (92)
En vrac pour moi :
- Okami (ps2)
- Shadow of the colossus (ps2)
- Bayonetta (x360)
- Magician Lord (Neo Geo)
- Castle of Illusion (MD)
- Strider (MD)
- Wondeboy III monster's trap (SMS)
- Maze of Galious (MSX)
- USAS (MSX)
- Guardian Heroes (Saturn)
Je me suis repris plusieurs fois en me rendant compte que je mettais des (là j'ai mal orthographié "shmups" mais promis je ne recommencerai plus) automatiquement ^_^
et de 6 pour shadow...
- Okami (ps2)
- Shadow of the colossus (ps2)
- Bayonetta (x360)
- Magician Lord (Neo Geo)
- Castle of Illusion (MD)
- Strider (MD)
- Wondeboy III monster's trap (SMS)
- Maze of Galious (MSX)
- USAS (MSX)
- Guardian Heroes (Saturn)
Je me suis repris plusieurs fois en me rendant compte que je mettais des (là j'ai mal orthographié "shmups" mais promis je ne recommencerai plus) automatiquement ^_^
et de 6 pour shadow...
Si c'est trop fort c'est que t'es trop vieux
- Akaimakai
- Modérateur
- Messages : 3003
- Inscription : 20 août 2005, 18:26
- Localisation : Paris
- Contact :
01 - Metal Slug (MVS)
02 - Super Mario Galaxy (Wii)
03 - Daimakaimura / Ghouls 'n Ghost (CPS1)
04 - Zelda no Densetsu Kamigami no Triforce / ALTTP (SFC)
05 - Street Fighter III Third Strike (CPS3)
06 - Akumajô Dracula X Gekka no Yasôkyoku / Symphony of The Night (PS)
07 - Half-Life 2 (PC)
08 - GTA V (PS3)
09 - F-Zero GX (GC)
10 - Bio Hazard (GC)
(Et si j'ajoute Dodonpachi, Radiant Silvergun et OutZone, 13 jeux avec lesquels je veux bien être abandonné sur une île déserte.)
(*.*)
02 - Super Mario Galaxy (Wii)
03 - Daimakaimura / Ghouls 'n Ghost (CPS1)
04 - Zelda no Densetsu Kamigami no Triforce / ALTTP (SFC)
05 - Street Fighter III Third Strike (CPS3)
06 - Akumajô Dracula X Gekka no Yasôkyoku / Symphony of The Night (PS)
07 - Half-Life 2 (PC)
08 - GTA V (PS3)
09 - F-Zero GX (GC)
10 - Bio Hazard (GC)
(Et si j'ajoute Dodonpachi, Radiant Silvergun et OutZone, 13 jeux avec lesquels je veux bien être abandonné sur une île déserte.)
(*.*)
"Easy to learn and difficult to master"
Nolan Bushnell
Nolan Bushnell
- Guts
- Modérateur
- Messages : 10034
- Inscription : 22 mai 2003, 19:02
- Localisation : 28
- Contact :
- OutZone (arcade)
- DOOM (PC)
- WonderBoy in monster land (SMS)
- Thunder Force IV (MD)
- Contra Shattred soldier (PS2)
- Metal Slug 3 (Neo)
- Street of Rage 2 (MD)
- Street Fighter III Third Strike (DC)
- Diablo II (PC)
- Halo 4 (X360) pour son multi
- Yami
- Shmuppeur turgescent
- Messages : 4369
- Inscription : 06 juin 2012, 00:25
- Contact :
Malheureux! Tu as mis des shmups dans ton top! Yann va te tuer!
Au moins comme ça, il y aura Doom en première position.
Sinon je suis d'accord, c'est au moins un top 10 par genre qu'il nous faudrait.
Au moins comme ça, il y aura Doom en première position.
Sinon je suis d'accord, c'est au moins un top 10 par genre qu'il nous faudrait.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
- Akaimakai
- Modérateur
- Messages : 3003
- Inscription : 20 août 2005, 18:26
- Localisation : Paris
- Contact :
Et avec un TOP 10 par genre, on va largement dépasser le TOP 100 que j'avais initié vu le nombre de genre (en supposant en plus qu'on s'accorde sur les différents existants) :Yami9999 a écrit :Malheureux! Tu as mis des shmups dans ton top! Yann va te tuer!
Au moins comme ça, il y aura Doom en première position.
Sinon je suis d'accord, c'est au moins un top 10 par genre qu'il nous faudrait.
