Forza 7 va définitivement quitter le Microsoft Store le 15 septembre (toujours la notion de droits qui expirent, comme pour les Forza Horizon).
Le jeu bénéficie d'une grosse promotion pour les 43 prochains jours, à savoir 75% de réduction sur les éditions Standard et Ultime.
À noter que le jeu est Play Anywhere, donc un achat permet d'y jouer autant sur Xbox que sur PC.
Le topic du racing game
- Radigo
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Je suis tombé complètement au pif sur ce jeu de Rallye qui est super mignon : Art of Rallye
Ca m'a fait penser à Fun Tracks, en tout cas j'aime beaucoup le style graphique.
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"HYPER GAGE : 500%"
- Mortipoil
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Il a l'air sympa et esthétiquement réussi ce Art of Rallye.Radigo a écrit : ↑04 août 2021, 11:25 Je suis tombé complètement au pif sur ce jeu de Rallye qui est super mignon : Art of Rallye
Ca m'a fait penser à Fun Tracks, en tout cas j'aime beaucoup le style graphique.
Et visiblement il arriverait dans les prochains jours dans le GamePass.
- ded
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Hello à tous,
Pas vraiment "du racing", mais je viens me lancer sur "Wreckfest" très tardivement, et c'est un plaisir de retrouver un peu l'esprit de Destruction Derby.
Pas vraiment "du racing", mais je viens me lancer sur "Wreckfest" très tardivement, et c'est un plaisir de retrouver un peu l'esprit de Destruction Derby.
GLOP is not Ded©
Collec: viewtopic.php?p=326701#p326701
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- olisan
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Comment est la conduite de Art of rallye. Souple et agréable ?
Parfois les beaux jeux peuvent avoir un gameplay rigide et donc décevant
Parfois les beaux jeux peuvent avoir un gameplay rigide et donc décevant
- Mortipoil
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J'ai lu quelques tests du jeu, globalement les critiques sont très bonnes, et ce qui semble s'appliquer à la maniabilité c'est "Easy to play, hard to master".
- olisan
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Ah merde je me disais pareil...
Probleme de framerate comme d'habitude ? Des trucs réglables avec des patchs à espérer ?
Probleme de framerate comme d'habitude ? Des trucs réglables avec des patchs à espérer ?
- Mickey
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Non de ce que j'en ai lu c'est plutôt des problèmes de "pop-in", des graphismes simplifiés (il fallait le faire) et des effets visuels en moins. Pour un jeu visuellement aussi épuré c'est quand même un comble...
- Mortipoil
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J'y ai joué une petite heure sur Series X, uniquement en mode libre (à la recherche des goodies éparpillés sur la carte).
Esthétiquement c'est mignon, ça tourne bien (heureusement), par contre la maniabilité tout en glisse est difficile à gérer en vue de 3/4. Perso les jeux de voiture c'est vue interne ou rien.
À la limite je me débrouille en vue arrière si je n'ai pas le choix, mais là ce n'est pas possible d'avoir une vue arrière standard ni une caméra libre, alors j'accroche moyennement au gameplay.
Je suis content de l'avoir dans le GamePass, j'y rejouerai peut-être une fois ou deux en jeu "popcorn", mais je ne l'achèterai pas.
Esthétiquement c'est mignon, ça tourne bien (heureusement), par contre la maniabilité tout en glisse est difficile à gérer en vue de 3/4. Perso les jeux de voiture c'est vue interne ou rien.
À la limite je me débrouille en vue arrière si je n'ai pas le choix, mais là ce n'est pas possible d'avoir une vue arrière standard ni une caméra libre, alors j'accroche moyennement au gameplay.
Je suis content de l'avoir dans le GamePass, j'y rejouerai peut-être une fois ou deux en jeu "popcorn", mais je ne l'achèterai pas.
