Merci
, c'était mon 1er VV a cette echelle
Dernier moc pour cette année un camion citerne cyberpunk
Yamaha Tank truck (01) by
F@bz, sur Flickr
Pleins d'autres photos:
Les reservoirs sont fait a partir de boite plastiques lego, nettoyée de leurs stickers
Je les ai acheté il y a 2ans je crois, vraiment pas cheres , m'en foutait de ce qu'il y avait a l'interieur , je voulais réutiliser les boites d'une maniere ou d'une autre. Ma 1ere idée a été de faire un gros vaisseau cargo avec ces boites, l'année derniere , au final idée abandonnée (je retenterai de construire ça un jour c'est sur)
Sinon , autre projet en 2016 que j'ai proposé a 5collegues , on va (re)faire un pti jeu;
Un gars propose un vaisseau et les autres le refont a leur maniere . Ils gardent secret leurs creations jusqu'a ce que chacun ai fini. Ensuite tout le monde poste la photo de ce qu'il a fait. (comme ça on est pas influencé par la creation de l'autre , effet de surprise totale)
Apres c'est a un autre de proposer sa creation que les autres vont remixer , ainsi de suite jusqu'a ce qu'on ai fait le tour et que tout le monde ai présenté un vaisseau.
Il faut garder l'esprit du moc d'origine , le code couleur (en gros) , réinterpreter sans le denaturer