Platform
Run&Gun
Action-Adventure
Tactics
Beat 'em up
Shoot 'em up
Versus Fighting
FPS
TPS
FPA
RTS
MMO RPG
RPG & J-RPG
FPS (Solo & Multi)
Puzzle Game
Course (Arcade & Simulation)
Rythm Games
Sport (Arcade & Simulation)
God Game & Gestion
Life Simulation
Point&Click
Inclassable / Ovni
(J'ai du surement en oublier...)
"Easy to learn and difficult to master"
Nolan Bushnell
Nolan Bushnell
- Yami
- Shmuppeur turgescent
- Messages : 4369
- Inscription : 06 juin 2012, 00:25
- Contact :
Je pense qu'il y a moyen de synthétiser pas mal de genres qui diffèrent relativement peu ou ceux qui sont plus des sous-genre dérivés.
(A commencer par "FPS" avec "FPS (Solo & Multi)".)
(A commencer par "FPS" avec "FPS (Solo & Multi)".)
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
- Akaimakai
- Modérateur
- Messages : 3003
- Inscription : 20 août 2005, 18:26
- Localisation : Paris
- Contact :
Peut-être que sous forme de thématique, ça serait sympa :
TOP 10 Nostalgie (Vos souvenirs les plus précieux - Enfance & Adolescence)
TOP 10 Actualités (Les supports du marché : PC/X1&360/PS3&4 & Vita/Wii U& 3DS/iPad...)
TOP 10 Découverte (Des jeux peu connus que vous conseilleriez)
TOP 10 Sueur (Les jeux sur lesquels vous vous êtes le plus acharné)
TOP 10 Fanboy (Vos séries ou jeux cultes)
TOP 10 A vomir (Les jeux ou séries (voire genre) que vous détestez le plus)
TOP 10 Sexy (Les jeux que vous trouvez les plus aboutis de la playhistoire)
Même si certains jeux se retrouveraient parfois dans plusieurs catégories, ça nous donnerait quand même une jolie cartographie des affinités de chacun.
Ça ferait déjà 70 jeux à citer (moins les redit...), ce qui est déjà pas mal.
TOP 10 Nostalgie (Vos souvenirs les plus précieux - Enfance & Adolescence)
TOP 10 Actualités (Les supports du marché : PC/X1&360/PS3&4 & Vita/Wii U& 3DS/iPad...)
TOP 10 Découverte (Des jeux peu connus que vous conseilleriez)
TOP 10 Sueur (Les jeux sur lesquels vous vous êtes le plus acharné)
TOP 10 Fanboy (Vos séries ou jeux cultes)
TOP 10 A vomir (Les jeux ou séries (voire genre) que vous détestez le plus)
TOP 10 Sexy (Les jeux que vous trouvez les plus aboutis de la playhistoire)
Même si certains jeux se retrouveraient parfois dans plusieurs catégories, ça nous donnerait quand même une jolie cartographie des affinités de chacun.
Ça ferait déjà 70 jeux à citer (moins les redit...), ce qui est déjà pas mal.
"Easy to learn and difficult to master"
Nolan Bushnell
Nolan Bushnell
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
Hors shmups donc :
TOP 10 Nostalgie (Vos souvenirs les plus précieux - Enfance & Adolescence)
Super Mario World
Super Mario Bros 3
Tetris
Super Castlevania IV
Mr Nutz
Super Probotector Alien Rebels
Warioland
Skyblazer
Solomon's Key
Bart Simpson's Escape from Camp deadly
TOP 10 Actualités (Les supports du marché : PC/X1&360/PS3&4 & Vita/Wii U& 3DS/iPad...)
C'est quoi les actualités ?
TOP 10 Découverte (Des jeux peu connus que vous conseilleriez)
Wardner no Mori
Gimmick
Moon Crystal
Sleepwalker
Don Doko Don
Diet Go Go
Rodland
Pulseman
Dynamite Headdy
Gunbarich
TOP 10 Sueur (Les jeux sur lesquels vous vous êtes le plus acharné)
Addams Family Pugsley's Scavenger Hunt
Ninja Gaiden NES
Magical Drop II
The Punisher
Gauntlet II
F-Zero
Metroid
Plok!
