[Darius Burst Another Chronicle EX] - Arcade/Vita/PC/PS4

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Ca fait tellement longtemps que j'ai pas relancé le jeu que j'ai à peu près tout oublié de mes anciennes techniques :D Mais effectivement le thousand knives est devenu une véritable saloperie à counteriser dans cette version !

Je vois que tu continues de scorer avec le Next ;) Mais personnellement je trouve qu'il a perdu de sa superbe par rapport au tout premier Burst (le pod est devenu hypersensible à contrôler).
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

J'ai essayé les autres vaisseaux. Je supporte pas ceux qui ont le burst qui va dans le sens opposé, donc le legend et le formula c'est niet, ceux qui n'ont pas de burst pour scorer je vois pas l'intérêt (à moins que la void bomb face le même x64 que le counter burst ? C'est pas mon impression de ce que j'ai vu), j'ai plus l'impression que comme l'Origin c'est juste des modes de difficulté plus élevés pas récompensés du tout... donc ça laisse le Next et le Gaiden. À long terme, à moins qu'ils aient ralenti à quel vitesse le laser normal fait baisser la jauge (j'avoue, je suis tellement habitué à l'ignorer sur PSP que j'ai même essayé), le simple fait que le Gaiden ait plus de multiplicateurs et un laser qui dure stupidement longtemps font que je vois pas trop pourquoi jouer un vaisseau autre que celui-là. Pour le moment, j'arrive pas à clear même avec le burst défensif du Next, donc je vais pas trop y penser, mais franchement, le Gaiden fait des scores absurdes si on arrive à éviter les tirs sans avoir le laser pour se protéger.

Et j'ai pensé comme toi au début, mais finalement, j'ai réussi à m'habituer au drone. Ce qui m'énerve c'est le fait qu'ils aient réduit énormément le nombre de tir que le Next peut avoir à l'écran, ça fait que face à la tortue par exemple, si je le rate et que le tir doit atteindre le bout de l'écran pour despawn, je me retrouve avec des ennemis devant moi, j'appuie sur le bouton de tir et y a rien qui sort. Ça plus la diminution du nombre de missile, c'est ce qui m'énerve vraiment par rapport à ce nerf, le drone... ça passe encore.
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Le Assault avec son burst-bombe peut tout à fait choper un multiplicateur dessus et même counterburster avec. Au vu des rankings de la version arcade c'est même le vaisseau qui score le mieux, avec le Genesis en seconde place.

http://darius.jp/dbac/ranking/normalgame.php
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Oh. Intéressant, va falloir que je le test alors ! J'avais trouvé le concept de sa void bomb intéressant mais sans counter burst je voyais pas trop l'intérêt, mais s'il peut le faire, en effet ça peut être fun. Pour le moment je coince à la tortue. Je. Hais. Les. Sidebursts. Même en essayant d'attendre son second burst pour l'avoir au counter classique, je finis toujours par faire soit trop de dégâts et elle meurt avant soit pas assez et elle meurt pas, et ça c'est les rares parties où j'arrive à ne pas mourir moi-même. J'ai fait le ménage dans ma chambre pour déplacer mon pc pour pouvoir me rapprocher de l'écran, ça aide un peu, mais pas tant que ça au final.

(et je spam pas autant que je le pensais, je suis plus occupé IRL que je l'imaginais et, même si c'est en attente de validation parce qu'il y a une étrangeté à cause du framerate, je viens techniquement d'aller choper le record du monde du speedrun de Super Fantasy Zone, parce qu'il est hors de question qu'il existe un challenge sur ce jeu sur lequel je ne suis pas classé au moins quelque part, mais ça me fait 3 shmups, SFZ, Darius Burst (PSP) et celui-là, sur lesquels j'essaie de passer du temps en parallèle donc... je joue pas autant que prévu et je me suis dit que j'allais dépasser Yace avant d'aller tester les autres routes, mais je vais finir par vous spammer, ça va arriver !)
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Mode: Final Zone I
Score: 90.111.450 points
Stage: ALL
Difficulté: Easy
Vaisseau: Next
Support: PC
Position : 2ème (+1)
Commentaire: AEI

