Le topic a déjà dû sortir pas mal de fois, mais sur Google et le forum je n’ai pas trouvé (avec mes deux mains gauche sur le clavier) d’explication claire.
Je souhaiterais installer mame sur mon rpi, mon but c’est d’avoir le full set rom de Cave (en attendant que la vente de mon rein soit accepté pour acheter des pcb

Et honnêtement la dernière fois que j’ai fais mumuse avec un émulateur c’était sur dolphin, donc vachement plus simple , émulateur et rom sans délire de version etc.

Si une âme pédagogue veux bien m’expliquer …
Je lis deux choses, la première c’est que sur émulation mame, les cave en cv1000 sont en full speed et deviennent plus dur car pas de ralentissement matériel, vrai ou cela dépend de la version du rom/mame ?(c’est quand même déjà dur, alors sans le ralentissement…)
La seconde, sur le dernier mame impossible d’avoir le full set car problème légaux sur quelque jeux? Et plus d’option de scanline?
Pour les rom j’ai fait un tour sur archive . Org , mais ça ne me semble pas satisfaisant.
Du coup je me doute bien que sur ce forum je suis pas le premier avec ces soucis.
Du coup si quelqu’un à un peu de temps à me consacrer pour m’expliquer voir me filer un truc déjà fonctionnel ça serait sympa

PS; Si un modo passe par là et que je suis en infraction, n’hésite pas à supprimer et à m’envoyer un mp.
Sur ce, merci d’avance