Kung-Fu Kid
The Ninjawarriors again
TOP 10 Fanboy (Vos séries ou jeux cultes)
Super Mario Bros
Castlevania
Sonic
The King of Fighters
BC Kid
Bust a Move
Les cross-over Marvel/Capcom
Ninja Gaiden
Mortal Kombat
Les jeux de Bub et Bob
TOP 10 A vomir (Les jeux ou séries (voire genre) que vous détestez le plus)
Ultraman
James Bond Junior
Dragon's Lair GB
Action 52
Les QTE
Les FPS
Les Sims
Les Léa
Les CoD
les jeux de seconde vie style Tomodachi Life
TOP 10 Sexy (Les jeux que vous trouvez les plus aboutis de la playhistoire)
Super Mario World
Tetris
Solomon's Key
Prince of Persia
Sonic the Hedgehog
KOF 96
Donkey Kong GB
Alone in the dark
Wing Commander
Super Mario Kart
TOP 10 Nostalgie (Vos souvenirs les plus précieux - Enfance & Adolescence)
Super Mario World
Super Mario Bros 3
Tetris
Super Castlevania IV
Mr Nutz
Super Probotector Alien Rebels
Warioland
Skyblazer
Solomon's Key
Bart Simpson's Escape from Camp deadly
TOP 10 Actualités (Les supports du marché : PC/X1&360/PS3&4 & Vita/Wii U& 3DS/iPad...)
C'est quoi les actualités ?
TOP 10 Découverte (Des jeux peu connus que vous conseilleriez)
Wardner no Mori
Gimmick
Moon Crystal
Sleepwalker
Don Doko Don
Diet Go Go
Rodland
Pulseman
Dynamite Headdy
Gunbarich
TOP 10 Sueur (Les jeux sur lesquels vous vous êtes le plus acharné)
Addams Family Pugsley's Scavenger Hunt
Ninja Gaiden NES
Magical Drop II
The Punisher
Gauntlet II
F-Zero
Metroid
Plok!
Kung-Fu Kid
The Ninjawarriors again
TOP 10 Fanboy (Vos séries ou jeux cultes)
Super Mario Bros
Castlevania
Sonic
The King of Fighters
BC Kid
Bust a Move
Les cross-over Marvel/Capcom
Ninja Gaiden
Mortal Kombat
Les jeux de Bub et Bob
TOP 10 A vomir (Les jeux ou séries (voire genre) que vous détestez le plus)
Ultraman
James Bond Junior
Dragon's Lair GB
Action 52
Les QTE
Les FPS
Les Sims
Les Léa
Les CoD
les jeux de seconde vie style Tomodachi Life
TOP 10 Sexy (Les jeux que vous trouvez les plus aboutis de la playhistoire)
Super Mario World
Tetris
Solomon's Key
Prince of Persia
Sonic the Hedgehog
KOF 96
Donkey Kong GB
Alone in the dark
Wing Commander
Super Mario Kart
Playlist TBYVGS
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
-
- Mister Beam
- Messages : 957
- Inscription : 13 mars 2013, 14:23
- Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
- Localisation : chatillon
TOP 10 Nostalgie (Vos souvenirs les plus précieux - Enfance & Adolescence)
1: wonder boy the dragon's trap
2: sonic 2
3:zelda 3
4: wonder boy in monster land
5: phantasy star 3
6: FF4
7: grandia
8: tales of phantasia
9: pokemon rouge/bleu
10: MK64
TOP 10 Actualités (Les supports du marché : PC/X1&360/PS3&4 & Vita/Wii U& 3DS/iPad...)
1: demon's souls
2: dark souls
3: the last of us
4: NFS hot pursuit
5: dragon's crown
6: the binding of isaac( les 2 versions)
7: tales of vesperia
8: dark souls 2
9: uncharted 2
10: hearthstone
TOP 10 Découverte (Des jeux peu connus que vous conseilleriez)
1: majin and the forsaken kingdom (ps3)
2: alien soldier (genesis)
3: the binding of isaac (pc)
TOP 10 Sueur (Les jeux sur lesquels vous vous êtes le plus acharné)
1: demon's souls
2 wonder boy the dragon's trap
3: phantasy star 3
4: dark souls
5: wonder boy in monster land
6: pokemon rouge
7: GT4
8: sonic 2
9: super SF2 (genesis)
10: kid chameleon
TOP 10 Fanboy (Vos séries ou jeux cultes)
1: les "wonder boy"
2: les "souls"
3: phantasy star ( versions genesis)
4: sonic (genesis)
5: les gran turismo
6: pokemon
7: les zelda (surtout ceux jusque MM après... aucun de bon)
8: FF 7 et 12
9: les tales of
10: grandia
TOP 10 A vomir (Les jeux ou séries (voire genre) que vous détestez le plus)
pas trop le genre de top qui me plait a faire.
TOP 10 Sexy (Les jeux que vous trouvez les plus aboutis de la playhistoire)
pareil ca fait vraiment trop doublon avec ce qu'il se fait au dessus, mais bon les phantasy star etc...
en soit mes top sont souvent fait des memes jeux je remarque.
