En fait Mickey, c'est comme te dis Volaju, le TLB est obligatoire à partir du mode hard et True, qu'importe le nombre de vies que tu perds, qu'importe ton score, il n'y a pas de conditions, juste une obligation de tomber dessus quand tu bas le boss de fin. Comme je le disais, c'est un peu comme si tu débloquais Hibachi de Saidaioujou obligatoirement à la fin du jeu.
C'est pour ces raisons que je n'ai jamais finit le mode hard et true de danmaku unlimited 2, même en étant full vies (et pourtant à l'époque j'avais presque réussi à vaincre le TLB), mais ça m'a plus découragé qu'autre chose d'échouer, et le fait de ne pas pouvoir s'entrainer sur un training mode, ça m'a dégouté du jeu pour tout de dire
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. Autant j'arrive à le comprendre dans un jeu en 2 loop, autant j'arrive à le comprendre quand un TLB n'est pas obligatoire et qu'il faut remplir des conditions pour l'affronter (et là je le vois comme un bonus et j'adore ça), mais quand on a pas le choix, c'est juste frustrant au final, voir un TLB ça se mérite, alors que là, tu peux le voir il me semble même si tu utilises des continues.
Du coup c'est vrai que je suis très curieux de connaître les raisons du créateur, pourquoi il a voulu le rendre obligatoire à la fin de tous ces jeux, pourquoi il n'a pas créé de conditions comme pour la pluspart des TLB ?
En tous cas, le simple fait de savoir qu'il est aussi obligatoire dans l'épisode 3, ça m'a dégouté du jeu avant même de m'y plonger réellement (j'y ai joué à peine 5 heures), car je savais déjà que j'allais pas avoir la motive de jouer en true à cause du TLB obligatoire
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Tu te le tapes obligatoirement a partir du mode HARD, du coup, je ne sais pas si on peut vraiment le qualifier de TLB, plutôt un BOSS 5.1
Vu qu'il est indisponible en mode easy et normal, je pense qu'on peut le voir comme un TLB, un boss caché que seul les joueurs du hard et true peuvent voir.