AWBIOS pour Mame

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Ayant pris Mame 0.230 pour tester les roms de OUTZONE, j'en ai profité pour voir les quelques nouveautés depuis la 0.114 :mrgreen:
Et que vois-je???

FIST OF THE NORTH STAR, mon jeu de combat préféré avec Street Fighter 2' :love:
Et je trouve METAL SLUG 6 aussi! :aaah:

Probleme maintenant......

J'ai bel et bien telechargé le BIOS Atomic Swave (AWBIOS.ZIP), je l'ai bien mis dans mon dossier roms mais je ne peux toujours pas jouer à ces jeux car il manquerait un fichier dans la bios.... :grr:

Donc peut-etre que les bios awbios que j'ai trouvé ne sont pas les dernieres versions, je ne sais pas....

Arrivez-vous à faire tourner ces 2 jeux chez vous?
et si oui, ou je peux trouver la bonne Bios du coup?

Merci
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Personne sait........ :|
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Arf, j'ai eu le même problème que toi quand j'avais essayé Demul il y a quelques années, je ne saurais pas te donner la réponse précisément, mais je peux te conseiller de prendre un pack "tout en un" avec Coinop, qui est simple et joli.
Vas sur des site comme arcadepunk: ce site est bordélique au possible, mais une fois que tu as téléchargé le pack qu'il faut, tu n'auras plus à te prendre la tête (il faut juste lire un peu).

Tiens, pour ce que tu veux: https://www.arcadepunks.com/coinops-nex ... ngreene13/
Dernière modification par sisi le 14 avr. 2021, 15:32, modifié 1 fois.
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Merci mais j'ai pas trouvé..... :|
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
Rodrigo
Brute du bouton A
Messages : 262
Inscription : 07 juil. 2020, 21:42
Localisation : Essonne (91)

Ah oui si tu veux émuler l'Atomiswave ou la Naomi, Demul c'est plus simple que Mame pour ça ;)
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Oui je sais, je l'ai sur Demul, mais je suis fan de MAME qui regroupe TOUS mes jeux préférés, surtout qu'avec le hiscore.dat je peux enregistrer mes scores quand j'eteins, c'est super pratique.
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Répondre