News du petit monde du shmup

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Mickey
King Fossile

Doudinou a écrit : 10 janv. 2025, 14:19 En tout cas sur PS4 pas de problème.
Et heureusement car c'est précisément grâce aux joueurs PS4 qu'il est possible de récupérer ce jeu sur PS5 :)
malgré la hitbox de paquebot
Vraiment dommage, je trouve que c'est le "détail" qui gâche un peu tout le jeu, j'ai souvent tendance à flipper et à bomber devant des patterns pourtant simples juste parce que je ne suis pas certain que le vaisseau passera entre les boulettes. Quelques pixels de moins n'auraient pas été de refus, le reste est tellement top !
Shû Shirakawa
King Fossile

Pareil, je suis content d'y rejouer sans compter les pièces contrairement à l'époque, mais on ne se risque pas à frôler les balles.
Pour l'instant au mieux j'arrive au stage 5.
Jeux du moment : Breath of Fire II (GBA) / SD Gundam G Generation Genesis (PS4)
Radigo
Counter Stop

Pas une news shmup mais j'ai pas envie de créer un topic pour ça seulement voilà :

Je parle au nom des modérateurs de shmup.com car nous venons de décider d’exclure Prickly Angler de notre forum et de notre Discord.
Il n’y a pas de bon moment pour prendre ce genre de décision et nous n’allons pas attendre « la goutte d’eau qui fera déborder le vase », mais sachez que nous avons de bonnes raisons de faire ça maintenant.
Prickly est banni définitivement après de nombreux avertissements sur ses propos et son comportement.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Xesbeth
Empereur Bydo

Ah.

Moi qui pensais qu'il s'était calmé.
Image
Image
Image
sisi
Empereur Bydo

Radigo a écrit : 13 janv. 2025, 21:48 Prickly est banni définitivement après de nombreux avertissements sur ses propos et son comportement.

Je ne vais pas sur Discord, je n'ai donc rien suivi, est ce possible de résumer en deux mots les torts qui sont reprochés à notre ami?

Un bannissement définitif, ce n'est pas rien, il faut le justifier et l'argumenter publiquement.
Shmupland, shmupland über alles!
GameOver
Radiant Silverpost

Radigo a écrit : 13 janv. 2025, 21:48 Il n’y a pas de bon moment pour prendre ce genre de décision et nous n’allons pas attendre « la goutte d’eau qui fera déborder le vase », mais sachez que nous avons de bonnes raisons de faire ça maintenant.
Prickly est banni définitivement après de nombreux avertissements sur ses propos et son comportement.
Cela donne l'impression que Prickly préparait un attentat terroriste ou je me trompe ? Contre le HFS peut-être ??

J'ose espérer qu'il a reçu des avertissements de la part des modos avant que cette lourde sanction ne tombe.
Mickey
King Fossile

Under Defeat annoncé en occident pour le 6 février !

L'attente sur console aura été bien plus longue pour Multi-Dimensional Shooting Game "MACROSS -Shooting Insight-" qui lui débarquera sur nos stores le lendemain soit le 7 février.
M.Knight
Empereur Bydo

Radigo a écrit : 13 janv. 2025, 21:48 Pas une news shmup mais j'ai pas envie de créer un topic pour ça seulement voilà :

Je parle au nom des modérateurs de shmup.com car nous venons de décider d’exclure Prickly Angler de notre forum et de notre Discord.
Il n’y a pas de bon moment pour prendre ce genre de décision et nous n’allons pas attendre « la goutte d’eau qui fera déborder le vase », mais sachez que nous avons de bonnes raisons de faire ça maintenant.
J'avoue ne pas comprendre les raisons vu qu'il n'y en a aucune d'expliquée ici. :-|
Je suis pas sûr que ça serait lié au HFS vu qu'il avait carrément contribué en amenant sa Saturn et du shmup
Mickey
King Fossile

Dodonpachi Saidaioujou est désormais en vente sur notre eShop pour 35€ !

"un jeu de tir à l'enfer de balles"
lerebours
Empereur Bydo

Après Abel Chemoul, P.Angler, signez la pétition pour le libérer.

Message sponsorisé par Antenne 2 et La Cinq, ça marche d'enferrrrrrrrrrrr-ennnnnnnnnnnn
!
Dans l'œil du Canon.
Shû Shirakawa
King Fossile

Mickey a écrit : 17 janv. 2025, 08:29 "un jeu de tir à l'enfer de balles"
:D
Ce n'est toujours pas gagné, Google Trad.
Jeux du moment : Breath of Fire II (GBA) / SD Gundam G Generation Genesis (PS4)
Répondre