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________


D'un 90 millions à l'autre... je hais la tortue. Je l'ai counter bursté à x9 ou une connerie du genre. Le nouveau drone ça va mais la cadence de tir du Next est atroce, les 3/4 du temps je me fais toucher parce que je vois l'ennemi arrivé et il passe entre deux tirs. Je déteste cette tortue. J'ai foiré le dernier boss, j'ai tenté de le faire en un cycle via la strat de la version PSP, il m'a fait son laser vert et donc... j'ai foiré. Je l'ai eu au burst normal à x14. J'ai envie de torturer une tortue. Maintenant que j'ai réussi mon objectif, va falloir que j'aille un peu voir les autres routes. Je pense pas que je passerais autant de temps que sur la version PSP à trop optimiser (à cause de cette putain de tortue) parce que ça m'a l'air tellement plus profond que je sais pas si j'aurai la patience en particulier si j'ai pas un adversaire pour me pousser (à torturer des tortues). Le fait que le burst donne un x64 mais dure pas trop longtemps fait que pour avoir le vrai score maximum il va falloir planifier les timings de burst sur certains moments comme la fin du premier niveau et autant le théoricraft m'intéresse sur le papier autant théoricrafter les 18 routes ça me semble être un peu too much malgré les niveaux en communs, même pour moi. M'enfin.

J'ai été testé les autres vaisseaux. J'ai pas compris le timing du laser de l'Assault, mais je l'ai réussit une fois et ça m'a suffit à comprendre pourquoi il est utilisé pour scorer (son laser passe à travers les ennemis). J'ai pas le skill nécessaire pour l'utiliser honnêtement. Même chose pour le Genesis, j'ai essayé, le fait de ne pas avoir de drone défensif pour le moment fait que j'y arrive pas. Peut-être plus tard.

Ah, et ai-je mentionné que je déteste la tortue ? J'ai enchaîné les morts sur ce boss. C'est sur ce boss que le nerf du Next se voit le plus. Son conter-burst est super chiant. Ses patterns sont chiants. J'arrête pas de mourir face à elle et même quand je meurt pas je finis avec un x9 ou au mieux (miracle !) un x10, quand c'est pas juste un x1. Je. Hais. Ce. Boss. Je crois que mis à part de très rares occasions où j'étais en pleine optimisation (le boss 8 de Super Fantasy Zone durant mon shopless ou Mirage Castle en allant chercher le counterstop), je n'ai jamais autant détesté un boss n'étant pas un boss final de ma vie. Ce truc me frustre, j'ai faillit rage quit juste à cause d'elle. Mon cerveau n'arrive pas à comprendre ce truc et je sais pas pourquoi et ça m'énerve.
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

La tortue est galère même en pure survie, alors le scoring j'imagine même pas. :D
J'me souviens avec les vaisseaux à burst que placer le module à l'horizontale pour couper l'écran en deux peut s'avérer bien utile lors de l'attaque où la tortue se balade en bas de l'écran.

Pour scorer avec le Assault, ça se fait si je me souviens bien grâce au burst sphérique mais surtout avec son explosion. Et le Genesis, en plus d'avoir des multiplicateurs supplémentaires lorsqu'il counterburst, peut aussi bénéficier d'un multiplicateur supplémentaire lorsque tu butes des ennemis avec le contact physique de tes modules.
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Mode: Final Zone H
Score: 92.571.000 points
Stage: ALL
Difficulté: Easy
Vaisseau: Assault
Support: PC
Position : 10ème
Commentaire: ADH

Replay : https://youtu.be/Z6ZqmYrFHBE

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Et c'est reparti... j'ai galéré pour avoir le 1CC, le boss du H est vraiment énervant. Prochain objectif : les 100 millions !
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Mode: Final Zone H
Score: 98.206.100 points
Stage: ALL
Difficulté: Easy
Vaisseau: Assault
Support: PC
Position : 10ème
Commentaire: ADH

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________


"Bon aller j'ai un quart d'heure, je me fais juste une partie, pas besoin de l'enregistrer toute façon j'arrive plus à counter burst depuis l'autre jour." ><.

