Bonjour à tous,
Après pas mal de projets perso je me suis éloignés de l'arcade et de sa collection frénétique. Je suis passé à d'autre chose et même si je vais garder ma NAC, tout le reste va progressivement être vendu (consoles / arcade, et accessoires).
J'ai pu voir que mon ancien topic de vente avait été archivé aussi sur shmup.com (post initial sur N-A) donc j'en crée un nouveau ;D pour passer en mode vente.
Permettez moi de préciser que je fais ces ventes en forum en parallèles de ventes ebay et que je propose un prix plus intéressant aux membres de la communauté.
Vu que je ne suis pas les communautés, ni les prix de reventes étant très loins de cet ancien hobby, j'estime comme je peux et laisserai l'offre et la demande guider les futures possibles baisses de prix. Il se peut donc que j'estime à la hausse et baisse le prix par la suite si ça ne part pas assez vite à mon goût.
XBOX 360
Shooting Love 200X Limited avec DVD Insanity
70 fdpout
Bullet Soul Collector encore sous blister
280€ fdpout
Akai Katana Limited
[/url]
130€ fdpout
Dodonpachi SaiDaiOuJou encore sous blister
280€ fdpout
Muchi Muchi Pork & Pink Sweets Limited edition état neuf reste en partie le blister
320€ fdpout
Caladrius Limited edition état neuf reste en partie le blister
200€ fdpout
Eschatos
90€ fdpout
Ge-sen arcade love Plus Pengo (shooting love sequel) sous blister
200€ fdpout
En cours d'estimation..
DVD/Guides et Artbooks
MushihimeSama : The Secet Lover
DVD, artbook, et cd audio
Etat nicket 9/10.
120€ fdpout
POSTERS
Tous les posters CAVE ont été achetés en Cave Matsuri au Japon (vers 2013-2014 il me semble) et ont été conservés en rouleaux chez moi pendant 10ans. Les autres sur Yahoo auction à la même période.
Poster B1
Dodonpachi Dai Ou Jou
Légères pliures visibles si lumière directe.
150 fdpout
Dodonpachi Dai Ou Jou - Black Label
150 fdpout
Mushihime Sama Futari Black Label
150 fdpout --> Vendu Jujuravox
Ibara (x4) - RESTE 2
Avec un poster sur les 4 légèrement abimé sur un coin ou je peux faire moins cher.
75 fdpout pour les 2 1 nickels.
1 vendujujuravox+1 vendu hors forum
70 pour celui légèrement abimé au coin.
DeathSmiles
100 fdpout Vendu hors forum
Ketsui
100 fdpout --> Vendu Averell
Posters B2
Capcom VS SNK
70 fdpout
Capcom VS SNK #2
Légères pliures mais rien de méchant.