Vous jouez à quoi en ce moment ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 969
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Guigui a écrit : 16 juin 2024, 12:44 Horizon Chase 2 me fait de l'oeil aussi. Il a quoi de différent par rapport au 1 ?
Et j'ai aussi vu Slipstream qui se rapproche de OutRun, quelqu'un l'a essayé ?
On a bien déliré avec mon fils sur "Horizon Chase" PS4 mais je ne peux dire ce qu'apporte le deuxième opus. :o
Image
En revanche, pour les fans de Outrun, il existe "Turbo OutRun Reimagined" https://sk1ds.itch.io/outrun-clone (vous le saviez probablement déjà), qui est un titre au prix "de ce que l'on veut bien lui donner" qui tourne sur n'importe quel PC.
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
UGO
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

UGO a écrit : 13 avr. 2024, 16:07
UGO a écrit : 09 mars 2024, 17:31The Legend Of Zelda Majora's Mask
Chuis à un pue thym de boss de mer d'eux ! :blah:
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

En plus je passe plus de temps à me retaper le donjon qu'à combattre le boss.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1134
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Je me suis chopé There Is No Game, sympathique jeu qui parodie les mécaniques de plusieurs styles (point & Click, Zelda etc.). C'est assez drôle et sans grande prétention mais le narrateur donne souvent des indices alors même que les énigmes ne sont pas bien difficiles et qu'il existe en plus un système d'aide que l'on peut solliciter à sa guise. Quelle idée à la con !

Allez, ce n'est même pas 10 balles pendant les soldes
https://store.steampowered.com/app/1240 ... imension/
Image
Avatar de l’utilisateur
UGO
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Mario VS Donkey Kong est sorti sur Switch, alors j'ai chopé le jeu sur GBA. :mrgreen: 8)

Bon mais je suis dèg' : au boss du monde deux je bats le meilleur score mais l'étoile n'est pas comptabilisée ! :grrr: Donc impossible à compléter. Ce serait un bug, mais ça me paraît très étonnant sur un tel jeu Nintendo. :eek:
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3351
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Guigui a écrit : 16 juin 2024, 12:44Et j'ai aussi vu Slipstream qui se rapproche de OutRun, quelqu'un l'a essayé ?
Je l'ai et y avais joué un peu y a quelques années, j'me le suis relancé un peu en lisant le post histoire de me rafraîchir la mémoire.
Il est plutôt sympa dans le style course-retro-synthwave et y a quand même des décors variés (y en a un qui évoque un stage de Sonic carrément) et des références plutôt amusantes dans les personnages rivaux. Bande-son pas aussi mémorable que Outrun mais y a une bonne ambiance malgré tout.

D'un point de vue conduite je trouve que ça fait le taff mais que ça manque peut être d'un p'tit truc en plus comme le Turbo de Super Hang-On par exemple. Alors cela dit on a des drifts comme dans Outrun Coast 2 Coast, ainsi que le slipstream eponyme mais l'inconvénient avec ce dernier est que tu dois rester derrière un autre véhicule pour l'activer et que c'est pas toujours possible vu la vitesse des véhicules civils. Et le boost d'accélération déclenché automatiquement peut potentiellement te faire rentrer dans le véhicule que tu suivais pour avoir le slipstream. Cela dit, je serais pas surpris si c'était exactement comme ça dans Outrun C2C. On sent l'influence même dans le mode Grand Tour et ses embranchements.

