Le Cheer system est actif par défaut mais il peut se désactiver dans les options pour faire une partie vraiment en solo.M.Knight a écrit :les notifs' Cheer intrusives dans l'écran de jeu
Pas mieux.Mickey a écrit :Ça pourrait paraître paradoxal dit comme ça, mais je crois que c'est une mauvaise idée de vouloir absolument le comparer au IV tant la formule Raiden a été revisitée avec ce nouvel épisode. Mieux vaut poser les yeux dessus avec un regard neuf, sinon on risque d'être déçu de ne pas y trouver exactement ce qu'on aurait pu attendre d'une suite à la série.
J'ai eu aussi ce même réflexe de le comparer aux précédents et ce n'est pas une bonne façon d'aborder Raiden V.
Comme le souligne très justement Mickey ce n'est pas un shmup qui va impacter le joueur au bout de 5 minutes, il faut vraiment s'y investir un minimum et normalement la magie opère.
Si c'est bien le cas les quelques défauts de conception que vous remarquez avec raison passent au second plan et on se laisse porter par un tourbillon vraiment jouissif qu'on pourrait qualifier d'adventure-shmup.
Cormano, je n'y crois pas trop mais comme la version PC est à priori identique à celle PS4, est-ce que les tirs de certains tanks apparaissent toujours de " nulle-part " ?