Mode :
Over power version
Score :
10.941.738.450 points
Stage :
TRUE ALL
Difficulté :
Original
Vaisseau :
RA
Support :
SWITCH
Position :
1 (+1)
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
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Amélioration, et il y a encore de la place pour du mieux. Quelques trucs glanés en vrac sur le mode Over Power :
* certains ennemis lâchent des médailles jaunes même quand le limiter est activé. Si on time bien leur destruction à la fin du limiter, on peut donc le refill immédiatement. Pas évident du tout car ces ennemis sont assez rares, mais faisable.
* le gunner a un rayon de cancel bien plus grand et efficace quand le limiter est activé. Les boulettes que l'on cancel se transforme en médailles qui comptent comme les autres. Placer le gunner sur le canon qui tire beaucoup d'un boss est donc une bonne stratégie.
* la technique du "je fais tourner le gunner autour de moi le plus vite possible quand je ne sais plus quoi faire" permet de sauver bien des situations.
* on peut monter le rank à 20 (et donc le multiplicateur à x6) dès la fin du stage 2 ; et même sûrement avant. Le conserver pendant tout le run est une toute autre histoire.
* les extends sont à 100Millions ; 1Milliard et peut-être 10Milliards. Jamais réussi à déclencher le dernier même si mon score final est à plus de 10Milliards. cf point suivant.
* à la fin du run on gagne deux bonus selon les vaisseaux restants et les hits subis :
** 250Millions par vaisseau restant.
** 2Milliards - (50Millions x hits subis). Par exemple si on s'est fait toucher 10 fois, alors ce bonus est 1,5Milliards.
Ces bonus expliquent peut-être pourquoi le score peut dépasser les 10Milliards, sans obtenir le 3ème extend ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.