Moi j'adore!
Juste un bémol : la destruction du boss n'est pas assez spectaculaire, surtout on passe trop vite à la suite à mon sens.
Nanoforce-(tactical surgeon fighter ?)
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- King Fossile
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L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.
fat cape et prise de Tate
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mon côté glauque reprend encore et toujours le dessus, mais ça pourrait donner un sacré effet que la mort des boss se solde dans des explosions d'hémoglobine, bien rouges et bien hardcore non?
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- Radigo
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Moi j'ame bien les jeux où la mort du boss est vite expédiée, ça change un peu des trucs grandiloquents habituels. Le style Takumi ou Psykio "ça c'est fait à qui le tour". C'est plus brutal je trouve.raisonnable a écrit : ↑02 nov. 2022, 10:23 Moi j'adore!
Juste un bémol : la destruction du boss n'est pas assez spectaculaire, surtout on passe trop vite à la suite à mon sens.
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Oui c'est justement pour cela que j'émettais l'idée de bain et giclures d'hémoglobine, j'aime bien l'effet que tu as commencé à donner!
Radigo : je suis d'accord, mais là ça en devient presque anecdotique, faut un peu marquer la fin du combat quand même
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une gerbe de sang? M'en rappelle pas, je dois vieillir...
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et on peut voir ça où je vous prie monsieur?
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C'est cool aussi un boss mécanique qui saigne pour de vrai, ça fout un doute malaisant
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j'ai joui mec
edit : pousseras-tu le vice à incorporer un effet sonore court mais dégueux?
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Super cool la petite intro avec le vaisseau qui part en mission! J'adore
Sinon une remarque sur les items verts : on dirait des boulettes.
Une fois qu'on sait, ça semble pas trop grave, mais j'imagine qu'un nouveau joueur sera confus. Même forme, même taille, même apparence générale, et il existe un autre item jaune pour faire penser que le rôle d'item est déjà accompli par celui-ci (alors qu'enfait y a deux types d'items). La couleur verte est bien mais peut être qu'une autre silhouette serait plus parlante, comme une gemme par exemple.
Sinon une remarque sur les items verts : on dirait des boulettes.
Une fois qu'on sait, ça semble pas trop grave, mais j'imagine qu'un nouveau joueur sera confus. Même forme, même taille, même apparence générale, et il existe un autre item jaune pour faire penser que le rôle d'item est déjà accompli par celui-ci (alors qu'enfait y a deux types d'items). La couleur verte est bien mais peut être qu'une autre silhouette serait plus parlante, comme une gemme par exemple.
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Je suis d'accord avec Mickaël
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J'ai eu la même pensée aussi.
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
- Alec
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Je vais y penser, pour les gemmes c'est pas une mauvaise idée au contraire !
Sinon, j'ai changé le skin des boulettes, je les ai refaites en quatre frames au lieu de trois :
Niveau lisibilité j'ai bien fait attention que les boulettes roses ne soient pas tirées sur fond rose (level 2) et j'en suis assez satisfait.
Edit :
Oui, c'est plus concret comme ça. bon, celles qui rapportent plus de points et qui remplissent le plus la jauge sont plus foncées .
Et je vais virer les particules vertes ou alors faire quelque chose de plus discret.
Voilà donc, celles plus foncées :
Et les plus claires générées à chaque impact avec le tir vert :
Donc merci la communauté, ça m'aide beaucoup !
Sinon, j'ai changé le skin des boulettes, je les ai refaites en quatre frames au lieu de trois :
Niveau lisibilité j'ai bien fait attention que les boulettes roses ne soient pas tirées sur fond rose (level 2) et j'en suis assez satisfait.
Edit :
Oui, c'est plus concret comme ça. bon, celles qui rapportent plus de points et qui remplissent le plus la jauge sont plus foncées .
Et je vais virer les particules vertes ou alors faire quelque chose de plus discret.
Voilà donc, celles plus foncées :
Et les plus claires générées à chaque impact avec le tir vert :
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- Radigo
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La vache, c'est la guerre. 5mn, je pensais que c'était trop long mais j'ai pas vu le temps passer, bravo !
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- King Fossile
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Mazette mon bon Alec...entre le rythme intense, la variété des décors et des situations, la beauté simple des graphismes et les musiques prenantes, les bruitages au poil qui collent à toute cette destruction, le tout sur un fond intelligemment scénarisé...ton stage 4, pourtant amputé dans cette vidéo de son boss, m'a filé la gaule de ouf!!!
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- M.Knight
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Ah ouais effectivement on a un stage très varié, avec pas mal de phases différentes, que ça soit en mode speed stage (avec des vaisseaux rotatifs qui m'évoquent DariusBurst) ou bien le labyrinthe avec les pièges, ou carrément l'espèce de bataille spatiale qui donnent une progression assez marquée dans ce niveau. Bien joué!
Sinon petite remarque mais le bruit du shotgun est bien trop fort par rapport au reste je trouve
Sinon petite remarque mais le bruit du shotgun est bien trop fort par rapport au reste je trouve
- Alec
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mode green implanté pour chaque niveau, alors soyons honnêtes c'est le gros bordel (surtout au stage 6 l'écran est recouvert de vert (!) )
Activé au bon moment étant donné que c'est automatique quand la barre de droite est full, tout projectile ennemi est changé en petit cristal clair (qui rapporte plus et qui rempli plus la barre)
C'est quand même le bordel....
Activé au bon moment étant donné que c'est automatique quand la barre de droite est full, tout projectile ennemi est changé en petit cristal clair (qui rapporte plus et qui rempli plus la barre)
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- Radigo
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Ca va on voit encore le décor de fond.
Je les trouve un peu statiques cela dit, ils pourraient flotter un peu, avoir une anim de rotation super fluide. C'est ce qui est cool dans les jeux avec du gros cancel, les bonus qui frétillent de partout (MMP).
Je les trouve un peu statiques cela dit, ils pourraient flotter un peu, avoir une anim de rotation super fluide. C'est ce qui est cool dans les jeux avec du gros cancel, les bonus qui frétillent de partout (MMP).
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