Le topic du Shmup Doujin!!
- yace
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Un shmup où on peut shooter des caisses de flics ? Waouw...
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On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
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- yace
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Je parlais du shmup présenté par Y^nO...
Mais t'inquiètes pas, je testerai le tien aussi^^
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- Alec
- King Fossile
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Y^nO a écrit :Heaven Variant
Les 3 gars de Zanrai se feront peut être un nom avec ce Shmup 3D scrolling horizontal, directement inspiré de einhander...
Gameplay preview : http://www.youtube.com/watch?v=SN1y-b9TTnQ&hd=1
Site officiel : http://zanrai.com/heavenvariant/
wOOOOOOOOO la vache mais c'est carrément énorme !!!!!
Les mecs sont que trois en plus !!!!
J'ai hâte de voir ça finalisé !
Nan mais zavez vu, ça se passe dans une colonie, et ils se sont payés le luxe d'afficher "error" sur le ciel artificiel suite à l'onde de choc à la fin de la vidéo !
Tous ces détails de fou !!!!
Je vous raconte pas le boulot de mise en scène, ils essaient d'intégrer le level design , le scénario et le spectacle sans cinématiques qui coupent le rythme !!!
C'est très impressionnant, je vais suivre ça de près !
(et mettre des points d'exclamation à chaque phrases au sujet de ce jeu)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- patouf
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Je pense pas avoir vu cette info sur le site. Depuis quelques temps Nyumedia distribue des Doujin games en version dématérialisée.
Niveau shoot on a droit à la trilogie eXceed et Satazius. Ether vapor remaster devrait être disponible à la fin de la semaine.
http://nyu-media.com/products/
Niveau shoot on a droit à la trilogie eXceed et Satazius. Ether vapor remaster devrait être disponible à la fin de la semaine.
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- Y^nO
- Dieu de la Borne
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Ce coté m'a bluffé aussi et le détail du 'error', trop trop bien...Alec a écrit : ils se sont payés le luxe d'afficher "error" sur le ciel artificiel suite à l'onde de choc à la fin de la vidéo !
Tous ces détails de fou !!!!
Par contre y'a juste le design du vaisseau me chiffonne il donne rien en vue de coté et est trop racé pour un gampeplay corps à corps, hors j'ai lu qu'ils prévoyaient beaucoup d'armes CaC.
Mais comme tu l'a souligné, ils ont produit un gros boulot de mise en scène qui vaut déjà le détour, je vais suivre ça avec beaucoup d’intérêt aussi
Merci pour le lien Patouf, ce Satazius me fait de l'oeil même si on dirait que le/les auteurs ont pas su choisir entre HD bien léchée et Pixel low res bien léché, le résultat me semble un peu batard-photoshopé sur les screenshots...
(je test quand même la demo de suite )
Je modélise des hélicos de police et d'autres rappelant les combi bien rectangulaires de syndicate wars en ce moment, pour mon moteur 3D gamemaker....te filerais une demo pour te faire plaisiryace a écrit :Un shmup où on peut shooter des caisses de flics ? Waouw...
-
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Heaven Variant
RHAAAAAAAA !!!! J'ai souillé mon slip.
Seul défaut pour faire le difficile: la voix du ouineur badass ricain un peu ridicule.
Mais sinon c'est à tomber, c'est exactement ce que je n'osais plus espérer voir n jour dans l’univers du shmup.
Ya pas de bouton 'DONATE' sur leur site ?
RHAAAAAAAA !!!! J'ai souillé mon slip.
Seul défaut pour faire le difficile: la voix du ouineur badass ricain un peu ridicule.
Mais sinon c'est à tomber, c'est exactement ce que je n'osais plus espérer voir n jour dans l’univers du shmup.
Ya pas de bouton 'DONATE' sur leur site ?
- Y^nO
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Oui j'avoue je l'ai pensé aussi ^^' mais ce sentiment désagréable est vite effacé par le visuel du jeu, on va leur pardonner cette faute de goutUltramanU a écrit : Seul défaut pour faire le difficile: la voix du Couineur badass ricain un peu ridicule.
-
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Heaven Variant ça a l'air d'envoyer!!!
mais j'ai trouvé le vaisseau un peu trop gros niveau proportion / taille de l'écran & qui + est ses 2 ailettes haut-bas faut espérer que ça soit pas inclu dans la hitbox sinon
ah & puis :
mais du reste j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
mais j'ai trouvé le vaisseau un peu trop gros niveau proportion / taille de l'écran & qui + est ses 2 ailettes haut-bas faut espérer que ça soit pas inclu dans la hitbox sinon
ah & puis :
assez d'accord, trop de "yeaaah" "rocks" & co...UltramanU a écrit :Seul défaut pour faire le difficile: la voix du ouineur badass ricain un peu ridicule.
mais du reste j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Dernière modification par Ryz' le 02 juin 2012, 03:10, modifié 1 fois.