- sisi
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Je viens de m'essayer à Initial D sur PS3, c'est tout en glisse aussi, et tu as le choix pour la vue. Le jeu est très orienté arcade, pour déraper, il n'y a même pas l'obligation de freiner ou lâcher l'accélérateur: il suffit de bien pencher le volant
ça devient vite ardu, je ne sais pas si je vais creuser plus que ça, le gameplay est plaisant, mais la musique, pas du tout: c'est une espèce d'eurodance de bas étage qui peut éventuellement trouver sa place pour accompagner les courses, mais je me vois mal écouter ça en dehors du jeu.
Shmupland, shmupland über alles!
- Mortipoil
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Pour les jeux tout à la glisse, il y avait aussi les 3 excellents Sega Rallysisi a écrit : ↑15 août 2021, 22:34Je viens de m'essayer à Initial D sur PS3, c'est tout en glisse aussi, et tu as le choix pour la vue. Le jeu est très orienté arcade, pour déraper, il n'y a même pas l'obligation de freiner ou lâcher l'accélérateur: il suffit de bien pencher le volant
ça devient vite ardu, je ne sais pas si je vais creuser plus que ça, le gameplay est plaisant, mais la musique, pas du tout: c'est une espèce d'eurodance de bas étage qui peut éventuellement trouver sa place pour accompagner les courses, mais je me vois mal écouter ça en dehors du jeu.
Dommage qu'on ne puisse plus y jouer sur les consoles actuelles, incluant le Revo qui était chouette avec son terrain qui se déforme à chaque passage.
- Mickey
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En attendant la sortie PS4 de Art of Rally j'ai trouvé un bon palliatif : Rush Rally Origins ! Il est assez bien foutu, tourne au poil sur Switch (60 FPS) et j'aime beaucoup le système de progression : plus on roule avec une voiture, peu importe qu'on gagne ou qu'on perde, plus on débloque des améliorations. Les sensations de conduite sont sympa, bien que je regrette l'absence de frein à main, le jeu me rappelle un peu Great 1000 Miles Rally que j'adore ! En revanche il est assez difficile, il n'est pas rare que je termine une spéciale avec 15 à 20s de retard sur le premier, mais j'imagine que c'est lié à la progression, on démarre avec des véhicules ayant des performances plutôt faibles. Je n'y ai pas encore beaucoup joué vu que je suis assez débordé par le taf en ce moment mais ce que j'en ai vu jusqu'à présent m'a convaincu. Et le jeu ne coûte que 5,99€ donc vous pouvez largement vous laisser tenter. Dispo sur Switch et Android.
- Guigui
- 1 crédit c'est déjà trop
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Pour ma part j'avais pris Rush Rally 3 sur Switch. J'imagine que Origins est un de ses prédecesseurs ?
Effectivement c'est bien très fichu en terme de simulation de rally (même si je n'y connais pas grand chose).
Cependant je me suis assez vite ennuyé dessus. Non pas que le jeu soit mauvais, mais je crois que je préfère les jeux de caisse plus typés arcade/vitesse/bourrinage. Mes meilleurs souvenirs étant F-Zero GX, Wipeout, Sonic & Sega All Stars Transformed.
Effectivement c'est bien très fichu en terme de simulation de rally (même si je n'y connais pas grand chose).
Cependant je me suis assez vite ennuyé dessus. Non pas que le jeu soit mauvais, mais je crois que je préfère les jeux de caisse plus typés arcade/vitesse/bourrinage. Mes meilleurs souvenirs étant F-Zero GX, Wipeout, Sonic & Sega All Stars Transformed.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
- Mickey
- King Fossile
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Il fait peut-être partie de la même série mais on n'est pas du tout sur le même type de représentation, c'est bizarre la vidéo Youtube que j'avais postée ne s'affiche pas dans le forum !
Voilà le lien direct : https://youtu.be/k3mZZjFeKCI
- Mortipoil
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105 Go de download, c'est de la torture de bande passante, mais il est installé chez moi aussi (j'ai du sacrifier les 97 Go de Forza 7 par contre).
