Sonic Wings Reunion

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Mickey
King Fossile

J'ai vu passer plusieurs tweets à ce sujet, on devrait avoir plus d'infos le 8 novembre !

Image
ded
Smart Bomber

:love: ouahhh !
Merci pour la news ! :binouze:
lerebours
Empereur Bydo

Une partie de ma personne est heureuse, tant les 2 premiers épisodes sont associés à ma prime enfance et émois ''shmupesque" en Arcade ; mais une autre (plus pragmatique) a peur qu'il s'agisse d'un énième pétard mouillé, avec une réalisation 3D rachitique du pauvre, en en se contentant de surfer sur la nostalgie d'une licence des 90's. Espérons que je me trompe, car j'aimerai bien retrouver cette série, d'autant qu'à compter du 2e épisode, le staff était passé sur un affichage en yoko (pour un défilement vertical), et que niveau pattern/level design, cela fonctionnait bien. Et vu les standards actuels, niveau téléviseurs, peux-être que cela pourrait le faire.
Dans l'œil du Canon.
Guts
Modérateur

Très curieux de voir le résultat, mais comme lerebours, j'appréhende un peu.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Rising Thunder
Counter Stop

Un peu septique comme mes camarades. Qui vivra verra !
Image
Mickey
King Fossile

(Pas beaucoup) plus d'infos sur Gamekult, si ce n'est que le jeu s'appellera Sonic Wings Reunion, sortira sur PC, PlayStation, Nintendo Switch et grosse surprise : en arcade ! De plus des membres des équipes d'origine sont aux commandes, ce qui est plutôt rassurant quant au respect de l'ADN de la série, ça ne devrait pas se transformer en Sonic Wings Nova :charme:

Il y aura une sortie boite en édition standard et limitée, sur consoles uniquement bien sûr.

Sortie prévue pour le 29 mai 2025 au Japon.

La news complète
Répondre