[G&T] Lundi 13 avril : jeux vidéo et génération procédurale
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Game & Tchatche est un cycle de conférences-débats proposé par Le club des sacs en partenariat avec le Kawaii Café sur le thème du game-design avec une approche à la fois pointue et accessible à tous ; tous les premiers lundis du mois.
Exceptionnellement décalé au lundi 13 pour cause de Pâques, cette deuxième soirée Game & Tchatche abordera l'utilisation de mécanismes procéduraux dans les jeux vidéos, ce qu'ils sont, ce qu'ils ne sont pas et leur place de nos jours où les mondes ouverts et des roguelikes indépendants ont le vent en poupe.
https://www.facebook.com/events/886130904770869/
Dernière modification par -SGN- le 21 mars 2015, 19:47, modifié 1 fois.
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haha oui le temps passe tellement vite ma pauv' dame ^^'
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Pour les intéressés, je vous recommande de prêter une oreille à cette intervention de David Braben (l'un des créateur d'Elite) qui explique la relation entre la science et l'art dans le domaine de le génération procédural.
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Gros challenge vu le thème mais le public bien qu'exigeant sembla conquis, nous en tirâmes moult satisfaction et le remercions de son écoute.
Dernière modification par -SGN- le 14 avr. 2015, 09:32, modifié 1 fois.
- Yami
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Oh, au fait : la map de Doom présentée venait d'une wad pas terrible qui s'appelle "Hell On Earth Memorial" dont l'idée est de coller tout les niveaux de Doom II ensemble sans interruptions en y rajoutant des ennemis à l'arrache.
L'exemple n'était donc qu'à moitié fan made, vu que la map présentée était un patchwork du level design du jeu original ; c’était donc pertinent.
L'exemple n'était donc qu'à moitié fan made, vu que la map présentée était un patchwork du level design du jeu original ; c’était donc pertinent.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
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