Un petit peu peur que ce soit encore le même jeu que les précédents (mêmes épreuves, même habillage, mêmes objectifs, etc) avec simplement une plastique encore plus reluisante, mais bon, on va l'essayer!
Sinon il y a It Takes Two qui est sorti dans le Gamepass, il a l'air génial en coop!
Un petit peu peur que ce soit encore le même jeu que les précédents (mêmes épreuves, même habillage, mêmes objectifs, etc) avec simplement une plastique encore plus reluisante, mais bon, on va l'essayer!
Sinon il y a It Takes Two qui est sorti dans le Gamepass, il a l'air génial en coop!
- Mickey
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Autant mettre fin au suspense tout de suite : oui, il s'agit toujours d'un jeu de voitures avec des courses
- Mortipoil
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Sérieux?
J'ai beaucoup joué au 1, au 3 et au 4, et je trouve que le gameplay ne se renouvelle pas vraiment.
Dans un jeu de course sur circuit, plus réaliste, chaque nouvel épisode réhausse généralement la technique, le contenu (nombre de voitures, de courses), le moteur physique, bref l'immersion.
Dans un Horizon la carte change, mais dans l'absolu on continue de se faire les radars, les zones de vitesse, les sauts, les photos, les courses de rue, country, de gagner des points en faisant des prouesses pour obtenir des tirages, etc.
C'est chaque fois un peu plus beau, mais la maniabilité semble de plus en plus arcade grand public, et on refait des choses qu'on a déjà fait durant des dizaines/centaines d'heures.
C'est pareil avec un jeu de course plus traditionnel mais paradoxalement je trouve que ça évolue quand même, ne serait-ce que la technique qui cherche à améliorer l'immersion.
J'ai trouvé FH4 un peu moins fun que le 1 et le 3 (ouais le 2 est tjs sous blister!), c'est pour ça que j'ai une petite crainte, mais je vais quand même m'y mettre très bientôt parce que c'est assurément un super jeu, d'autant plus pour les nouveaux qui découvrent la série avec le 5.
Faudrait pas qu'Horizon devienne le Fifa des jeux de course grand public
D'ailleurs quelles sont tes impressions sur FH5 Mickey?
Édit
J'ai voulu y jouer ce soir, mais la Xbox me met le message que c'est trop tôt, le jeu n'est pas encore sorti, et que j'aurai l'information sur le Microsoft Store.
Mais il n'y a pas de date dans le store, et je vois que plusieurs personnes de ma liste d'amis y ont joué aujourd'hui.
Alors je vais voir dans la liste des jeux Gamepass, et le jeu est annoncé pour le 9 novembre.
Je crois qu'après Dune qui est sorti 5 semaines en retard chez nous, on se fait, disons ... avoir, encore une fois.
- rag
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Nan t'inquiète, c'est juste que les nantis qui ont préco la version premium peuvent y jouer depuis hier. Il sera dispo le 9 pour la plèbeMortipoil a écrit : ↑06 nov. 2021, 01:43J'ai voulu y jouer ce soir, mais la Xbox me met le message que c'est trop tôt, le jeu n'est pas encore sorti, et que j'aurai l'information sur le Microsoft Store.
Mais il n'y a pas de date dans le store, et je vois que plusieurs personnes de ma liste d'amis y ont joué aujourd'hui.
Alors je vais voir dans la liste des jeux Gamepass, et le jeu est annoncé pour le 9 novembre.
Je crois qu'après Dune qui est sorti 5 semaines en retard chez nous, on se fait, disons ... avoir, encore une fois.
- Mickey
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Le jeu est également dispo en physique, je l'ai vu à Répu hier en allant chercher mon G-Darius HD (qui de fait attendra).
@Morti : j'ai à peine joué deux heures donc pas d'avis tranché pour le moment, mais de toute évidence oui, c'est du "more of the same". Les plus grosses nouveautés semblent venir des nouvelles possibilités de personnalisation d'events, mais je n'ai pas encore pu me pencher dessus, je vais d'abord progresser trankilou dans le mode solo, m'acheter ma traditionnelle F40, faire le tour des radios, découvrir la map à mon rythme...