Y a d'autres modes aussi comme une course simple, time trial, un "battle royale" qui est une course à élimination progressive, etc. Y a une sorte de tournoi/carrière je crois avec un shop et des upgrades à acheter mais j'y ai absolument pas touché donc je ne saurais dire si c'est bon :mrgreen: Mais s'faire quelques courses en casu' dans les autres modes c'est cool en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2451
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Merci pour le retour M.Knight, ça fait plaisir.
Sur ma liste, et il y reste. Toujours à l'affut de bons jeux de course sur Switch, si tu as d'autres tuyaux je suis preneur.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8314
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je révise mon jugement sur Horizon Zero Dawn, je le relance tous les 10 jours pour une session de 2-3h, et qu'est-ce qu'on s'emmerde à faire en boucle les mêmes choses :D
Et puis l'IA qui fait n'importe quoi sur la détection, les bugs de hit box, les murs invisibles à foison qui font foirer toute tentative de retraite, etc.
Vraiment les jeux actuels je n'y arrive plus, ils se donnent des ambitions cinématographiques, se prennent très au sérieux, et nous collent de l'Open World pour nous garder attachés durant de (trop) longues heures, de temps en temps ça fait un peu illusion et ça fonctionne, mais la plupart du temps le gameplay ou la réalisation nous fait sortir de ce que le jeu essaie de nous vendre.

Redonnez-nous des platformers en pixel art où on sautait sur la tête des ennemis, un bon vieux shmup des familles avec un vaisseau allant de gauche à droite et enchaînant les boss de fin de niveau, ou du VS Fighting en 2D bien vénère, là le jeu vidéo prenait tout son sens, et le gameplay était immédiatement fun dans chercher à nous immerger dans un jeu voulant décrocher les Oscars de la meilleure photographie et des meilleurs effets spéciaux.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15904
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Horizon zero dawn est vraiment très beau à regarder (tant qu'on ne s'attade pas sur les personnages)) et Alloy qui parle sans arret "il pleut", "ça pourrai servir" "c'était moins une",

mais ta gueu%e :D :D :D
En fait c'est son perso principal qui m'a pas fait commencer le 2
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8314
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Alec a écrit : 22 juil. 2024, 04:32 Horizon zero dawn est vraiment très beau à regarder (tant qu'on ne s'attade pas sur les personnages)) et Alloy qui parle sans arret "il pleut", "ça pourrai servir" "c'était moins une",

mais ta gueu%e :D :D :D
En fait c'est son perso principal qui m'a pas fait commencer le 2
En effet dans le 1 elle cause, mais apparemment dans le 2 c'est plus grave car dès que tu arrives dans un nouvel endroit où face à une énigme, elle te dit immédiatement quoi faire!
Sais-tu si les dévs ont fini par permettre de désactiver cela ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15904
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Non je l'ai pas fait le 2.

Là je suis sur hitman world of assassination (peut être que j'ai été inspiré par l'actualité :D ) et c'est un sacré morceau ce hitman, plein de missions, bien fait et très drôle.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15904
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Bon, je laisse hitman de coté pour lancer EDF6 bien plus intéressant, les commandes ont un peu changé et je suis curieux de voir quelles armes folles et quelles situations les développeurs ont inventé cette fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 26035
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Alec a écrit : 25 juil. 2024, 18:36 Bon, je laisse hitman de coté pour lancer EDF6 bien plus intéressant, les commandes ont un peu changé et je suis curieux de voir quelles armes folles et quelles situations les développeurs ont inventé cette fois.
J'ai replongé suite à la sortie occidentale, en bon gros pigeon j'ai même pris direct la version Deluxe :o

Ça fait cher le patch juste pour avoir les textes en UK...

Et comme les jeux JP et EU ne sont pas "cross save" je dois tout reprendre de zéro... mais je kiffe quand même :D

Le topic dédié si toutefois on veut poursuivre la discussion !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10341
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Comme j'ai enfin platiné FF VII Rebirth (mais quel cauchemar ces missions VR en brutal et légendaire... Bravo Square Enix, vous avez réussi à dégoûter 95% des joueurs entre ces missions et les mini-jeux.), je peux entamer de nouveaux jeux :
- le DLC de Bloodstained: Ritual of the Night, basé sur le personnage de Dominique. C'est très classique, de la plateforme, des chandelles, de l'exploration ;
- Rudra no Hihô qui devrait être mon RPG de l'été. Depuis le temps que je voulais y retoucher ;
- et toujours SRT Alpha Gaiden, en hard pour boucler la boucle.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3970
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Shû Shirakawa a écrit : 29 juil. 2024, 23:05 Comme j'ai enfin platiné FF VII Rebirth
Woah tu as eu la patience de le platiner :aaah:

Je voulais torcher les missions "brutales" et débloquer le gotterdamerung machin truc avant de ranger le jeu, mais j'en avais tellement marre qu'en fait non. A la fin de Remake j'étais pressé de jouer à la suite, à la fin de Rebirth ça ne me dérangerait pas que le dernier chapitre sorte en 2030.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7624
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Ca fait un moment que j'ai pas partagé mes jeux du moment donc ça va être vite fait.
Depuis octobre 2023:
- Cities Skylines 2. Arrêté à cause d'un crash.
- Factorio. Ca m'a occupé quelques mois, j'ai fait la fusée mais avec 25% d'ennemis seulement, j'attends le DLC pour refaire un run "legit".
- Talos Principle (avec madame)
- It Takes Two (avec madame)
- un peu de Nanofroce

En ce moment:
- Tunic (avec madame)
- Noita
- et j'ai repris Crypt of the Necrodancer à cause de Guts
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2451
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Noita ça me tente aussi, mais pas de version Switch...

Crypt of the Necrodancer est bien poilu et obscur, jamais réussi à rentrer dedans. Cependant la version Cadence of Hyrule Zelda est très agréable à jouer !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10341
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Xesbeth a écrit : 29 juil. 2024, 23:29 Woah tu as eu la patience de le platiner :aaah:

Je voulais torcher les missions "brutales" et débloquer le gotterdamerung machin truc avant de ranger le jeu, mais j'en avais tellement marre qu'en fait non. A la fin de Remake j'étais pressé de jouer à la suite, à la fin de Rebirth ça ne me dérangerait pas que le dernier chapitre sorte en 2030.
Merci. :)

Les missions brutales, franchement les trois premières aucun soucis. Mais la quatrième au secours, c'est celle qui m'aura le plus bloqué. Quand j'ai enfin réussi à la passer, j'ai torché la cinquième dans la foulée.
La sixième et dernière (celle qui contient le Gotterdammerung/Crépuscule des Dieux), c'est la dernière manche qui est bien relou vu que l'adversaire veut paralyser toute l'équipe avant d'envoyer sa transcendance. C'était épique comme combat, je l'ai fait tourner en bourrique avec mon Aerith qui se téléportait dans ses sceaux au moment où il envoyait l'attaque paralysante. :mrgreen: Bon il a fini par m'attraper mais j'avais eu le temps d'installer tous les buffs donc après m'être mangé la transcendance, le combat a pu réellement démarrer et je l'ai battu. Le pire c'est qu'au final, cet accessoire que l'on gagne ne servira pratiquement pas, car il y a plus intéressant. Certains disent qu'il facilite la vie pendant le run en difficile mais à part sur un ou deux combats (quand un personnage est seul par exemple), il restera au placard. Le gantelet de Genji (permet de franchir la barre des 9999 points de dégâts) est largement plus important.

Les missions en légendaire, celle de Cloud est très pénible. J'appréhendais celle de Cait Sith mais en deux essais c'est passé. Les autres, aucun problème.
La toute dernière est difficile, mais vu qu'on est avec Séphiroth et qu'il est très avantagé, dès qu'on a compris comment le manier, le défi diminue grandement.
L'avant-dernière, celle avec Zack, là c'est très costaud. Il est clairement là en soutien, c'est avec Cloud qu'il faudra tout faire et cela peut être très compliqué. Pas de secret il faut s'entraîner contre les invocations au maximum de leur puissance dans le simulateur pour apprendre leurs comportements et quelles attaques on peut contrer. Je n'ai jamais utilisé les compétences de synergie de tout le jeu, mais pour les deux derniers défis, la contre-artillerie de Cloud + Zack/Séphiroth est un énorme atout qu'il faut exploiter.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7624
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Guigui a écrit : 30 juil. 2024, 19:07 Noita ça me tente aussi, mais pas de version Switch...
C'est dommage, mais c'est un choix que je respecte pour deux raisons :
- la switch n'a pas les tripes pour supporter Noita, il est possible de foutre à genoux n'importe quel PC dans les conditions les plus extrêmes
- au pad c'est nul, le jeu a été conçu pour le clavier/souris

