Rien que ça
Après bidouillages avec ClearType et reboot ça semble être rentré dans l'ordre, mais l'incompréhension reste totale.
Je proposerais plutôt un déménagement, Mickey habite probablement sur un ancien cimetière vaudou, ou une antenne 5G enfouie depuis des siècles par des illuminatis reptiliens.
J'ai déménagé 4 fois depuis mon premier PC, à croire que la malédiction me suit !Je proposerais plutôt un déménagement, Mickey habite probablement sur un ancien cimetière vaudou, ou une antenne 5G enfouie depuis des siècles par des illuminatis reptiliens.
Oh cette aventure m'arrive très fréquemment sur les PC du boulot si cela peut te rassurer. Je ne sais pas pourquoi, surtout que comme tu le dis, les PC en question ne trouvent jamais rien à réparer au final.
Code : Tout sélectionner
CD C:\PROGRA~3
cd C:\
dir /x
Oui je suis bien d'accord, mais bon voilà quoi, un câble qui traverse le salon c'est pas pratique !
Malheureusement ça s'arrête au point 3 pour moi :Ceci étant dit, le coup du WiFi qui se déconnecte (et de port USB aussi) est connu. Comme t'es sous W10, désactive le WiFi Sense (les 2 options pas juste la 2ème) https://www.dell.com/support/kbdoc/fr-f ... windows-10
Je n'ai pas été très précis, mais c'est bien la manipe que j'avais déjà faite et qui n'a rien résolu.Et désactiver le mode énergie n'est pas suffisant. Il faut que tu ailles dans le gestionnaire de périphérique puis la liste de tes cartes réseaux. Tu trouves ton TPlink, clique droit, propriétés et gestion de l'alimentation et tu décoches "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie".
Zéro mur, ma box est à 2 ou 3m de ma tour.Après, tu as combien de mur entre ton PC et ta box? Les murs "blindés" atténuent le signal.
Bon sang, autant pour du matos mécanique ou électronique je préfère me renseigner un peu avant d'acheter, mais devoir s'assurer qu'un tapis de souris a bien été conçu de façon à fonctionner correctement avec une souris, ça me dépasse...Pour ta souris, si ton tapis est une surface un peu réfléchissante, change le.