Mais je t'avais fait la même remarque à la sortie du 4 : j'ai beau tourner le problème dans tous les sens je ne vois pas comment la formule pourrait radicalement évoluer sans trahir l'esprit de la série. Le gameplay (que perso je ne trouve pas du tout "arcade grand public" comme je l'ai déjà dit également, même si c'est vrai que je désactive quasi toutes les aides à la conduite) est pour moi quasi parfait, je risquerai d'être déçu si on y touche. Les épreuves... oui, forcément, c'est toujours basé principalement sur des courses, de la vitesse, l'adresse... là encore je ne vois pas trop ce qui pourrait remplacer ça. Pareil pour les gains, on joue, on gagne des trucs, c'est classique mais ça reste incontournable. "Améliorer l'immersion" c'est un peu vague, tu aimerais quoi concrètement, que la conduite devienne 100% simu, au risque de ne plus pouvoir s'autoriser les délires qui font tout le sel de la série comme pouvoir faire du hors piste avec une Lamborghini ?
Bref oui, on se retrouve encore un peu avec "Les zaventures de Forza Horizon au Mexique", difficile de le nier. L'effet de surprises n'est plus là, mais chez moi la magie opère toujours autant, après avoir passé des centaines d'heures sur le 4 c'est un bonheur de découvrir de nouveaux environnement, et bon sang, on roule enfin de nouveau à droite
En tous cas ce qui est sûr c'est que je vais passer une bonne partie de mon week-end dessus (même si je dois aussi bosser ) !
- Mickey
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Pour info j'ai créé le club SHMUP (tag : SHMP), je ne sais pas encore à quoi ça sert concrètement (dans le 3 on gagnait des récompenses) mais si vous souhaitez le rejoindre vous êtes les bienvenus !
Mon gamertag : mickeybender
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- Mortipoil
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Merci pour tes premières impressions Mickey
Quand je parlais de la conduite plus arcade, c'est ce que j'ai entendu dans une review YT, les voitures seraient plus légère et glissantes.
Mais comme toi je désactive pratiquement toutes les aides et je ne joue qu'en vue interne!
Pour le club shmup je crois que ça permet aussi de se faire des sessions privées ? Mais je n'ai pas non plus creusé le fonctionnement, et après quelques recherches sur l'utilité des clubs, je n'ai pas trouvé grand chose. Une sorte de "clan" simplement pour se créer un sentiment d'appartenance ?
Donc tout va bien, c'est "normal" que le peuple n'ait pas encore accès au jeu, on dirait que le studio embrasse les pratiques commerciales activisionnesques de l'achat d'une édition hors de prix pour y jouer quelques jours plus tôt, navrant...
Quand je parlais de la conduite plus arcade, c'est ce que j'ai entendu dans une review YT, les voitures seraient plus légère et glissantes.
Mais comme toi je désactive pratiquement toutes les aides et je ne joue qu'en vue interne!
Pour le club shmup je crois que ça permet aussi de se faire des sessions privées ? Mais je n'ai pas non plus creusé le fonctionnement, et après quelques recherches sur l'utilité des clubs, je n'ai pas trouvé grand chose. Une sorte de "clan" simplement pour se créer un sentiment d'appartenance ?
Donc tout va bien, c'est "normal" que le peuple n'ait pas encore accès au jeu, on dirait que le studio embrasse les pratiques commerciales activisionnesques de l'achat d'une édition hors de prix pour y jouer quelques jours plus tôt, navrant...
- Mickey
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Ah ? Je n'ai pas encore essayé beaucoup de voitures mais pour l'instant je ne trouve pas, en tous cas j'ai tout de suite retrouvé mes marques (j'avais rejoué au 4 il y a peu donc ça reste assez frais dans ma mémoire).
Et malgré ça tu trouves quand même la conduite "arcade grand public" ?Mais comme toi je désactive pratiquement toutes les aides et je ne joue qu'en vue interne!
