Vous jouez à quoi en ce moment ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Guigui
1 crédit c'est déjà trop

J'avais aussi fait le premier Layton à l'époque. Poussé jusqu'au bout mais je ne suis jamais retourné à la série. Comme tu dis, les énigmes sont totalement déconnectées du jeu ; c'est comme un visual novel avec des pauses énigmes de temps en temps. Bof, je préférerais tout l'un ou tout l'autre.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Mickey
King Fossile

Je me suis un peu réconcilié avec Vampire Survivors après avoir vu ceci :

Le jeu est toujours aussi vain, avec toujours les mêmes défauts, mais ce DLC (vendu 2€) a eu raison de moi et m'a fait repasser quelques heures sur ce titre hypnotisant.

Saurais-je résister au pendant Castlevania ?

Guigui
1 crédit c'est déjà trop

PSA : ne jouez pas à Rogue Legacy 2 si vous êtes accroc au dégommage de monstres, boss, accumulation compulsive d'or, exploration de niveau, adaptabilité aux nouvelles situations, difficulté raisonnable et adaptable aux plus poilus d'entre nous, git gud, "allez encore un petit run", déblocage de trucs et bidules des plus utiles au totalement débiles, persos avec des capacités surprenantes et/ou drôles (colon irritable "vous pétez beaucoup").

Ce jeu a tout, n'y touchez pas !

(l'histoire est franchement bof-bof et pas utile de toute façon en revanche, ou alors je ne m'y suis pas plus penché plus que ça).
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
RZM
Radiant Silverpost

Dans le genre drogue, il y a des gens qui jouent à Dofus? Le phénomène me laisse perplexe, moi qui ai totalement esquivé la vague MMO du début du siècle, mais je vois MV et autres faire des streams de 20h dessus alors que ça a l'air d'être du gameplay de jeu mobile de farm à la con.
Image
Mortipoil
Counter Stop

RZM a écrit : 09 déc. 2024, 13:17 Dans le genre drogue, il y a des gens qui jouent à Dofus? Le phénomène me laisse perplexe, moi qui ai totalement esquivé la vague MMO du début du siècle, mais je vois MV et autres faire des streams de 20h dessus alors que ça a l'air d'être du gameplay de jeu mobile de farm à la con.
Les jeunes ne savent pas ce qu'est un vrai jeu vidéo, il faut engager la responsabilité pénale des parents qui ne leur ont pas mis une manette de SNES ou un stick arcade dans les mains!
Les parents sont responsables de l'éducation de leurs enfants, bourdel.
Image
Image
RZM
Radiant Silverpost

En l'occurrence ça ressemble plus aux "jeux" farcis de pubs auxquels joue ma mère de 60 ans.
Image
Mortipoil
Counter Stop

RZM a écrit : 09 déc. 2024, 20:46 En l'occurrence ça ressemble plus aux "jeux" farcis de pubs auxquels joue ma mère de 60 ans.
Découvrir le "jeu vidéo" avec des F2P sur téléphones plutôt qu'avec une bonne vieille console, c'est dommage.
Mais aujourd'hui quand on parle de population de joueurs en croissance, une grande partie de ces joueurs sont des consommateurs de F2P mobiles.
Image
Image
ganjuro
Mister Beam

On peut redécouvrir des classiques et ce, sur consoles même dans le bus, pour ceux qui se 'taillent tôt' le matin bien sûr !

Image

Space Invaders Extreme II Nintendo DS
Bon OK, c'est plus celui de 1978 mais fichtre ! Quel Remix !

Il y en a qui en parlent mieux que moi ici : http://shmup.com/jeux/space-invaders-extreme-2/

PS: Offrez-vous une DS vintage pour Noël c'est écolo et en plus les filles adorent et t'abordent !
(Pour te dire qu'elles en avaient une autrefois, oui, mais moi je ne jouais pas à Pony Friends, non mais !) :D
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Alec
King Fossile

Il est génial celui là. moderne et ultra fun.
ImageImageImage
Mortipoil
Counter Stop

Après 2 jours d'effort pour ma pauvre ligne ADSL, les 130Go d'Indiana Jones ont fini par être téléchargés.

Je n'en attendais rien du tout, mais après 2h de jeu, c'est pas mal.
Très cinématographique, c'est pour l'instant un jeu d'infiltration où je me promène accroupi en ramassant les tonnes de pelles, marteaux et autres clefs à molette abandonnées et servant à assomer d'un bon coup dans la tête des ennemis ayant l'IA d'un pigeon souffrant de déficience intellectuelle.
Et on ramasse des "collectibles" disposés en dehors de la route balisée.
J'ai l'impression de jouer à un crossover Uncharted/Dishonored (sans les super pouvoirs, même si on peut acheter des compétences).

Graphiquement c'est chouette, l'OST est belle, le gameplay est simple, mais ça se laisse jouer.
Image
Image
Répondre