On s'approche de la fin de cet atelier. Quelques remarques et observations sur le jeu :
- Le combo en haut à gauche reste actif tant que vous balancez des coups d'épée qui ne ratent pas et que vous ne mourrez pas. Si vous mettez un coup dans le vent, le combo disparait (gaffe à pas le faire avant l'arrivée du boss par exemple). Toucher un ennemi sans le tuer marche, et utiliser le shot entre plusieurs coups d'épée est OK aussi. On semble gagner hits * 100 points, avec le nombre de hits correspondant au nombre d'ennemis tués à l'épée (ou Vasara attack), donc c'est pas mal mais j'crois que c'est pas la mort si ça casse.
- Ne laissez pas les ennemis avec des drapeaux s'échapper si possible. Il y en a 25 par niveau, dont 4 étant des midboss et le dernier est le boss. Un bonus de fin de stage est donné en fonction du nombre détruit, et y a un coût marginal de 30k pour le premier enemi à drapeau qui s'échappe, après ça se calme peut être un peu plus :
https://i.imgur.com/3Z9zx94.png
- Mon stage 4 a le premier midboss qui est un perso' différent des fois, j'sais pas trop pourquoi mais c'est marrant :
https://i.imgur.com/1MSjHUk.png
Virus a écrit : ↑17 août 2022, 00:27
A cela on peut ajouter les blablas longs et inutiles avant chaque boss qui cassent le rythme du jeu
-Il est possible de skip les dialogues de boss en appuyant Start!
![smile :)](./images/smilies/content2.gif)
Dans Vasara 1 ça n'était pas possible mais celui là a ajouté cette fonctionnalité. Ah d'ailleurs tu n'as pas posté ton score dans le système automatisé, il n'apparaît pas dans la liste des scores de l'atelier.