On pourra reprocher ce qu'on voudra à kojima (qui a muri ou changé sa vision depuis peace walker et mgs V) mais il pond quand même de sacrés jeux, voyez death stranding, je me demande quel ovni lui et ses gars vont pondre (oui bon en 2055) mais ça sent la bonne grosse claque à tous les niveaux !
Mgs V j'aime beaucoup encore y jouer alors que bon nombre de titres "militaires" j'ai du mal à me souvenir de leur titres........
MGS V
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Moi c'est encore pire, je n'aime pas les jeux qui glorifient le fait de tuer des humains au fusil/pistolet avec une approche faussement réaliste (donc beaucoup de FPS/TPS militaires), et pourtant j'adore MGS V!
Faut dire que depuis le début du jeu je n'ai pas du avoir plus d'une dizaine de morts (et c'était généralement sur un malentendu où ce sont des soldats ennemis qui passaient la zone au napalm pour m'avoir, manque de bol c'est leurs copains qui y passaient ).
Sinon petite tranche de vie : je spot un camion dont le conducteur est S. Bon, n'ayant pas réussi à anesthésier le gars, je monte dans la remorque en attendant qu'il s'arrête dans un endroit tranquille.
Sauf qu'en traversant un camp ennemi, le gars écrase un soldat! Le chauffeur descend, 3 soldats s'approchent, à la radio ils annoncent qu'il y a quelque chose de suspect dans les environs, et la base passe en état d'alerte, mais envers moi (alors que personne ne m'avait vu), même pas envers le soldat chauffard
Faut dire que depuis le début du jeu je n'ai pas du avoir plus d'une dizaine de morts (et c'était généralement sur un malentendu où ce sont des soldats ennemis qui passaient la zone au napalm pour m'avoir, manque de bol c'est leurs copains qui y passaient ).
Sinon petite tranche de vie : je spot un camion dont le conducteur est S. Bon, n'ayant pas réussi à anesthésier le gars, je monte dans la remorque en attendant qu'il s'arrête dans un endroit tranquille.
Sauf qu'en traversant un camp ennemi, le gars écrase un soldat! Le chauffeur descend, 3 soldats s'approchent, à la radio ils annoncent qu'il y a quelque chose de suspect dans les environs, et la base passe en état d'alerte, mais envers moi (alors que personne ne m'avait vu), même pas envers le soldat chauffard
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Twoueeeeeetttttt !
Alerte - Alerte -Alerte
Metal Gear Survive Beta
En téléchargement libre sur STEAM repéré ....
http://store.steampowered.com/agecheck/app/797470/
Bon week-end
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Dans MGS Survive, pour avoir un 2eme alors de sauvegarde, pas d'autre solution que de payer avec des vrais billets : http://www.eurogamer.net/articles/2018- ... ar-survive
Le jeu n'avait probablement pas besoin de cette très mauvaise décision éditoriale alors qu'il subit déjà un bashing depuis son annonce.
Le jeu n'avait probablement pas besoin de cette très mauvaise décision éditoriale alors qu'il subit déjà un bashing depuis son annonce.
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En même temps la survie a un prix.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
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Phantom Pain, 63%... 151h
J'ai eu la cinématique du désarmement nucléaire mondial, j'avais oublié que la news était passée il y a quelques semaines.
Mais ça ne change rien au jeu.
J'ai fait la mission 38 (Extraordinary), ça m'a pris 3-4 minutes en totale furtivité, il est temps que je termine le jeu, je suis trop fort
Sinon pour la première fois ma base s'est faite attaquer, j'ai perdu des ressources durant les quelques semaines durant lesquelles je n'ai pas lancé le jeu.
Les menus sont tellement bordéliques que je n'ai pas compris comment attaquer la base de mon assaillant, à la place le jeu me proposait de déployer une escouade je ne sais pas trop ou sur une base ennemie pour faire des actions pas rapport
Au fait il paraît que dans une des dernières missions on perd Quiet?
