Petit update. J'ai bien augmenté ma survie au loop 2 et ai vu Hibachi avec 3 extends l'autre fois, sans succès. Je sens poindre la lassitude et le 2-ALL perd de sa saveur quand on voit le boss 40 fois. C'est assez facile de l'atteindre mais très dur de le battre. Dur de rester motivé et de jouer 40 minutes juste pour ce petit moment en fin de course. Petit à petit, l'envie de clear décroit, surtout que ça suppose de jouer très safe (donc moins fun).
J'ai donc décidé (enfin, ça s'est plutôt imposé de facto) de voir ce clear non pas comme une fin prioritaire mais comme un bonus. Je veux retrouver du fun et du challenge au premier loop, qui n'est plus qu'un tunnel de 20 minutes sans grand intérêt. Pour ça, il faut scorer donc reprendre des risques. Le plan est donc de chaîner les niveaux 1-2-4-5 (un peu la flemme d'apprendre le 6 là tout de suite mais ça viendra), faire les cancels au niveau 3 et porter le NMNB le plus loin possible, autrement dit le niveau 2-3. Je vais jouer P2 pour avoir un mid-boss plus facile mais ne pas bomber le boss 2-3 demande du skill et un peu de chance, ce qui n'est pas raisonnable. Cela devrait porter au-delà des 200M même en ne chainant pas parfaitement (300M possibles en théorie si j'exécute tout ce que je sais faire).
Le jeu sans fin