Guts
- Guts
- Modérateur
- Guts
- Modérateur
- Guts
- Modérateur
- marsatak
- No-bullet mode
- Guts
- Modérateur
- Guts
- Modérateur
- Xesbeth
- Empereur Bydo
Je vais me contenter de la version simple de mushi. La LE coute une blinde pour un pauvre steelbook (que je trouve moche), un porte clé et un poster géant. Même pas une OST ou un artbook pour justifier le prix. Je préfère pas parler des frais de port parce que là ça devient super chaud (merci la TVA), donc j'y réfléchi à deux fois avant de claquer le collector.
Ce serait bien aussi d'avoir des nouvelles pour Dangun Feveron
- GameOver
- Radiant Silverpost
Je te rejoins tout à fait sur ces deux points et j'avoue que j'étais bien content que cette édition collector soit si peu intéressante, aucune tentation cette fois-ci contrairement à la Dangun Feveron ! L'édition classique sera parfaite pour moi.Xesbeth a écrit : ↑01 nov. 2021, 11:12 Je vais me contenter de la version simple de mushi. La LE coute une blinde pour un pauvre steelbook (que je trouve moche), un porte clé et un poster géant. Même pas une OST ou un artbook pour justifier le prix. Je préfère pas parler des frais de port parce que là ça devient super chaud (merci la TVA), donc j'y réfléchi à deux fois avant de claquer le collector.
- Guts
- Modérateur
- Guts
- Modérateur
- Guts
- Modérateur
Je participe à l'effort de guerre avec l'achat de Kyukyoku Tiger-Heli dans la collection Toaplan Arcade Garage sur Switch. Je prendrais très probablement Flying Shark à sa sortie. Et espère voir OutZone dans la foulé.
Sinon, j'ai également commandé l'énigmatique Illvelo Swamp + Radirgy Swag dans sa version asia sur Amazon Japan. C'est plus pour Illvelo Swamp que j'ai acheté le jeu, étant donné que j'ai déjà Radirgy Swag. Comme le jeu est en promo en ce moment j'en ai profité.
Sinon, j'ai également commandé l'énigmatique Illvelo Swamp + Radirgy Swag dans sa version asia sur Amazon Japan. C'est plus pour Illvelo Swamp que j'ai acheté le jeu, étant donné que j'ai déjà Radirgy Swag. Comme le jeu est en promo en ce moment j'en ai profité.
- Guts
- Modérateur
Raging Blasters est actuellement à moitié prix sur le eshop japonais. L'occasion de prendre un jeu dans la veine des Soldiers ou plus récemment de Graze Counter. Une nouvelle version de ce dernier est d'ailleurs en préparation et la fiche Steam est disponible ici : https://store.steampowered.com/app/1486 ... ounter_GM/
Raging Blasters est d'ailleurs également à moitié prix sur Steam pour ceux que ça intéresse : https://store.steampowered.com/app/1464 ... gBlasters/
Raging Blasters est d'ailleurs également à moitié prix sur Steam pour ceux que ça intéresse : https://store.steampowered.com/app/1464 ... gBlasters/
- Top l'âne à la cave
- Radiant Silverpost
Des nouvelles à propos de ça?
J'ai remonté une fiche de vente sur Mega Cat Studio. Actuellement statuée unreleased.
J'attends pour faire éventuellement un achat groupé avec Tanzer et Tanglewood.
- Guts
- Modérateur
Non, aucune nouvelle. Le jeu aurait dû sorti en février. Mais faut toujours s'attendre à beaucoup de retard avec des jeux homebrew. Je vais les contacter sur Tweeter pour avoir des nouvelles.
- Guts
- Modérateur
- Guts
- Modérateur
- Top l'âne à la cave
- Radiant Silverpost
Joyeux anniversaire Guts.
- Guts
- Modérateur
Merci l'âne !
- Shû Shirakawa
- King Fossile
Joyeux anniversaire Guts.
Je savais bien que toi aussi tu étais né dans ces eaux-là.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
- Guts
- Modérateur
Ah mais oui c'est vrai t'es du 10 mars 76 il me semble, joyeux anniversaire toi aussi (avec du retard )Shû Shirakawa a écrit : ↑16 mars 2022, 18:15 Joyeux anniversaire Guts.
Ca nous fait le même âge
Et Cormano c'est demain son anniversaire (Je m'en souvient car c'est aussi ma fête )
Y a aussi Mortipoil qui est du 24 je crois.
- Shû Shirakawa
- King Fossile
Merci.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
- Top l'âne à la cave
- Radiant Silverpost
Bonne fête Cyril.
- Guts
- Modérateur
Merci ! Mais attention c'est Cyrille !
- Top l'âne à la cave
- Radiant Silverpost
Bien mon Seigneur, je ferai attention.
- Guts
- Modérateur
Très heureux d'avoir pu choper une version collector de Sturmwind EX sur le stand Pix'n Love à la Japan Expo. Je l'avais loupé à la sortie et ils en avaient quelques exemplaires à vendre, au prix éditeur en plus.
J'ai également pu me frotter au premier niveau de Miss Kobayashi's Dragon Maid. J'ai gardé le premier score une bonne partie de la journée, mais je me suis fait délogé en fin d'après midi. J'ai pas trouvé ce premier niveau très ouf, mais le score system semble intéressant. Et la possibilité de jongler avec trois personnages pour changer le type de tir est plutôt sympa, même si c'est pas novateur dans le genre. Visuellement, le jeu est pas terrible mais on le savait déjà ça, par contre je ranking augmente assez vite en fonction des actions en cours du niveau. J'ai pu le remarquer entre ma partie et celle de celui qui l'a battu. J'ai eu la chance (malchance ?) de passer à ce moment là pour voir sa partie.
J'ai également pu me frotter au premier niveau de Miss Kobayashi's Dragon Maid. J'ai gardé le premier score une bonne partie de la journée, mais je me suis fait délogé en fin d'après midi. J'ai pas trouvé ce premier niveau très ouf, mais le score system semble intéressant. Et la possibilité de jongler avec trois personnages pour changer le type de tir est plutôt sympa, même si c'est pas novateur dans le genre. Visuellement, le jeu est pas terrible mais on le savait déjà ça, par contre je ranking augmente assez vite en fonction des actions en cours du niveau. J'ai pu le remarquer entre ma partie et celle de celui qui l'a battu. J'ai eu la chance (malchance ?) de passer à ce moment là pour voir sa partie.
- Guts
- Modérateur
J'ai profité de la balance actuelle très avantageuse de l'euro sur le yen pour me choper Hishou Same! Same! Same! : Toaplan Arcade Garage sur amazon japon. Imbattable à ce prix ailleurs (45€ + 10€ de port).
J'en ai également profité pour précommander la version jap de Sol Cresta - Dramatic Edition qui sort le 3 novembre prochain.
J'en ai également profité pour précommander la version jap de Sol Cresta - Dramatic Edition qui sort le 3 novembre prochain.
- Guts
- Modérateur