J'ai eu la cinématique du désarmement nucléaire mondial, j'avais oublié que la news était passée il y a quelques semaines.
Mais ça ne change rien au jeu.
J'ai fait la mission 38 (Extraordinary), ça m'a pris 3-4 minutes en totale furtivité, il est temps que je termine le jeu, je suis trop fort
Sinon pour la première fois ma base s'est faite attaquer, j'ai perdu des ressources durant les quelques semaines durant lesquelles je n'ai pas lancé le jeu.
Les menus sont tellement bordéliques que je n'ai pas compris comment attaquer la base de mon assaillant, à la place le jeu me proposait de déployer une escouade je ne sais pas trop ou sur une base ennemie pour faire des actions pas rapport
Au fait il paraît que dans une des dernières missions on perd Quiet?
- Alec
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Pour répondre à ta question : "noui" !
la douleur fantôme "fantôme pain" mon petit larssson !!!
ce concept est développé durant le jeu au travers de plein d'éléments scénaristiques, caractéristiques à certains persos (miller, big boss qui perdent leur mother base et voeint leur corps meurtris et même éléments de gameplay !
Le jeu donne beaucoup pour mieux reprendre surtout quand on réalise vraiment ce qui s'est vraiment passé dans l'hélico....
Quiet, je sais
la douleur fantôme "fantôme pain" mon petit larssson !!!
ce concept est développé durant le jeu au travers de plein d'éléments scénaristiques, caractéristiques à certains persos (miller, big boss qui perdent leur mother base et voeint leur corps meurtris et même éléments de gameplay !
Le jeu donne beaucoup pour mieux reprendre surtout quand on réalise vraiment ce qui s'est vraiment passé dans l'hélico....
Quiet, je sais
Spoiler :
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Tu devrais t'y intéresser à Quiet, c'est de loin le meilleur partenaire du jeu.
Je l'ai équipée d'un snipe anesthésiant, si je me fais repérer, je me planque et elle fait un ménage intégral!
De loin tu peux lui demander de tirer sur un garde mal placé susceptible de foutre en l'air ton plan full ninja.
A priori on peut éviter de la perdre à la fin du jeu si on utilise l'emblème papillon, je vais essayer ça!
Je l'ai équipée d'un snipe anesthésiant, si je me fais repérer, je me planque et elle fait un ménage intégral!
De loin tu peux lui demander de tirer sur un garde mal placé susceptible de foutre en l'air ton plan full ninja.
A priori on peut éviter de la perdre à la fin du jeu si on utilise l'emblème papillon, je vais essayer ça!
- Prickly Angler
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"A priori on peut éviter de la perdre à la fin du jeu si on utilise l'emblème papillon, je vais essayer ça!"
=> Sauf qu'en faisant ça tu ne débloqueras jamais sa fin ! Et ça ne vaudra que pendant que tu auras cet emblème.
Un conseil : accepte la perte, le jeu ne traite que de ça ! Rien ne t'empêche par la suite de la récupérer si tu es très motivé.
=> Sauf qu'en faisant ça tu ne débloqueras jamais sa fin ! Et ça ne vaudra que pendant que tu auras cet emblème.
Un conseil : accepte la perte, le jeu ne traite que de ça ! Rien ne t'empêche par la suite de la récupérer si tu es très motivé.
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Merci pour les précisions.
Donc il y a une fin à déclencher si on fait les dernières missions sans le papillon, c'est ça?
J'ai vu la méthode pour la récupérer une fois qu'elle est partie, ça me tente moyen de fermer la mission avec le supply drop.
D'ailleurs à ce sujet, si on fait la mission en slip, est-ce que le supply drop coûte moins cher?
Donc il y a une fin à déclencher si on fait les dernières missions sans le papillon, c'est ça?
J'ai vu la méthode pour la récupérer une fois qu'elle est partie, ça me tente moyen de fermer la mission avec le supply drop.
