C'était sympa ce Leo. J'avais un peu peur de prime abord du système de reverse shot dont je suis fort peu amateur. Heureusement cette option reste annexe, on s'en remet plus simplement aux homings pour verrouiller derrière soi.
J'en ai salement baver pour maitriser le boss 4, et le 3 aussi quand même.
Curieusement j'ai toujours baffé le boss 5. Je suis tombé d'entrée sur la bonne méthode (par le bas sur la première et la troisième séquence). Coup de bol.
Le stage 6 est infect du début à a la fin, c'est ma grosse frustration de fin d'atelier.
Ceux qui ont dégrossi la version Jap peuvent tenter le "all" en version World.
Les homings paraissent plus efficaces et on conserve le main shot (puisque touches séparées). Séquence des colonnes stage 5, par exemple, en World, je nettoie la zone doigts dans le nez alors qu'en Jap je serre les fesses pour conserver position et timing.
Certains boss m'ont semblé moins coriaces. Boss 2, schéma moins oppressant. Boss 4 moins résistants.
Le scoring ne me donne pas non plus exactement les mêmes résultats à échéances égales.
Quand on avait lancé les réflexions sur l'atelier, j'avais envisagé, ne connaissant pas le niveau de chacun, ce genre de situations dans lesquelles un sélectionneur remporte la palme sur sa propre sélection.
Pour parer à cette hypothèse il était suggéré que le choix du prochain titre soit laissé au second scorer afin de s'assurer que le même joueur ne choisisse pas les jeux cinq mois d'affilée... Suivez mon regard.
Je me permets donc de réfléchir à un titre pour ce soir.
On pouvait aussi espérer un score de RZM sous laptop. Tu t'es perdu en chemin mec?
GG les joueurs et GG Xes!