Heureusement que ce ne sont que des mots perdus dans le trou du cul du net, mais bon, tu crois que quoi ? Les mecs sont (genre) tes chiens et qu'ils doivent obéir aux désidératas de Jean-Patrickuru STG, qui va leur expliquer la vie ou comment doit se gérer un évènement de cette ampleur ; qui concernent plein de groupes de gens différents & non ta seule et unique personne. Je pense que j'aurais été un gars du staff, je t'aurais recadré direct, mais quel lourdaud, vraimentPrickly Angler a écrit : ↑09 mai 2023, 18:12
- Ensuite ça a été la galère pour demander à le remettre : un premier techos me dit que ça se fera plus tard et tout, et en gros de revenir le voir le soir. Puis le soir tous les techos disparaissent (l'appel du kebab apparemment), après avoir fait trois tours je ne vois que Mr.Gros (le gourou de la secte FPGA qui avait tenté de nous embrigader mutmut02 et moi-même l'an dernier ses fascicules dignes des témoins de Jéhovah), je lui demande pour remettre Great Mahou Daisakusen et il me sort une dinguerie du genre "non mais tu sais les jeux sont décidés, on ne les changera pas", j'hallucine quoi... . Après je vois le premier techos faire le beau sous les projecteurs pour un reportage, sans doute que le marketing est prioritaire sur le fait de mettre des bons jeux. Finalement je trouve un techos a peu près compétent aux bras solides et lui explique la situation, il me demande les caractéristiques du jeu (CPS2, ratio d'écran 4/3, etc.) et s'ils avaient le jeu, puis il va me le mettre (afin de ne pas friser l'incident diplomatique je dis au techos de virer Galuda II, plutôt que le vénéré Futari), ce qui lui a valu ma reconnaissance éternelle. . Je n'oublierai ce qu'a fait cette personne.
- Sur la borne de gauche (Espgaluda II et GMD) les gars du staff ont décidé que c'était une super idée d'allumer un gros projecteur en plein sur l'écran. Lorsque je leur ai demandé de le virer pour remettre la lumière tamisée (mais avec laquelle on voyait très bien) ils m'ont répondu un truc du genre "non mais ça va faire trop sombre...". Grrr...j'ai eu envie de les baffer
NB : Sinon le coin MSX Village était fort sympathique, on est un certain nombre (Geeko, Trizeal, Mutmut, etc...) à avoir bien kiffé le fort sympathique Space Mawbow sur son matos d'origine.