[Last Resort] Neo Geo / Mame
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- King Fossile
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on s'y fait peu à peu!!
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L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.
fat cape et prise de Tate
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- Doudinou
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Perdu deux vies contre le troisième boss bêtement. Tout ça à cause des explosions de la premiere forme qui font disparaître les sprites des missiles de merde.
Puis je suis arrivé aux ascenseurs du stage 4. Rien à faire c'est pas passé.
Je sens que c'est le passage qui va m'énerver dans ce jeu. Je sais pas pourquoi.
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Perdu deux vies contre le troisième boss bêtement. Tout ça à cause des explosions de la premiere forme qui font disparaître les sprites des missiles de merde.
Puis je suis arrivé aux ascenseurs du stage 4. Rien à faire c'est pas passé.
Je sens que c'est le passage qui va m'énerver dans ce jeu. Je sais pas pourquoi.
Dernière modification par Doudinou le 19 janv. 2016, 23:14, modifié 1 fois.
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nan tu verras ce passage se gère assez bien avec l'habitude, et les ascenseurs c'est du "tout droit".
Le boss 4 risque de te faire chier au début, surtout sur un passage, alors qu'en fait c'est un peu une blague
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- Doudinou
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Putain mais le passage de la premiere à la deuxième forme du boss du troisième stage me casse les couilles !
Il serait déjà ALLé ce Last Resort sinon.
Parce que franchement, les ascenseurs une fois pigé ça passe, le boss du 4 est tout naze, les astéroïdes, ok, faut faire gaffe mais c'est pas les passages qui me posent le plus de problèmes...
Il serait déjà ALLé ce Last Resort sinon.
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- Doudinou
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Je me suis fait avoir avec un astéroïde perdu. J'avais pas la bonne arme, je savais que j'allais pas faire long feu. Surtout qu'une fois touché, la partie est foutu à cet endroit.
Les vies rapportent des points à la fin du premier loop ?
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Je me suis fait avoir avec un astéroïde perdu. J'avais pas la bonne arme, je savais que j'allais pas faire long feu. Surtout qu'une fois touché, la partie est foutu à cet endroit.
Les vies rapportent des points à la fin du premier loop ?
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nan y'a pas de bonus de ce type.
allez, c'est pour bientôt!!!
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Quand je lui pete la rotule. Le Ninja, plus les missiles plus les disparitions de sprites au mome t de l'explosion, me font paniquer.
Et quand j'arrive à passer et que je suis à la deuxième phase.
Sur ta vidéo, les missiles verticaux restent à bonne distance de la tete du boss. Du coup tu peux rester au dessus de sa tete un peu à gauche et garder ton module devant en diagonale pour parer les missiles à tête chercheuse tout en bourinant sa tronche. Moi je suis obligé d'aller tout à droite car les missiles verticaux passent trop près de la tete du boss et au même moment il lache des miissiles à tete chercheuse. Du coup il faut que je libère le module pour le foutre derrière, vite me décaler tout à droite puis rebasculer le module etc. Et souvent le Ninja vient me faire chier à ce moment là en plus.
Alors je comprend pas pourquoi toi il passe suffisamment loin pour te permettre de rester à peu près où tu es et que moi je sois obligé de me décaler. Peut être est ce du à mon placement avant qu'ils les balancent. Je vais me mettre un peu plus à gauche avant qu'il tire peut être que c'est ça.
Et quand j'arrive à passer et que je suis à la deuxième phase.
Sur ta vidéo, les missiles verticaux restent à bonne distance de la tete du boss. Du coup tu peux rester au dessus de sa tete un peu à gauche et garder ton module devant en diagonale pour parer les missiles à tête chercheuse tout en bourinant sa tronche. Moi je suis obligé d'aller tout à droite car les missiles verticaux passent trop près de la tete du boss et au même moment il lache des miissiles à tete chercheuse. Du coup il faut que je libère le module pour le foutre derrière, vite me décaler tout à droite puis rebasculer le module etc. Et souvent le Ninja vient me faire chier à ce moment là en plus.
Alors je comprend pas pourquoi toi il passe suffisamment loin pour te permettre de rester à peu près où tu es et que moi je sois obligé de me décaler. Peut être est ce du à mon placement avant qu'ils les balancent. Je vais me mettre un peu plus à gauche avant qu'il tire peut être que c'est ça.
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moi aussi j'étais contraint de passer derrière la tronche du boss quand les missiles verticaux partent du bas, avec le module à lancer sur l'arrière du vaisseau, mais ça ne me posait pas de problème.
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- Tonkatsu
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Là où t'as du perdre ta vie
Après j'ai milké et petit suissidé.
Je comprends pas trop pourquoi t'as pas cherché à faire le max de points, t'avais les moyens. Enfin t'auras pas de mal à battre mon score
Mais je suis dudibatif concernant les WR de Shmup system :
Après j'ai milké et petit suissidé.