Encore un jeu difficile d'accès, exigent, capricieux dans son design, mais se plonger dedans vaut le coup tellement ça fait faire des pirouettes au cerveau.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10048
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Radigo a écrit : 30 juil. 2024, 10:26 - et j'ai repris Crypt of the Necrodancer à cause de Guts
Je plaide coupable :D
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyd
Brute du bouton A
Messages : 209
Inscription : 13 déc. 2006, 19:29
Localisation : Loin de ce monde

Image

Aujourd'hui j'ai joué au dernier shmup de Konami. Je l'attendais depuis longtemps celui là, je me doutais que la réalisation serait au sommet et je ne m'étais pas trompé, que ce soit au niveau des graphismes, les musiques les bruitages, la réalisation, tout est beau à regarder et je n'ai qu'une envie y rentrer de nouveau.

Je n'en suis qu'au stage 3 pour le moment mais je ne doute pas que la suite sera du même niveau :))
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 26035
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Feyd a écrit : 08 août 2024, 18:58Aujourd'hui j'ai joué au dernier shmup de Konami (...) je n'ai qu'une envie y rentrer de nouveau.
Ah, enfin un avis qui semble positif ! Un petit retour dans le topic dédié serait le bienvenu car de mon coté je ne sais toujours pas trop quoi en penser.

Le jeu semble avoir le syndrome "Sine Mora", à savoir que tout le monde l'adore... sauf les shmuppers :D
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1134
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

J'ai enfin lancé Half-Life Alyx.
C'est de la bombe, je le savais mais c'est encore mieux de la savoir en y jouant. Déjà que je flippe sur ce jeu, jamais je ne ferai un jeu d'horreur en VR. Mais là, c'est beau, immersif, on peut tout fouiller, mettre ses doigts dans le nez des cadavres, bref, la belle vie.

J'ai aussi découvert UEVR qui est un logiciel permettant de jouer en VR à des jeux Unreal Engine ordinaires. C'est cool tant que ce ne sont pas des jeux gerbatoires puisqu'ils n'ont évidemment pas les options de déplacement anti motion-sickness comme les jeux développés exclu VR. Je n'ai testé que Cygni mais j'imagine Mordhau en VR: :? :X ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15904
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Black myth wukong, je voulais pas le faire mais on me l'a offert (un peu déçu), très beau oui l'intro en jette et tout mais je trouve le jeu pas forcément bien équilibré et plutôt difficile (les boss paraissent absurdes) mais après tous les souls, bloodborne elden ring et armored core 6, ça devrai passer.


Bon, sinon, EDF6 avec mon équipe de choc en mode hard... et ça passe sur 90% des missions (certaines sont absurdes :D :D :D ), dernière mission semble t'il.
Bon, edf c'est pas compliqué..... "ennemi.....je tire....... Ennemi ??? ... je tire......... ennemis ???? j'utilise mon bazooka"
Spoiler :
Image
shinji va te rhabiller !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1134
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Arf, les cadeaux JV, tu te sens obligé d'y jouer :D

Ici j'ai chopé Kingdom Come Deliverance à 3 euros ces jours-ci sur Steam (il est d'ailleurs en free to play tout le week-end). J'y joue avec les voix en tchèque, immersion totale :)
Entre ça et Half Life Alyx, ça ne va pas beaucoup shmupper sur mon maigre temps de jeu des mois à venir.
Image
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 969
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Alec a écrit : 29 août 2024, 19:32 Black myth wukong, je voulais pas le faire mais on me l'a offert (un peu déçu), très beau oui l'intro en jette et tout mais je trouve le jeu pas forcément bien équilibré et plutôt difficile (les boss paraissent absurdes) mais après tous les souls, bloodborne elden ring et armored core 6, ça devrai passer.
Commençé aussi, à peine lançé et hop ! Plus de 3 heures de jeu et le massacre de plusieurs Boss dans la foulée :D
(le leveling du perso est assez facile à faire pour passer rapidemment un Boss qui résiste en tuant simplement tout ce qui se présente dans les zones que l'on peut recharger à l'infini, de plus, la mort n'est pas punitive puisque l'on ne perd visblement rien contrairement aux autres jeux dans la même veine)

