Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Hello, je vais créer la fiche, mais je n'ai pas trouvé d'artwork ou de flyer pour ce jeu, peut-être peux-tu faire un snapshot de l'écran titre à la place ?
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
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Back to business, une partie ce midi et le second loop, ça c'est fait
Je lance ce jeu depuis le début de la semaine, et après deux heures de pratique mais verdict est sans appel : il est super fun à jouer!!
J'ai vu la stage 7 sur mon dernier crédit tenté, je pensais qu'il y avait encore deux stages derrières, et damn j'étais sur la dernière ligne droite en fait! Du coup, je pense que le 1cc du premier loop va tomber plus ou moins rapidement, quoique le fait d'y jouer de façon attentive et construite va peut-être me réserver des tours...
Editeur NTC avec un seul shmup à son actif et titre noyé par de gros concurrents en 1994 explique sûrement cela.
De mon côté , comme beaucoup sur ma box, je l'ai trouvé par hasard.
Il avait même fait l'objet d'une critique de YACE: http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=931
Tu utilisais quoi comme arme prioritairement? Moi je maximise l'arme bleu qui couvre bien l'écran et permet de se concentrer sur l'esquive vu qu'elle ne nécessite pas de tapotement du bouton, mais si tu as des conseils je suis preneur.
Du coup tir bleu, parce que c'est le seul qui t'oblige pas à bourriner le bouton et no limit sur les speed up vu que la vitesse est réinitialisée au début de chaque stage il me semble
oui elle est réinitialisée, mais la vitesse en mode chien fou à souvent une conséquence fâcheuse sur mes parties : tôt ou tard je m'empale sur des boulettes que j'aurai normalement dû éviter.
Tout d'abord, parce qu'après plusieurs jours de stagnation correspondant à une phase d'apprentissage des 6 premiers stages, ce soir s'est avéré être une expérience très différente : je suis arrivé en nomiss jusqu'au boss final.
Sauf que je ne savais pas que c'était le last boss! Il faut dire qu'après nous avoir régalé de boss fort sympatoches, ce n'était pas évident de comprendre que les trois pauvres croiseurs en fond d'écran représentaient l'ultime rempart...
Résultat, j'ai voulu économiser mes trois bombes sur le dit boss final en voulant les réserver pour la suite c'est-à-dire pour ce que je pensais être le boss final à venir (c'est tarabiscoté je sais), et comme une merde j'ai perdu ma première vie. Ensuite j'ai bien tenu en claquant trois bombes... et là surprise le premier loop était terminé!
Ce shoot est vraiment excellent, mis à part qu'il est un peu trop facile même s'il ne propose pas d'extends, merci aux nombreuses bombes distribuées. Niveau sensations, on est clairement dans un hybride entre Toaplan et Cave de la toute première génération, avec en plus ce gros laser bien violent pour le sentiment de puissance!
Un gros score je ne pense pas, mais je dois prendre davantage de bonus couleurs +5000 que tu ne l'as fait, même si j'en esquive aussi beaucoup par pure stratégie!
J'ai vu que Super-X loope à l'infini, c'est pas super motivant mais je continue un peu dessus par pur plaisir (et puis parce que c'est l'occase de recommencer à jouer un peu à mes autres jeux aussi)