1: wonder boy the dragon's trap
2: sonic 2
3:zelda 3
4: wonder boy in monster land
5: phantasy star 3
6: FF4
7: grandia
8: tales of phantasia
9: pokemon rouge/bleu
10: MK64
TOP 10 Actualités (Les supports du marché : PC/X1&360/PS3&4 & Vita/Wii U& 3DS/iPad...)
1: demon's souls
2: dark souls
3: the last of us
4: NFS hot pursuit
5: dragon's crown
6: the binding of isaac( les 2 versions)
7: tales of vesperia
8: dark souls 2
9: uncharted 2
10: hearthstone
TOP 10 Découverte (Des jeux peu connus que vous conseilleriez)
1: majin and the forsaken kingdom (ps3)
2: alien soldier (genesis)
3: the binding of isaac (pc)
TOP 10 Sueur (Les jeux sur lesquels vous vous êtes le plus acharné)
1: demon's souls
2 wonder boy the dragon's trap
3: phantasy star 3
4: dark souls
5: wonder boy in monster land
6: pokemon rouge
7: GT4
8: sonic 2
9: super SF2 (genesis)
10: kid chameleon
TOP 10 Fanboy (Vos séries ou jeux cultes)
1: les "wonder boy"
2: les "souls"
3: phantasy star ( versions genesis)
4: sonic (genesis)
5: les gran turismo
6: pokemon
7: les zelda (surtout ceux jusque MM après... aucun de bon)
8: FF 7 et 12
9: les tales of
10: grandia
TOP 10 A vomir (Les jeux ou séries (voire genre) que vous détestez le plus)
pas trop le genre de top qui me plait a faire.
TOP 10 Sexy (Les jeux que vous trouvez les plus aboutis de la playhistoire)
pareil ca fait vraiment trop doublon avec ce qu'il se fait au dessus, mais bon les phantasy star etc...
en soit mes top sont souvent fait des memes jeux je remarque.
-
- Mou-Stick
- Messages : 18
- Inscription : 21 janv. 2015, 17:18
Voila un petit classement :
- 1 La série Metal Slug, qui est juste magnifique et drôle (MVS)
- 2 Cobra et/ou Probotector, (NES + SNES)
- 3 Garou Marl of the Wolves, (MVS)
- 4 La série Megaman, (NES + SNES)
- 5 Windjammers (MVS)
- 6 Twinkle Star Sprites (MVS)
- 7 Strikers 1945 (MVS)
- 8 Duck Tales (NES)
- 9 FTL Faster The Light (PC, ind.)
- 10 Prince of persia (PC, 1995) (disponible en cliquant ici)
J'ai du en oublier des milliers
- 1 La série Metal Slug, qui est juste magnifique et drôle (MVS)
- 2 Cobra et/ou Probotector, (NES + SNES)
- 3 Garou Marl of the Wolves, (MVS)
- 4 La série Megaman, (NES + SNES)
- 5 Windjammers (MVS)
- 6 Twinkle Star Sprites (MVS)
- 7 Strikers 1945 (MVS)
- 8 Duck Tales (NES)
- 9 FTL Faster The Light (PC, ind.)
- 10 Prince of persia (PC, 1995) (disponible en cliquant ici)
J'ai du en oublier des milliers
"In the year 200x a super robot named Mega Man was created."
- -SGN-
- Super Grand Nevrosé
- Messages : 5991
- Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
- Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
- Localisation : Bruxelles
Mon top 10 ever :
- Candy Crush Soda
- Assassin's Creed Liberation
- World Of Warcraft
- Tori Emaki
- Earth Defense Force 2017
- Dive Kick
- Ryse
- Command & Conquer PS1
- Hatoful Boyfriend
- Asura's Wrath
- Candy Crush Soda
- Assassin's Creed Liberation
- World Of Warcraft
- Tori Emaki
- Earth Defense Force 2017
- Dive Kick
- Ryse
- Command & Conquer PS1
- Hatoful Boyfriend
- Asura's Wrath
Dernière modification par -SGN- le 27 janv. 2015, 10:40, modifié 1 fois.
-
- Ampoule aux Pouces
- Messages : 427
- Inscription : 13 mai 2012, 00:30
- DJ max trilogy
- Cookie Cliquer
- xiao xiao
- cat-a-pult
- starcraft 64
- Age of Empire II ps2
- Mario party 9
- LSDJ
- Paper toss
- The graveyard (je le run d'ailleurs, j'égalise le WR btw)
- Cookie Cliquer
- xiao xiao
- cat-a-pult
- starcraft 64
- Age of Empire II ps2
- Mario party 9
- LSDJ
- Paper toss
- The graveyard (je le run d'ailleurs, j'égalise le WR btw)