Bientôt les 100 millions !
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Je déteste le vaisseau Assault, juste une horreur à utiliser avec son burst explosif.

Mais une fois maîtrisé je me doute bien que c'est le moyen de péter des high score de ouf !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Si l'explosion est nécessaire, que ce soit pour le multiplicateur ou pour tuer les boss, alors en effet il est affreux. Si ça ne l'est pas, boarf ça va, y a pire. Dans les deux cas, je le trouve plus intéressant que le Genesis ^^.
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Mode: Final Zone I

Score: 30.452.900 points

Stage: ALL

Difficulté: Normal

Vaisseau: Next

Support: PS4

Position : 5ème

Commentaire: BEI


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Mode : Final Zone H
Score : 104.692.600 points
Stage : ALL
Difficulté : Easy
Vaisseau : 2nd
Support : PS4
Position : 7

Commentaire : ADH



Message généré depuis hiscores.shmup.com.

_______________________________________________
Mode : Final Zone I
Score : 77.761.200 points
Stage : ALL
Difficulté : Easy
Vaisseau : 2nd
Support : PS4
Position : 5

Commentaire : ADI



Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Mode : Final Zone J
Score : 87.807.850 points
Stage : ALL
Difficulté : Easy
Vaisseau : Gaiden
Support : PS4
Position : 2

Commentaire : AEJ



Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Mode : Final Zone I
Score : 64.000.900 points
Stage : ALL
Difficulté : Normal
Vaisseau : Gaiden
Support : PS4
Position : 4

Commentaire : BEI



Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Mode : Final Zone J
Score : 67.882.400 points
Stage : ALL
Difficulté : Normal
Vaisseau : Gaiden
Support : PS4
Position : 5

Commentaire : BEJ



Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Est-ce que quelqu'un aurait toujours le tuto du jeu (le lien est mort) ?
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Mode : Final Zone K
Score : 59.073.030 points
Stage : ALL
Difficulté : Hard
Vaisseau : Gaiden
Support : PS4
Position : 7

Commentaire : CGK



Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Pas trop pigé le boss final mais bon c'est quand même passé dès la première rencontre :).
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Mode : Final Zone L
Score : 95.546.410 points
Stage : ALL
Difficulté : Hard
Vaisseau : Gaiden
Support : PS4
Position : 4

Commentaire : CGL



Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Mode : Final Zone J
Score : 106.815.200 points
Stage : ALL
Difficulté : Hard
Vaisseau : Gaiden
Support : PS4
Position : 5

Commentaire : CFJ



Message généré depuis hiscores.shmup.com.

_______________________________________________
Mode : Final Zone K
Score : 78.136.300 points
Stage : ALL
Difficulté : Normal
Vaisseau : Gaiden
Support : PS4
Position : 4

Commentaire : BFK



Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Mode : Final Zone V
Score : 85.359.300 points
Stage : ALL
Difficulté : Expert
Vaisseau : Gaiden
Support : PS4
Position : 5

Commentaire : ORV



Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

J'ai pu clearer quelques autres routes de Dariustburst :). Le reste des routes a l'air nettement plus dur.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
DEL
Fine Gâchette
Messages : 106
Inscription : 02 mai 2013, 19:52

Salut,

Est-ce que quelqu'un joue à Dariusburst EX+ ?
C'est très génial. :elsass:

Regs,

DEL
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Salut DEL !

J'ai commandé le jeu mais je ne l'ai pas encore reçu. Félicitations pour tes récents scores :binouze:.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
DEL
Fine Gâchette
Messages : 106
Inscription : 02 mai 2013, 19:52

Salut Prickly Angler,

Les livraisons en provenance du Japon sont très aléatoires (?) en ce moment. J'ai commandé Cotton Reboot dans un magasin et il n'est jamais venu. Le magasin s'est excusé.
Cependant, un magasin de jeux près de chez moi (Smarttoys) a le Switch EX+ sur ses étagères (shelves?).
EX+ ouvre Dariusburst. Beaucoup plus dedans.