Dans les épisodes précédents on pouvait faire des sessions privées hors club. Mais malheureusement j'ai toujours le problème que je vous avais remonté avec FH4 : dès que je suis dans une session en ligne je suis automatiquement déconnecté au bout de quelques minutes. J'ai l'impression que le jeu en réseau sur les FH sur PC c'est définitivement terminé pour moi. Et il n'y a plus l'excuse de ma connexion Internet, je suis passé à la fibre depuis, et pourtant le problème perdure.Pour le club shmup je crois que ça permet aussi de se faire des sessions privées ?
Pas vraiment en fait, l'édition Deluxe c'est avant tout pour avoir accès aux deux futures extensions (que j'aurais achetées dans tous les cas) ainsi qu'à toutes les futures voitures qui vont débarquer en DLC, plus quelques bonus ingame. L'accès anticipé c'est juste le petit truc en plus qui fait plaisir, mais jamais je ne n'aurais payé rien que pour ça. D'ailleurs je ne savais même pas que c'était possible, je l'ai découvert vendredi matin alors que je voulais juste pré-charger le jeu. Et comme je l'ai dit plus haut l'édition physique standard permet aussi d'y jouer dès maintenant sans avoir à casquer en plus.Donc tout va bien, c'est "normal" que le peuple n'ait pas encore accès au jeu, on dirait que le studio embrasse les pratiques commerciales activisionnesques de l'achat d'une édition hors de prix pour y jouer quelques jours plus tôt, navrant...
Bon sinon après 5h de jeu je n'ai parcouru que 1/3 des routes, et je peux déjà affirmer que de tous les épisodes on a là la map la plus variée qui soit !
- Mortipoil
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J'ai joué 2h hier à FH 5.
Il est effectivement très bon, more of the same comme on dit : plus grand, plus beau, plus d'épreuves.
Je joue en mode Performance sur Series X pour bénéficier des 60 fps et de la réduction de l'input lag, et en retirant presque toutes les aides (sauf l'ABS bien pratique), je trouve le jeu plus facile à prendre en main que ses prédécesseurs. Ou alors je suis devenu très bon, au choix
J'ai eu des soucis de déconnexion à répétition du serveur, j'imagine que chez Playground ça n'a pas totalement tenu la charge du nombre de joueurs.
Le jeu est un énorme succès, le plus gros succès de lancement pour un jeu des studios Xbox : 1.5 M joueurs avaient acheté la version standard ou ultime pour y jouer quelques jours en avance, et depuis la sortie officielle hier le nombre de joueurs est monté à 4.5 M. C'est Phil Spencer, le boss de la branche Xbox, qui en a fait l'annonce. Le jeu est donc promis à un beau succès financier.
Le nombre de joueurs au lancement est sans commune mesure avec celui du lancement de FH 4, la série est en train de passer au premier plan dans le catalogue Microsoft.
Je vais essayer le mode Qualité, parce qu'en mode Performance il y a un peu de popping et un peu d'aliasing, juste pour voir s'il y a une différence significative, mais ne serait-ce que pour la réactivité au niveau de la maniabilité, je pense que les 60 fps sont un incontournable.
À noter que les effets lumineux et de reflet, exploitant bien le HDR, arrachent la rétine. On est loin de la grisaille anglaise de FH 4, qui même s'il était très beau et a bénéficié d'un patch après la sortie des Xbox Series pour mieux les exploiter, ne tient pas la comparaison avec le nouvel épisode à ce niveau.
Un changement au niveau des défis hebdomadaires, dorénavant une classe de véhicule est imposée, ce qui empêche de se taper tous les radars et sauts avec son bolide X999, mais en repartant avec un garage à 0 et peu de credits, ça rend le tout plus compliqué faute d'avoir les bons véhicules et de les avoir améliorés moyennant quelques dizaines de milliers de credits.
