[Radirgy 2] PS4 / PS5 / Switch

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
mutmut02
Radiant Silverpost

Image

J'ouvre le ranking de Radirgy 2 en espérant ne pas me gourer, n'ayant pas tout compris aux menus ! :D

2 modes de jeu, accessibles en utilisant l'un des deux vaisseaux :
- Kojiro pour un mode classique avec 5 stages et une seule loop.
- Murasame pour un mode caravan.

3 difficultés en changeant le rank de départ, 0 étant la difficulté par défaut : 0 / 1 / 2

POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE

Image
mutmut02
Radiant Silverpost

Mode : Kojiro
Score : 311.587.000 points
Stage : ALL
Difficulté : Rank 0
Support : PS4
Position : 1

Image

https://www.youtube.com/watch?v=UQS9Ke8QcTM

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Donc dans un esprit à la Karous, le jeu se termine les doigts dans le nez. Je suis déçu, le 1er épisode m'avait emballé avec un accent sur le scoring pour un jeu qui méritait d'y passer du temps pour le finir. Là ce n'est pas du tout le cas malheureusement !!
M.Knight
Empereur Bydo

GG!
Ah dommage que tu n'aies pas autant accroché. Après sur la run c'est vrai que ça semble moins dur que le Radirgy originel. Dans mes souvenirs y a un TLB à débloquer donc peut être que c'est là où le challenge réside.
Et sinon l'autre vaisseau a aussi une structure full run, mais c'est l'armement et les contrôles qui sont particuliers.
mutmut02
Radiant Silverpost

Effectivement, en terme de difficulté rien à voir avec le 1. Pas de mode Tate aussi malheureusement !

Pour le TLB tu connais les conditions ?
M.Knight
Empereur Bydo

De ce que j'ai cru comprendre pour le TLB, il y a des items Tadayo à débloquer durant la run en remplissant diverses conditions : détruire des containers spécifiques, faire un combo assez large, prendre suffisemment de hits, dénicher et effacer les spots à étoiles disséminés au sol, etc.
Ces items donnent aussi pas mal de points et le score peut monter en flèche en les chopant
mutmut02
Radiant Silverpost

Trop complexe pour mon petit cerveau ! :D
Répondre