DEL :binouze:
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Je l'ai commandé chez Strictly Limited Games, ils tardent un peu mais ça viendra. Qu'est-ce que tu entends par le fait que EX+ ouvre le jeu ? Tu penses que les ajouts valent vraiment la peine même si l'on a déjà DBCS ?
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
DEL
Fine Gâchette
Messages : 106
Inscription : 02 mai 2013, 19:52

Oui, les Missions EX + et les Missions AC en valent la peine. De plus, la fonctionnalité impressionnante du joueur de Ranking n ° 1 affiché à l'écran :love: . Cela donne à tous les joueurs l'impulsion d'être ce joueur n ° 1.
Je joue maintenant aux missions du Chronicle Mode. Des centaines de positions de Ranking n ° 1 à essayer. :aaah:

Désolé pour la réponse tardive.

DEL
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

C'est noté !

Je ne pense pas y jouer tout de suite, là je compte me concentrer sur Sôkyûgurentai et les différentes versions de Darius II et de Sagaia mais il me tarde de découvrir ça ;)
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Je me suis rendu compte qu'on se retrouve dans un cas un peu particulier pour le ranking du mode arcade de DariusBurst EX+ : au-delà du vaisseau supplémentaire (pété selon certains) il y a surtout un grosse différences dans les réglages des vies. En effet si le(s) joueur(s) disposent de trois vies par défaut dans la version originale et dans le mode arcade de DariusBurst Chronicle Saviours, il(s) en dispose(ent) de quatre (avec impossibilité de le modifier) dans le mode arcade de DariusBurst EX+.

Selon ce que m'a dit M.Knight cette vie ne change pas vraiment la donne pour les scores de niveau superplayer, mais dans le cadre d'un ranking avec un bon nombre de clears basiques (dont les miens), je ne pense pas que ce soit forcément juste de comparer les scores de DariusBurst EX+ avec ceux du ranking. Sur cette run j'ai par exemple pu clearer le jeu grâce à cette dernière vie :



Je pense qu'un ranking dédié (auquel on pourrait aussi ajouter dans ranking pour les missions exclusives) ferait sens mais ne serait pas forcément justifié au vu du manque d'intérêt relatif de cette énième itération de DariusBurst. Qu'est-ce que vous en pensez ? Il n'y a eu aucun score de posté pour le moment bien que la question risque de se poser.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Mode : Final Zone V
Score : 97.032.200 points
Stage : ALL
Difficulté : Expert
Vaisseau : Gaiden
Support : PS4
Position : 3 (+2)

Commentaire : ORV



Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Mode : Final Zone W
Score : 74.415.800 points
Stage : ALL
Difficulté : Expert
Vaisseau : Gaiden
Support : PS4
Position : 6

Commentaire : ORW



Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Rien de bien folichon mais c'est tjrs bon à prendre un no-miss et une nouvelle route de clearée. On a aussi pu terminer de nouvelles routes en co-op avec M.Knight , parfois à ses dépends... J'en veux pour preuve cette partie absolument lamentable (de ma part) où je n'ai littéralement été qu'un poids pour lui : je lui ai empêché de prendre des powers-up, volé toutes les vies en réserve au point de le contraindre au no-miss (pour finalement mourir comme une daube au début du dernier stage), et je lui ai augmenté les pv des boss, tu parles d'un ami :D ! Oui oui vous pouvez rire... : https://www.youtube.com/watch?v=Uc_buU2aBbs
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Ah pas mal ce clear ORW solo! Finalement après nos (més)aventures en co-op sur Dual Spin t'as l'air de mieux l'appréhender
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

C'est pas encore tout à fait ça mais au moins j'ai pu clearer la route :aaah:. Il y a des trucs que je comprends pas trop avec ce boss (notamment avec les lasers croisés), il faudra que je tente le no-miss à l'occasion, en vrai je découvre vraiment le jeu par fragments (ce qui est sûrement le mieux vu tout son contenu).
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Pas vraiment un high-score mais je me permets de partager ici une partie de DariusBurst faite chez moi en compagnie de Lyv, M.Knight, et Lerebours. La partie fut rude, longue, et chaotique, si bien que peu survécurent à cette dure épreuve....L'histoire retiendra néanmoins l'abnégation de Lyv, sacrifié prématurément pour la cause, ainsi que l'altruisme inconditionnel de Lerebours, toujours propice à partager les powers-up avec autrui :mrgreen:



En attendant Vierzon...
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Aucune idée de comment vous faites pour arriver à lire ce qui se passe à l'écran quand il y a plus d'un joueur.
Mon cerveau grille dans les 10 secondes après le début du run.
And long ago I stopped asking why
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Ça demande un temps d'adaptation c'est sûr, ça m'arrive moi-même de me perdre je t'avoue. En l'occurence les Darius multi-écran c'est probablement ce qu'il y a de pire niveau visibilité sur une télé, perso même en solo j'y joue assis par terre collé devant la télé à la japonaise histoire de bien voir, alors quand on rajoute trois joueurs et de la distance c'est encore pire.

Tout n'est pas perdu : souviens-toi tu as bien fait un no-miss du jeu avec M.Knight (d'ailleurs faut toujours que je trouve un moyen de t'envoyer la run, j'ai essayé différents formats et ça ne marche pas...). Tu seras sûrement plus à l'aise à Vierzon je pense ! :)
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Mode : Final Zone I
Score : 95.776.000 points
Stage : 3
Difficulté : Normal
Vaisseau : Origin
Support : PCB
Position : 3 (+1)

Commentaire : BEI

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Pas clearé sur ce run. Score ait sur une PCB qui ramait un max, et qui n'avait pas le vaisseau que je voulais vu qu'il s'agissait de la version européenne. J'ai donc dû choisir le vaisseau Origin, qui n'a presque aucun avantage à mon sens, et qui pousse à esquiver tous les p-ups à partir du stage 2 si l'on veut faire un semblant de dégâts aux boss :)
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Mode : Final Zone I
Score : 94.523.050 points
Stage : ALL
Difficulté : Easy
Vaisseau : Gaiden
Support : PS4
Position : 2 (+3)

Commentaire : ADI



Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Mode : Final Zone J
Score : 86.666.540 points
Stage : ALL
Difficulté : Normal
Vaisseau : Gaiden
Support : PS4
Position : 5

Commentaire : BEJ



Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Deux petits no-miss qui ne signifient pas grand chose vu que j'avais déjà no-miss ces deux routes sur la plus récente version PS4 (qui dispose de son ranking séparé d'une fait qu'il donne une vie en plus par défaut), mais bon c'est toujours ça de pris :aaah:. Je pense continuer à m'entraîner sur le jeu dans le courant de la semaine histoire d'être frais pour la session de ce week-end au James Game Center, où Yom et moi-même avons prévu de faire quelques runs en co-op :)
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Mode : Final Zone I
Score : 116.758.700 points
Stage : ALL
Difficulté : Easy
Vaisseau : 2nd
Support : PS4
Position : 1 (+1)

Commentaire : ADI



Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Mode : Final Zone J
Score : 90.889.200 points
Stage : ALL
Difficulté : Easy
Vaisseau : Gaiden
Support : PS4
Position : 2

Commentaire : AEJ



Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Mode : Final Zone J
Score : 105.782.200 points
Stage : ALL
Difficulté : Normal
Vaisseau : Gaiden
Support : PS4
Position : 3 (+2)

Commentaire : BFJ



Message généré depuis hiscores.shmup.com.

_______________________________________________
Mode : Final Zone K
Score : 102.717.300 points
Stage : ALL
Difficulté : Normal
Vaisseau : Gaiden
Support : PS4
Position : 2 (+2)

Commentaire : BFK



Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Je continue mon entraînement en vue du James Game Center. Rien de folichon très franchement : il n'y aucun scoring réel, et malgré les no-miss il y a tout de même une tonne d'erreurs, mais bon c'est toujours ça de pris :aaah:. La bonne nouvelle c'est que je deviens aussi plus consistant sur Ancient Barrage et Phantom Castle, notamment grâce aux conseils de Yom :)
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Répondre