Et pour ceux qui utilisaient Forza Hub ou Forzamotorsport (https://rewards.forzamotorsport.net/en-US/redeem) pour obtenir toutes les semaines des credits dans chaque jeu de la licence Forza, FH 5 ne fera plus partie de ce programme, donc il faudra gagner votre argent à la sueur de votre volant. D'ailleurs le système de récompenses pour les anciens Forza devrait s'arrêter dans quelques mois.
Ah et bien que membre du club SHMUP dans FH 4, je n'ai pas encore réussi à le rejoindre dans FH 5. Peut-être que je n'ai pas assez progressé dans le jeu ou il faut que je reçoive une invitation?
En tout cas en tant que membres d'un même club il semblerait que l'on gagne des points de groupe (aucune idée de quel genre de points il s'agit).
Il est effectivement très bon, more of the same comme on dit : plus grand, plus beau, plus d'épreuves.
Je joue en mode Performance sur Series X pour bénéficier des 60 fps et de la réduction de l'input lag, et en retirant presque toutes les aides (sauf l'ABS bien pratique), je trouve le jeu plus facile à prendre en main que ses prédécesseurs. Ou alors je suis devenu très bon, au choix
J'ai eu des soucis de déconnexion à répétition du serveur, j'imagine que chez Playground ça n'a pas totalement tenu la charge du nombre de joueurs.
Le jeu est un énorme succès, le plus gros succès de lancement pour un jeu des studios Xbox : 1.5 M joueurs avaient acheté la version standard ou ultime pour y jouer quelques jours en avance, et depuis la sortie officielle hier le nombre de joueurs est monté à 4.5 M. C'est Phil Spencer, le boss de la branche Xbox, qui en a fait l'annonce. Le jeu est donc promis à un beau succès financier.
Le nombre de joueurs au lancement est sans commune mesure avec celui du lancement de FH 4, la série est en train de passer au premier plan dans le catalogue Microsoft.
Je vais essayer le mode Qualité, parce qu'en mode Performance il y a un peu de popping et un peu d'aliasing, juste pour voir s'il y a une différence significative, mais ne serait-ce que pour la réactivité au niveau de la maniabilité, je pense que les 60 fps sont un incontournable.
À noter que les effets lumineux et de reflet, exploitant bien le HDR, arrachent la rétine. On est loin de la grisaille anglaise de FH 4, qui même s'il était très beau et a bénéficié d'un patch après la sortie des Xbox Series pour mieux les exploiter, ne tient pas la comparaison avec le nouvel épisode à ce niveau.
Un changement au niveau des défis hebdomadaires, dorénavant une classe de véhicule est imposée, ce qui empêche de se taper tous les radars et sauts avec son bolide X999, mais en repartant avec un garage à 0 et peu de credits, ça rend le tout plus compliqué faute d'avoir les bons véhicules et de les avoir améliorés moyennant quelques dizaines de milliers de credits.
Et pour ceux qui utilisaient Forza Hub ou Forzamotorsport (https://rewards.forzamotorsport.net/en-US/redeem) pour obtenir toutes les semaines des credits dans chaque jeu de la licence Forza, FH 5 ne fera plus partie de ce programme, donc il faudra gagner votre argent à la sueur de votre volant. D'ailleurs le système de récompenses pour les anciens Forza devrait s'arrêter dans quelques mois.
Ah et bien que membre du club SHMUP dans FH 4, je n'ai pas encore réussi à le rejoindre dans FH 5. Peut-être que je n'ai pas assez progressé dans le jeu ou il faut que je reçoive une invitation?
En tout cas en tant que membres d'un même club il semblerait que l'on gagne des points de groupe (aucune idée de quel genre de points il s'agit).
- Mortipoil
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Que tu crois, naïf!
"Allez je me fais un dernier radar et au lit. Ah il y a une pancarte à détruire pas trop loin, je fais un petit détour. Quoi Mickey m'a mis 5 secondes sur cette course, je peux pas laisser faire ça, je vais kitter ma Punto GTI Turbo et lui passer devant. Qu'est-ce qui sonne? Le réveil? Merde quelle heure il est???"