Vous jouez à quoi en ce moment ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
ganjuro
Mister Beam

Guigui a écrit : 16 juin 2024, 12:44 Horizon Chase 2 me fait de l'oeil aussi. Il a quoi de différent par rapport au 1 ?
Et j'ai aussi vu Slipstream qui se rapproche de OutRun, quelqu'un l'a essayé ?
On a bien déliré avec mon fils sur "Horizon Chase" PS4 mais je ne peux dire ce qu'apporte le deuxième opus. :o
Image
En revanche, pour les fans de Outrun, il existe "Turbo OutRun Reimagined" https://sk1ds.itch.io/outrun-clone (vous le saviez probablement déjà), qui est un titre au prix "de ce que l'on veut bien lui donner" qui tourne sur n'importe quel PC.
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
UGO
1 crédit c'est déjà trop

UGO a écrit : 13 avr. 2024, 16:07
UGO a écrit : 09 mars 2024, 17:31The Legend Of Zelda Majora's Mask
Chuis à un pue thym de boss de mer d'eux ! :blah:
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

En plus je passe plus de temps à me retaper le donjon qu'à combattre le boss.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
RZM
Radiant Silverpost

Je me suis chopé There Is No Game, sympathique jeu qui parodie les mécaniques de plusieurs styles (point & Click, Zelda etc.). C'est assez drôle et sans grande prétention mais le narrateur donne souvent des indices alors même que les énigmes ne sont pas bien difficiles et qu'il existe en plus un système d'aide que l'on peut solliciter à sa guise. Quelle idée à la con !

Allez, ce n'est même pas 10 balles pendant les soldes
https://store.steampowered.com/app/1240 ... imension/
Image
UGO
1 crédit c'est déjà trop

Mario VS Donkey Kong est sorti sur Switch, alors j'ai chopé le jeu sur GBA. :mrgreen: 8)

Bon mais je suis dèg' : au boss du monde deux je bats le meilleur score mais l'étoile n'est pas comptabilisée ! :grrr: Donc impossible à compléter. Ce serait un bug, mais ça me paraît très étonnant sur un tel jeu Nintendo. :eek:
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
M.Knight
Empereur Bydo

Guigui a écrit : 16 juin 2024, 12:44Et j'ai aussi vu Slipstream qui se rapproche de OutRun, quelqu'un l'a essayé ?
Je l'ai et y avais joué un peu y a quelques années, j'me le suis relancé un peu en lisant le post histoire de me rafraîchir la mémoire.
Il est plutôt sympa dans le style course-retro-synthwave et y a quand même des décors variés (y en a un qui évoque un stage de Sonic carrément) et des références plutôt amusantes dans les personnages rivaux. Bande-son pas aussi mémorable que Outrun mais y a une bonne ambiance malgré tout.

D'un point de vue conduite je trouve que ça fait le taff mais que ça manque peut être d'un p'tit truc en plus comme le Turbo de Super Hang-On par exemple. Alors cela dit on a des drifts comme dans Outrun Coast 2 Coast, ainsi que le slipstream eponyme mais l'inconvénient avec ce dernier est que tu dois rester derrière un autre véhicule pour l'activer et que c'est pas toujours possible vu la vitesse des véhicules civils. Et le boost d'accélération déclenché automatiquement peut potentiellement te faire rentrer dans le véhicule que tu suivais pour avoir le slipstream. Cela dit, je serais pas surpris si c'était exactement comme ça dans Outrun C2C. On sent l'influence même dans le mode Grand Tour et ses embranchements.

Y a d'autres modes aussi comme une course simple, time trial, un "battle royale" qui est une course à élimination progressive, etc. Y a une sorte de tournoi/carrière je crois avec un shop et des upgrades à acheter mais j'y ai absolument pas touché donc je ne saurais dire si c'est bon :mrgreen: Mais s'faire quelques courses en casu' dans les autres modes c'est cool en tout cas
Guigui
1 crédit c'est déjà trop

Merci pour le retour M.Knight, ça fait plaisir.
Sur ma liste, et il y reste. Toujours à l'affut de bons jeux de course sur Switch, si tu as d'autres tuyaux je suis preneur.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Répondre