D'ailleurs à ce sujet, si on fait la mission en slip, est-ce que le supply drop coûte moins cher?
- Alec
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Moi j'ai perdu metal gear sans hidéo kojima, mais j'ai vraiment hâte de voir son nouveau jeu, plus libre de ses mouvements niveau scénar et game design ça sent vraiment le gros truc !Prickly Angler a écrit : Un conseil : accepte la perte, le jeu ne traite que de ça ! Rien ne t'empêche par la suite de la récupérer si tu es très motivé.
Quelqu'un a essayé le "save the fox engine survive" ?
- Prickly Angler
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Les supply drops dépendent bien sûr de ce que tu inclus dedans, donc pour économiser tu te fais livrer (enfin sur sa tête) un pistolet ou un fusil vraiment pas cher plutôt que la totale Fulton et compagnie par défaut.
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Pour Quiet je conseille vivement de la récupérer seulement après la mission qui lui est consacrée (45).
J’en parlais sur ce topic (page 2 message tout en bas, dans le spoiler) , pour éviter à d’autres de faire comme moi 16x la même mission...
J’en parlais sur ce topic (page 2 message tout en bas, dans le spoiler) , pour éviter à d’autres de faire comme moi 16x la même mission...
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Ce jeu, je ne sais pas si je l'aime ou le déteste.
Plus d'un an que je traîne dessus sans l'avoir terminé, à grinder les missions secondaires d'abord (qui ne sont pas comptées comme terminées ) et maintenant le jeu me propose un épilogue...après n'avoir quasiment rien raconté.
Pourtant je trouve que la fin de son "premier" scénario se termine de façon magistrale, son gameplay est terrible et MAMA COMMENT LE JEU EST SUPER BEAU.
Vraiment mitigé sur le titre, plein de qualités mais pétri de défaut irritants...pour ma part c'est vraiment devenu une corvée à terminer, sauf quand il propose des fulgurances de mise en scène et de scénario (la maison du Diable, à se ch*** dessus)
Plus d'un an que je traîne dessus sans l'avoir terminé, à grinder les missions secondaires d'abord (qui ne sont pas comptées comme terminées ) et maintenant le jeu me propose un épilogue...après n'avoir quasiment rien raconté.
Pourtant je trouve que la fin de son "premier" scénario se termine de façon magistrale, son gameplay est terrible et MAMA COMMENT LE JEU EST SUPER BEAU.
Vraiment mitigé sur le titre, plein de qualités mais pétri de défaut irritants...pour ma part c'est vraiment devenu une corvée à terminer, sauf quand il propose des fulgurances de mise en scène et de scénario (la maison du Diable, à se ch*** dessus)
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Mais EXACTEMENT
Le gameplay a carrément évolué dans la bonne direction, et les maps ouvertes apportent quelque chose de vraiment intéressant (surtout que son open world est super crédible).
Mais alors...qu'est-ce que c'est redondant, et franchement ennuyeux par moment
Le gameplay a carrément évolué dans la bonne direction, et les maps ouvertes apportent quelque chose de vraiment intéressant (surtout que son open world est super crédible).
Mais alors...qu'est-ce que c'est redondant, et franchement ennuyeux par moment
- ganjuro
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Bumbling Canadian Robbery Video Is Even Better With Metal Gear Solid Sounds
https://kotaku.com/bumbling-canadian-ro ... 1827333484
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Je l'ai relancé l'autre jour aussi et comme toi j'ai happé direct !
Oh et j'en profite, dark horse a ré-édité les art books des différents épisodes de mgs (bon, sauf le V) deux gros bouquins, l'un avec que des illustrations et l'autre qu'avec des croquis et différents dessins préparatoires en noir et blanc
Oh et j'en profite, dark horse a ré-édité les art books des différents épisodes de mgs (bon, sauf le V) deux gros bouquins, l'un avec que des illustrations et l'autre qu'avec des croquis et différents dessins préparatoires en noir et blanc
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- Prickly Angler
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T'en fais pas pour ça, ça a été patché depuis un moment. Ça tue totalement l'intérêt de la chose mais j'imagine que la phantom pain suscitée était trop dure à accepter pour la plupart des joueurs.