Difficile de décrocher tant ce jeu est bien foutu niveau combats bien que ceux-ci soient un peu étranges à apréhender car pas comparables à ceux des Souls.
Il est à noter que l'on peut utiliser une configuration prédéfinie afin d'avoir les mêmes commandes qu'un Soul, ce qui est vraiment salvateur pour un SoulsFan.

Cependant, ce n'est pas un monde ouvert mais plutôt des zones à explorer façon Nioh, mais fichtre, que c'est beau ce qu'on peut faire avec ce Unreal Engine 5.

Un autre truc m'a étonné dans le bestiaire, c'est la description de chaque monstre rencontré avec son histoire complète, vivement que tout soit traduis complètement ce qui n'est pas encore le cas en ce moment. C'est comme la version physique du jeu, pour l'instant, nada ...

Bref, j'adore !

PS: Vous noterez que je n'ai pas parlé de Covid, de féminisme, d'isolement, etc... :D
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15904
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

J'arrive pas à tuer l'espèce de loup garou blanc...... :D :D :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8314
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je suis sur Cuphead. C'est quand même chaud, du die and retry pur jus, l'apprentissage des patterns (et l'achat progressif de nouvelles capacités) est la seule voie vers la victoire.
Et mon fils a fait une session à deux. Vous savez quoi ? A deux c'est encore plus dur :D
La difficulté est rehaussée, notamment la barre de vie des boss, et avec la richesse graphique du jeu, bonne chance pour réussir à vous y retrouver et à vous coordonner :mrgreen:
Mais c'est un super jeu, et une telle baffe esthétique.

D'ailleurs niveau baffe j'ai passé 24h à télécharger les 108 Go de Sea of Thieves que je n'avais pas relancé depuis un moment, et esthétiquement j'ai l'impression que le jeu continue de progresser au fil des mises à jour. C'est indubitablement un des plus beaux jeux au monde, et je dois bien passer 25% de mon temps de jeu à admirer les panoramas, comme à l'époque de Red Dead Redemption 1.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 969
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Alec a écrit : 30 août 2024, 19:56 J'arrive pas à tuer l'espèce de loup garou blanc...... :D :D :D
Oulah, je vois bien le souci, les Boss sont de vrais charognes et il y en a pléthore dans ce jeu. Certains le qualifient même de Boss Rush.
Le seul moyen, le farm et aussi peut-être les objets qui te boostent ton perso. De plus il faut bien choisir où répartir ses étincelles, ne pas tout mettre sur la survie mais aussi sur l'attaque ce que je n'avais pas capté au début. Les buffs de survie sont un peu misérables aussi il vaut mieux parfois taper fort pour écourter les combats. Attention à veiller de ne pas oublier de changer les mélanges dans la gourde selon le combat.

Et comme dirait Ludovic d'"Un p’tit truc en plus" à la question : "Qu'est ce qu'on dit au Boss?" -> "Fils de P... !" :D
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
UGO
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Je suis dans Oracle Of Ages, et bloque sur un mini jeu de rythme qui, je crois, est indispensable à réussir pour pouvoir avancer dans la quête principale...
Je voulais jouer à Zelda, pas à Just Dance ou Dance Dance Revolution. :blah:
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2360
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Ha oui, le jeu chez les gorons je suppose.
Il n'est pas si dur si on se concentre un peu, d'autant que de memoire les timings ne sont pas trop strict.
Tu vas rire, mais il y en a un aussi sur Oracle of season, encore plus dur :D
Répondre