Vos derniers achats JV

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Big Boss Killer
Messages : 750
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

(j’aime bien cette photo car je n’y voit que Night Raid)
Ça sent la gameroom vraiment ghetto, encore plus ghetto que celle de raisonnable !! :D
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 7291
Inscription : 06 sept. 2012, 18:14
Localisation : Moose VS Beaver

Prickly Angler a écrit :
03 mai 2021, 19:43
(j’aime bien cette photo car je n’y voit que Night Raid)
Ça sent la gameroom vraiment ghetto, encore plus ghetto que celle de raisonnable !! :D
J'avoue que du peu de ce qu'on en a vu, ça a l'air aussi chaleureux que d'être enfermé dans la cave d'un tueur en série :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7145
Inscription : 22 mai 2003, 16:31
Localisation : Paris
Contact :

Haha ! Si je vous dit que je m'y sens bien, ça veut dire que j'ai besoin d'une thérapie ?
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 10965
Inscription : 02 sept. 2008, 13:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

J'ai hâte de voir le résultat final!!
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 7291
Inscription : 06 sept. 2012, 18:14
Localisation : Moose VS Beaver

Radigo a écrit :
04 mai 2021, 10:11
Haha ! Si je vous dit que je m'y sens bien, ça veut dire que j'ai besoin d'une thérapie ?
"Bonjour, c'est bien ici la game room de Radigo? J'ai apporté de quoi grignotter."

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Big Boss Killer
Messages : 750
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Sur le menu je vois un Sailor Moon. Très étonnant de retrouver ce jeu chez toi :D :D.

PS : on raconte que ce jeu est fichtrement dur.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7145
Inscription : 22 mai 2003, 16:31
Localisation : Paris
Contact :

Bizarre hein ?

Alors il est (dans l'ordre) :
- chiant
- très beau
- un peu dur

En fait c'est juste le premier boss qui est abusé de difficulté, après c'est progressif. Y'a surtout une technique à maîtriser pour locker les ennemis dans une phase de stun et les enchaîner, après c'est du "crowd managment" pour réussir à tous les foutre sur un point et les terminer sans risque.

Mais y'a des morceaux de bravoure dans certains décors, dans les sprites, et même des cutscene classe (et je parle pas des magies qui sont impressionnantes). A ce sujet on retrouve un certain Junya Inoue aux graphismes...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Répondre