Je comprends pas trop pourquoi t'as pas cherché à faire le max de points, t'avais les moyens. Enfin t'auras pas de mal à battre mon score
Mais je suis dudibatif concernant les WR de Shmup system :
T'as des infos dessus ?World: G.M.C.Z. - 873,800 - Autofire ON
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aucune infos
je me suis aussi petit suicidé, mais après il semblerait que se suicider a des passages plutôt que d'autres sont plus lucratif, paraît il le passage des météorites, mais se retrouver à poil à ce passage, ça me parait complètement suicidaire pour de vrai...
donc la question c'est, où c'est que tu te petit suicide
je me suis aussi petit suicidé, mais après il semblerait que se suicider a des passages plutôt que d'autres sont plus lucratif, paraît il le passage des météorites, mais se retrouver à poil à ce passage, ça me parait complètement suicidaire pour de vrai...
donc la question c'est, où c'est que tu te petit suicide
ça passe ou ça casse
- Xesbeth
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Commentaire: Autofire - Nintendo Switch
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Pas mécontent de mon 2-ALL. Même si c'est avec l'autofire.
Partie effectuée sur Nintendo Switch.
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Commentaire: Autofire - Nintendo Switch
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Pas mécontent de mon 2-ALL. Même si c'est avec l'autofire.
Partie effectuée sur Nintendo Switch.
- Mickey
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Si tu as pu tester, ça donne quoi les contrôles sur Switch avec le "D-Pad" du joycon ? Autant je l'avais trouvé correct pour de la plate-forme (Dragon's Trap), autant je l'ai trouvé horrible pour la baston (Street), du coup j'en ai conclu que ça ne devait pas être idéal pour shmupper.
- Xesbeth
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J'attends avec impatience le jour ou nintendo sortira un joycon gauche qui possède un vrai dpad.
En attendant je joue au stick. C'est pas ce que je préfère avec les shmups mais leurs boutons (soyons franc, ce n'est pas un dpad mais des boutons pensés pour leur multi à deux joycons) sont juste dégueulasses pour les jeux qui demandent d'utiliser des diagonales
Je vois aussi qu'ils ont foiré le Dpad du controller pro. Cette fois-ci les diagonales seraient hyper sensibles donc ça partirait dans tous les sens en appuyant simplement sur les directions droite ou gauche (pas testé perso. A 60€ la manette je vais éviter la mauvaise surprise).
J'aurai jamais cru que Nintendo puisse un jour foirer à ce point le design du dpad.
En attendant je joue au stick. C'est pas ce que je préfère avec les shmups mais leurs boutons (soyons franc, ce n'est pas un dpad mais des boutons pensés pour leur multi à deux joycons) sont juste dégueulasses pour les jeux qui demandent d'utiliser des diagonales
Je vois aussi qu'ils ont foiré le Dpad du controller pro. Cette fois-ci les diagonales seraient hyper sensibles donc ça partirait dans tous les sens en appuyant simplement sur les directions droite ou gauche (pas testé perso. A 60€ la manette je vais éviter la mauvaise surprise).
J'aurai jamais cru que Nintendo puisse un jour foirer à ce point le design du dpad.
- Mickey
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OK, c'est bien ce qu'il me semblait malheureusement.
Il faudrait quand même l'essayer à l'occasion pour voir.
Ah bon ? J'ai tellement entendu du bien de ce pad que ça me surprend, mais comme à mon grand regret de moins en moins de monde utilise le D-Pad pour jouer, même quand c'est le plus logique, possible que les gens soient passés à coté de ces défauts.Xesbeth a écrit :Je vois aussi qu'ils ont foiré le Dpad du controller pro.
Il faudrait quand même l'essayer à l'occasion pour voir.
- Xesbeth
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Question dpad les manettes 8bitdo, compatibles switch, feraient plus l'unanimité.
http://www.8bitdo.fr/
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- mutmut02
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Stage: 2-2
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Commentaire: Autofire ON
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_______________________________________________
Score réalisé a l'occasion du Trap15 Shooting Game Tournament '17 ! Sans charge shot mais uniquement avec l'autofire.
Stage: 2-2
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Commentaire: Autofire ON
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Score réalisé a l'occasion du Trap15 Shooting Game Tournament '17 ! Sans charge shot mais uniquement avec l'autofire.
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- Fine Gâchette
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Je régularise quelques scores que je n'avais pas postés sur le forum, dont celui-ci:
389,600 - Neo Geo - Niveau MVS - Loop2 stage 3
389,600 - Neo Geo - Niveau MVS - Loop2 stage 3
mon blog à jeux de cons: http://johnny16bit.blogspot.fr/
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Stage: 2ALL
Difficulté: MVS
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Position : 3ème
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- Rising Thunder
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squidhead a écrit :bravo mec, combien de temps d’apprentissage?
Quelques semaines. Jeu est assez abordable dans l’ensemble. Ce qu'il faut retenir c'est le boss du stage 3 qui s'avère plus difficile que tout le reste. En suite, tu as certaines phases comme celle des météorites du stage 5, ou il est nécessaire de ne surtout pas faire d'erreur ou bien c'est le reset assurer (rare son les fois ou j'y suis parvenue...). Sinon, une bonne maîtrise du gameplay : bien savoir gérer son module dans les phases critiques ou sinon c'est la panique...
Juste à titre indicatif, le masque de collision du vaisseau c'est seulement le cockpit.
Un teste est en préparation.
A plus