Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
La voici UGO en espérant que ce soit bon et je te laisse le soin d'inscrire ton score qui figurait sur l'autre page Silpheed Mega Cd car avec les shields je ne sais pas où le caser.
Alors ,tres sincerement je m'en souvient plus trop,le score je l'avait fait avant que le jeu ne soit inclus dans le classement et je l'avais garder sur ma carte memoire.
je peux juste te dire que quand les bombes au napalm etait dispo,je les prenait aussitot pour équiper le vaisseau,y'a rien de plus rapide pour detruire les ennemis ,contre les boss tu te colle quasiment a eux et ça les detruit a vitesse grand V.
En plus je cherchai pas a scorer mais juste a finir le jeu en 1cc.
(au fait c'est l'abreviation de quoi,"1cc"?)
Mode: Version NTSC 60 Hz - Shield 10
Score: 7.260.820 points
Stage: ALL
Difficulté: Normal
Support: PS2
Position : 1ère
Avec un rythme plus soutenu dans la première partie du jeu ce shmup aurait pu devenir un incontournable de la PS2. Je sais qu'il n'a pas vraiment la côte par ici mais moi je le trouve très bon, les situations sont variées, la thématique spatiale chère à nos cœurs bien exploitée, la mise en scène démente, la bande son exceptionnelle, et le jeu est techniquement très réussi pour un titre de début de génération.
UGO a écrit :Et tirer dans le vide doit faire perdre des points.
C'est bien possible, je me suis posé la question en voyant un "shot bonus" en fin de niveau. En revanche j'ignore à quoi correspond le bonus "formation".
Je me suis séparé de la version PAL quand j'ai récupéré la JP, tu peux regarder si c'est expliqué dans la notice ?
Il n'y a pas grand chose dans la notice.
Les différents paramètres de scoring ne sont pas évoqués.
Rien non plus sur le bonus Formation. Peut-être qu'il dépend des choix et utilisation des armes.