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Moué enfin faut vraiment être super motivé pour la récupérer après.
Mais les missions qui amènent à son départ sont vraiment super réussies, un gros moment de MGSV.
Qui en vrai fait rêver à une fin à ce jeu, mais il restera clairement toujours inachevé.
Mais les missions qui amènent à son départ sont vraiment super réussies, un gros moment de MGSV.
Qui en vrai fait rêver à une fin à ce jeu, mais il restera clairement toujours inachevé.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
- ganjuro
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Je confirme !
Dans le flux de ce sujet, j'explique ma triste expérience pour la retrouver.
( 4ème onglet, post du 12 sept. 2017, 16:29 )
C'est un peu laborieux mais ca marche ...
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- Prickly Angler
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Ça c'est sûr, j'étais tellement triste de l'avoir perdu que j'ai effacé ma sauvegarde à l'époque.
Totalement d'accord Parpaing mais je blâme Konami perso, et leur volonté de sortir le jeu sur 5 plates-formes à la fois avec une deadline imposée. Après Ground Zeroes je pense que les joueurs n'étaient pas prêts à attendre 2/3 ans en plus. C'est bien dommage car la mission 51 laissait présager d'autres choses vraiment intéressantes. J'aime beaucoup la fin en mindfuck en revanche, Kojima est revenu à MGS 2 et au troll.
J'ai le sentiment que ce sera un peu pareil sur Death Stranding (depuis 1 an, je ne regarde même plus les trailers pour pas me spoiler). Tout le monde s'impatiente mais en vrai je pense que le jeu mériterait ptet quelques mois de développement en plus.
Totalement d'accord Parpaing mais je blâme Konami perso, et leur volonté de sortir le jeu sur 5 plates-formes à la fois avec une deadline imposée. Après Ground Zeroes je pense que les joueurs n'étaient pas prêts à attendre 2/3 ans en plus. C'est bien dommage car la mission 51 laissait présager d'autres choses vraiment intéressantes. J'aime beaucoup la fin en mindfuck en revanche, Kojima est revenu à MGS 2 et au troll.
J'ai le sentiment que ce sera un peu pareil sur Death Stranding (depuis 1 an, je ne regarde même plus les trailers pour pas me spoiler). Tout le monde s'impatiente mais en vrai je pense que le jeu mériterait ptet quelques mois de développement en plus.
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Prickly Angler a écrit : ↑27 août 2019, 15:09
J'ai le sentiment que ce sera un peu pareil sur Death Stranding (depuis 1 an, je ne regarde même plus les trailers pour pas me spoiler). Tout le monde s'impatiente mais en vrai je pense que le jeu mériterait ptet quelques mois de développement en plus.
Perso je pense que kojima va tenter quelque chose, Ce n'est qu'un avis mais si son jeu marche il en fera probablement un film ou une série tv.....l'homme a visité pas mal de studios, il connait très bien del toro et très bien aussi jj abrams on peut même dire qu'ils sont potes....
Bref il se rapproche beaucoup d'hollywood, je ne pense pas que c'est juste pour manger des bagels avec ses potes, il se bouge pour tâter le terrain, signer des contrats, bref, pour parler créativité mais aussi pour faire du buisness !
Avec MGS il ne peux pas faire TOUT ce qu'il veut (mettre son nom au générique) et je vois mal konami se bouger ou faire des cadeaux...
Après le réalisateur attend pas mal de kojima, je suis sûr que les deux types sont en consulting autour du film
Oh tiens Oscar Isaac a retenu l'attention du réalisateur de kong...il le trouve très "solid"
Ouais je sais pas........
- Mortipoil
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