![smile :)](./images/smilies/content2.gif)
En faites, ce que je veut dire c'est qu'ont ce fait moins facilement toucher en mode power que strong/bomb, mais quand ont ce fait toucher, ça pardonne pas (contrairement aux deux autres modes)
Et oui, j'avoue que c'est du chipotage là aussi..
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Evidemment hein.Mickey a écrit :Le mode Strong se One-Credite les doigts dans le nez après une poignée de parties, je n'en dirais pas autant du mode power ! Il suffit d'ailleurs de regarder nos rankings pour s'en convaincre.
Knuckels a écrit :On a tous été novice, rassure toi.
Et DFK est vraiment bien pour débuter dans le milieu des boulettes à foison ! Tout du moins pour le 1cc.
Boulettes de partout, boulette cancellable avec son tir (Du verbe cancel.), autobomb a gogo.. Bref, vraiment très bon pour commencer.
Pour scorer.. C'est tout autre chose..
Que ce soit pour la survie ou le scoring, les verte reste les meilleurs.meijin champi a écrit :Apres pour l'instant j'essaye de pas me consacrer au scoring ( même si j'ai le satané réflexe de choper les abeilles, ou de les foutre en jaune au lieu de les laissé en vert pour monter mon hyper --')
C'est ce que j'essaye de faire!! Des que je les voie je lâche le lazer au oins vite je chope les vertes! par contre je savais pas qu'elles avaient une couleur flashKnuckels a écrit :Que ce soit pour la survie ou le scoring, les verte reste les meilleurs.meijin champi a écrit :Apres pour l'instant j'essaye de pas me consacrer au scoring ( même si j'ai le satané réflexe de choper les abeilles, ou de les foutre en jaune au lieu de les laissé en vert pour monter mon hyper --')![]()
Alors, prend le réflexe de toujours les prendre en vert ! (ou en flash, mais c'est un poil plus chaud).
Alors, alors. De souvenir, les abeilles vont juste définir le type de seconde loop.Yami9999 a écrit :Petites questions sans rapport avant que je les oublie :
Pour atteindre le second loop, la condition est de ramasser un certain nombre d'abeilles.
Dans les Dodonpachi précédents, c'est toutes les abeilles dans plusieurs stages, mais il me semble (je n'ai pas pu vérifier) que si on meurt, on perd les abeilles accumulées dans le stage.
Est-ce que ce principe est toujours présents dans Dai Fukkatsu (qui marche en nombre d'abeilles total)?
De manière plus générale, est ce que, si je meurs sur le boss d'un stage, je perd quand même les abeilles accumulées dans le-dit stage (elles sont censés être déjà toutes ramassées)?
Je m'explique : quand j'ai voulu entrer dans le second loop de Dodonpachi, ma grande question était : est-ce que j'ai le droit de mourir sur le boss du stage 3 ou 4 alors que j'ai ramassé toutes les abeilles du stage (et dans le deuxième cas, remplis les condition d'accès au second loop)?
Je tenterai de clarifier au besoin.
Je savais que c'étais possible de faire sortir l'ura3 sans pour autant avoir fait les 1/2, mais j'ai jamais compris pourquoi n'y comment.back a écrit : Globalement quand on sort de l'ura c'est au stage 3. C'est là que les conditions sont les plus sévères.
Nope. Je me suis déjà tapé l'Omote sans avoir tout les Ura mid (donc >45bee) et en ayant (auto)bomber plus de deux fois. (Ou alors y'a d'autres conditions)back a écrit :45 bees + 1 miss + 1 bombe = Omote
Une bombe de tropEdit : Full Ura mid, 45bee, no miss (3autobomb).. Omote loop.