Salut!
Quelqu'un qui joue sur shmupmame 4.2 arrive à faire tourner les metal slug? Mes roms tournent sur la version mameplus 0.143 mais elles ne sont pas reconnue sous shmupmame.
Metal slug soous shmupmame
- Feedbacker
- 1 crédit c'est déjà trop
Tes autres roms SNK tournent sans problème ?
-
- Brute du bouton A
Non aucune snk mais les slugs sont les seules qui m'intérressent. J'avais déjà eu le souci quand j'ai voulu passer a une version plus récente de mame plus, j'ai éssayé divers bios et diverses roms, rien n'y fait. Il en faut des spécifiques pour les mame plus, j'aurais aimé savoir si quelqu'un les avait
- Lyv
- Radiant Silverpost
J'ai le 1 et le 3 qui tournent sous shmupmame 4.2 chez moi, pas essayé les autres.
Me souviens pas avoir eu de problèmes avec celles-là...tu as bien le neogeo.zip dans ton dossier de roms ? Tu as quoi comme message d'erreur ?
Je peux uploader mes versions des roms si tu veux.
Me souviens pas avoir eu de problèmes avec celles-là...tu as bien le neogeo.zip dans ton dossier de roms ? Tu as quoi comme message d'erreur ?
Je peux uploader mes versions des roms si tu veux.
And long ago I stopped asking why
- Feedbacker
J'ai eu ce problème dernièrement car aucun des bios Neo Geo que l'on peut trouver sur les sites habituels ne fonctionnait sur mes différents Mame, tous relativement récents (Mame 0.147, Shmupmame 4.2 et Slowpoke Mame pour les Cave SH3). J'ai fini par mettre la main sur un bios updaté (ici) qui a réglé le problème en partie, puisque ça ne fonctionne toujours pas sous Shmupmame 4.2.
Du coup je serais intéressé par ton neogeo.zip compatible avec Shmupmame 4.2, Lyv
Du coup je serais intéressé par ton neogeo.zip compatible avec Shmupmame 4.2, Lyv
- Feedbacker
Chez moi les roms SNK ne sont pas détectées si je passe par le GUI de shmupmame. Sans GUI elle apparaissent bien dans la liste (mais ne se lancent pas).
- Feedbacker
Idem chez moi...
C'est bien la version 4.2 de shmupmame que tu as Lyv ?
C'est bien la version 4.2 de shmupmame que tu as Lyv ?