- Alec
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Idem pour le design du vaisseau, à quoi bon mettre des ailerons partout, on est dans l'espace ou au pire on dirige des engins surpuissants du futur qui peuvent décoller comme les harriers alors pourquoi des ailes partout ?????Y^nO a écrit : Par contre y'a juste le design du vaisseau me chiffonne il donne rien en vue de coté et est trop racé pour un gampeplay corps à corps
(mais qu'est ce que j'ai à pester contre les vaisseaux des autres, dans mon jeu c'est une pastille orange qui se change en vaisseau à tête de canard qui se bat contre des bulles rouges et bleues ^^ )
Je vous conseille vivement d'aller sur leur site et d'écouter quelques morceaux prévus pour le jeu, ça TUE !!!!!!
Un des projet les plus ambitieux niveau doujin avec sturmwind !
Musique
http://www.youtube.com/watch?v=687rFAZnJlQ
http://www.youtube.com/watch?v=6u6zLjZT ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=-4S5EaFk ... ure=relmfu (énorme celle là !!! )
- Mickey
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- wasabi
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Heaven variant ...
c'est juste énorme ...
c'est juste énorme ...
mon premier one credit à perfect cherry blossom
https://www.youtube.com/watch?v=vVU0jP3gicY
https://www.youtube.com/watch?v=vVU0jP3gicY
- patouf
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Du nouveau sur Heaven Variant avec la présentation de l'arsenal disponible :
https://www.youtube.com/watch?v=n18u_7sYVxA
https://www.youtube.com/watch?v=n18u_7sYVxA
- Alec
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Des armes assez classiques mais des valeurs sûres ^^ !
J'aime particulièrement l'espèce de tir frontal qui va vers le haut ou vers le bas en fonction des ennemis qui se trouvent devant, on retrouve ce genre de tir dans nanostray !
ça donne envie, toujours est il que le gars a suivi mes conseils et a laissé quelques moments de l'entrée dans l’atmosphère ^^
J'aime particulièrement l'espèce de tir frontal qui va vers le haut ou vers le bas en fonction des ennemis qui se trouvent devant, on retrouve ce genre de tir dans nanostray !
ça donne envie, toujours est il que le gars a suivi mes conseils et a laissé quelques moments de l'entrée dans l’atmosphère ^^
-
- 1 crédit c'est déjà trop
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Heaven Variant visuellement il a un super look dites donc ! Si je comprend bien ça sera jouable sur PC ? ( la question surement très bête ... mais je la pose quand même ! ). Les effets de lumières des phares des voitures c'est super bien fait et son design est franchement cool à voir, rien que la petite présentation des armes donne envie de jouer !
- M.Knight
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Il y a un truc qui me turlupine un peu quand même : les ennemis mettent un p'tit bout de temps avant de disparaître. Ils explosent dans des gerbes de feu à la Raizing. Ca risque pas de poser problème pour la visibilité? Au moins, les boulettes sont bien flashy mais je trouve quand même que ça peut prêter à confusion et faire croire au joueur qu'il y a plus d'hitboxes dangereuses sur l'écran que pour de vrai...
J'adore le stage de la ville cela dit, il est franchement superbe!
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- Alec
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Hmf, à croire que les développeurs lisent nos commentaires ici ^^
Ils ont changé le design de leur vaisseau, notamment au niveau des ailes ^^
Avant (dernière image sur la cinématique)
Après
Woawww macho !!!
Il est vraiment bien classe ce vaisseau !
Gundam+einhander+raystorm+thunderforce+ une autre couche de gundam
Ils ont changé le design de leur vaisseau, notamment au niveau des ailes ^^
Avant (dernière image sur la cinématique)
Après
Woawww macho !!!
Il est vraiment bien classe ce vaisseau !
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- Rising Thunder
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J'avoue, ca "dechiquete sa genitrice de maniere alarmante" Heaven Variant!
Meme reproches que Ryz' et Manu:
- Le vaisseau est trop gros
- Y'en a mare (mais vraiment hein!) des badass cain-ri!
Meme reproches que Ryz' et Manu:
- Le vaisseau est trop gros
- Y'en a mare (mais vraiment hein!) des badass cain-ri!
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
- Rising Thunder
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Mais oui ils nous lisent, ou alors tout le monde avait le même avis que nous
Pas faché, carrément mieux là.
Enfin il serait parfait pour un vaisseau armé de façon classique, mais là de nouveau pour le corps à corps c'est trop effilé...
Faudrait carrément virer le cockpit, et placer le pilote là ou se trouve actuellement le début du cockpit.
Video de l'armement en détail
HD LINK: http://www.youtube.com/watch?v=n18u_7sYVxA&hd=1
C'est vrai qu'il est gros à l'écran....
-
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Il aurait mérité d'être un poil plus petit effectivement.
Pareil, l'emplacement de l'armement me choque un peu ^^
Pareil, l'emplacement de l'armement me choque un peu ^^
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/
-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
-Je comprend rien à ce que tu dis...
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c'est un gun orientable?
ou un truc pour lancer des feux de détresse?
en tout cas, j'ai hâte de voir le résultat final, y'a le potentiel!
ou un truc pour lancer des feux de détresse?
en tout cas, j'ai hâte de voir le résultat final, y'a le potentiel!
- Y^nO
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Update disponible pour Hydorah qui passe en 1.1, source :
http://www.tigsource.com/2012/12/15/hydorah-1-1/
http://www.tigsource.com/2012/12/15/hydorah-1-1/
- Y^nO
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Final Boss 2nd apocalypse,
Shmup 2D développé sous gamemaker
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... o-Kp9HuRTk
Source : http://www.shmup-dev.com/?paged=2
Space Tàu,
Shmup 2D horizontal pour IOS à la musique...comment dire...jugez par vous même...
Vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... xyBhBjsPgY
Source: http://www.shmup-dev.com/?p=49
Ps: L'ancien taulier de dev-shmup n'ayant plus le temps (ect ect) de s'en occuper, il a refilé le bébé à monoRail l'auteur de DroneSwarm* (le fameux horizontal avec vue verticale), qui actuellement développe un jeu de stratégie basé sur la 'licence' et comprenant certain éléments shmup.
Site officiel Droneswarm : http://droneswarm.com/
Shmup 2D développé sous gamemaker
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... o-Kp9HuRTk
Source : http://www.shmup-dev.com/?paged=2
Space Tàu,
Shmup 2D horizontal pour IOS à la musique...comment dire...jugez par vous même...
Vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... xyBhBjsPgY
Source: http://www.shmup-dev.com/?p=49
Ps: L'ancien taulier de dev-shmup n'ayant plus le temps (ect ect) de s'en occuper, il a refilé le bébé à monoRail l'auteur de DroneSwarm* (le fameux horizontal avec vue verticale), qui actuellement développe un jeu de stratégie basé sur la 'licence' et comprenant certain éléments shmup.
Site officiel Droneswarm : http://droneswarm.com/
- Alec
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Y^nO a écrit : Space Tàu,
Shmup 2D horizontal pour IOS à la musique...comment dire...jugez par vous même...
Vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... xyBhBjsPgY
Source: http://www.shmup-dev.com/?p=49
Alors j'aime pas du tout le coté "piou piou + inertie" maissi les musiques pendant les levels sont comme celle du trailer, vois l'ambiance psychedélico opressante !
Rien que ça m'a rendu curieux !
- Y^nO
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Imagine un genre de Sengoku Ace2 en HD, limite un peu plus glauque et avec ces musiques...Alec a écrit :Y^nO a écrit : Space Tàu,
Shmup 2D horizontal pour IOS à la musique...comment dire...jugez par vous même...
Vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... xyBhBjsPgY
Source: http://www.shmup-dev.com/?p=49
Alors j'aime pas du tout le coté "piou piou + inertie" maissi les musiques pendant les levels sont comme celle du trailer, vois l'ambiance psychedélico opressante !
Rien que ça m'a rendu curieux !
- wasabi
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KAMUI le shmup de siterskain a été mise à jour en version 1.12
il apporte plusieurs correction et quelque nouveauté .
1) il y a un bilinéaire filtering dorénavant (j'aurais préféré un scanline ... mais bon)
2) il y a désormais un V-syncro adapté à windows seven , le scroling est parfait .
3) ON PEUT METTRE LE JEU EN TATE !!!!! 2 direction différente
4) Plusieurs correction au niveau de la compatibilité vista/seven
Certaines options du setup.exe reste franchement obscure , notamment les deux dernières , si quelqun à capté à quoi sert la barre de pourcentage et l'avant dernière option juste en dessous du choix de l'orientation du jeu , je veux bien des explications .
EDIT : ok j'ai capté , la barre de pourcentage est un systeme de zoom de l'affichage , et l'option juste au-dessus permet de permuter les commandes en mode TATE
http://www.siterskain.com/support/index.html
il apporte plusieurs correction et quelque nouveauté .
1) il y a un bilinéaire filtering dorénavant (j'aurais préféré un scanline ... mais bon)
2) il y a désormais un V-syncro adapté à windows seven , le scroling est parfait .
3) ON PEUT METTRE LE JEU EN TATE !!!!! 2 direction différente
4) Plusieurs correction au niveau de la compatibilité vista/seven
Certaines options du setup.exe reste franchement obscure , notamment les deux dernières , si quelqun à capté à quoi sert la barre de pourcentage et l'avant dernière option juste en dessous du choix de l'orientation du jeu , je veux bien des explications .
EDIT : ok j'ai capté , la barre de pourcentage est un systeme de zoom de l'affichage , et l'option juste au-dessus permet de permuter les commandes en mode TATE
http://www.siterskain.com/support/index.html
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https://www.youtube.com/watch?v=vVU0jP3gicY
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