On avait déjà parlé de cette sortie dans ce topic, mais comme le jeu refait parler de lui hop, petit topic dédié !
Ce portage PS3 sera donc renommé Caladrius Blaze, et sortira en boite et sur PSN le 26 juin. Une version limitée comportera un CD drama et un CD OST.
EDIT : le jeu a finalement été repoussé au 28 août 2014
Et comme annoncé précédemment, de nouveaux stages, boss, personnages et scénarios seront de la partie.
Site officiel : http://caladrius.mossjp.co.jp/ps3/index.html
Caladrius Blaze (PS3 et PS4)
- Shû Shirakawa
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C'est cool qu'il soit porté en version boite, même si ce n'est pas du tout l'un de mes shmups préférés de la Xbox 360.
Si j'ai ma petite prime, je le reprendrai - plus par principe qu'autre chose - sur PS3.
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Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
- kolibri
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Oui il me semble aussi que c'est un peu (trop) cher ... d'ailleurs, je crois que Ketsui sur le store jap est au même prix?!
Je ne mettrais jamais plus de 20€ dans un jeu démat ... faut pas déconner!
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Salut, ayant fait un peu la version 360, on fonce dessus pour les possesseurs de PS3!
Le jeu est très beau, avec des combats et des musiques épiques contre les boss.
Après, il faut vraiment bosser le jeu, la difficulté est corsée.
Ca fait vraiment plaisir d'avoir un portage PS3, en plus bourrée de nouveautés.
PS: de plus, le jeu est en YOKO
Merci MOSS!
Le jeu est très beau, avec des combats et des musiques épiques contre les boss.
Après, il faut vraiment bosser le jeu, la difficulté est corsée.
Ca fait vraiment plaisir d'avoir un portage PS3, en plus bourrée de nouveautés.
PS: de plus, le jeu est en YOKO
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Un pt'i shoot? Tu passes quand tu veux! Dans la masse!!!
- kolibri
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Pffff, il n'est pas moche.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
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Je n'aime ni la direction artistique, ni la palette de couleurs choisie (tout le jeu est terne avec des teintes mauve / vert / rouge / marronnasse... perso je trouve ça de très mauvais goût), ni la réalisation technique (modélisation basique, animations minimalistes, textures bien crades...).YannHuitNeuf a écrit :Pffff, il n'est pas moche.
Le jeu n'est pas mauvais en soi mais il a tout de même beaucoup de défauts, et pas que visuels.
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Je suis assez d'accord avec Mickey.
D'ailleurs ça avait été ma deception de 2013, comme je l'avais dis lors des (là j'ai mal orthographié "shmups" mais promis je ne recommencerai plus) awards.
D'ailleurs ça avait été ma deception de 2013, comme je l'avais dis lors des (là j'ai mal orthographié "shmups" mais promis je ne recommencerai plus) awards.
ça passe ou ça casse
- kolibri
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Mode "evolution" avec un nouveau système de jeu dévoilé (lien en japonais)
http://www.gamer.ne.jp/news/201406040016/
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Y a moyen d'y jouer sans les petites filles dénudées?
Parce que s'il y a bien un truc qui me rebute dans le jeu japonais c'est cet esprit otaku à la con.
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L'amour ce n'est pas seulement un homme fuck un ami, ce n'est pas.
L'amour c'est, c'est plus en bas, dans la tete, dans le coeur, dans toute la forme.
Wasting Love.
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Sauf erreur on joue un vaisseau quel que soit le perso sélectionné. Le reste c'est juste de l'habillage, et si je me souviens bien ça se désactive.-S.L- a écrit :tu peux jouer avec un vaisseau spacial qui lachent des lasers, c'est aussi possible
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- Jeune Pad-awan
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Ok chouette alors je vais me le prendre.
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- Shû Shirakawa
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Pas oublié mais je ne suis pas sûr de le reprendre sur PS3. Il ne m'a pas bouleversé sur Xbox 360.Mickey a écrit :Caladrius Blaze sort donc officiellement aujourd'hui, et tout le monde l'avait oublié !
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Ben moi, les fifilles dénudées, allez savoir pourquoi, ça ne me dérange, mais alors pas du tout ! (c'est même un argument de vente (Senran Kagura, tu m'as eu en traitre avec des poitrines en 3D, j'avais juré que je ne me ferai plus avoir, mais j'ai été faible )
Fort heureusement, il ne se distingue pas que par ses lolis aux lolos un peu trop là aux goûts de certains .
Déjà, cette édition propose tout de go, plus de persos en DLC, ils sont tous là d'office (et il y en a en plus d'après ce que j'ai compris, mais comme je n'ai pas test la version 360 (zonée ) je ne peux pas dire).
Et il y a 3 modes, Normal, Arcade et Burst. Je ne sais pas trop ce que ça dit, n'ayant pas encore dosé le jeu.
Et je crois que les désapages sont effectivement désactivables (mais moi pa cosé japauné alor moa pa surre).
Reste que je trouve que l'esthétique générale a un coté intimiste plutôt que terne. C'est vrai que j'ai été un peu déçu par le design des boss, ayant une préférence nette pour les monstres et les vaisseaux spatiaux démesurés, mais le tout reste cohérent et loin d'être dégueu à mon sens.
Même la palette de couleur souvent décriée ici est à mon sens une force du jeu.
Bref, pour l'instant (au bout de 2 jours donc) j'aime bien!
Fort heureusement, il ne se distingue pas que par ses lolis aux lolos un peu trop là aux goûts de certains .
Déjà, cette édition propose tout de go, plus de persos en DLC, ils sont tous là d'office (et il y en a en plus d'après ce que j'ai compris, mais comme je n'ai pas test la version 360 (zonée ) je ne peux pas dire).
Et il y a 3 modes, Normal, Arcade et Burst. Je ne sais pas trop ce que ça dit, n'ayant pas encore dosé le jeu.
Et je crois que les désapages sont effectivement désactivables (mais moi pa cosé japauné alor moa pa surre).
Reste que je trouve que l'esthétique générale a un coté intimiste plutôt que terne. C'est vrai que j'ai été un peu déçu par le design des boss, ayant une préférence nette pour les monstres et les vaisseaux spatiaux démesurés, mais le tout reste cohérent et loin d'être dégueu à mon sens.
Même la palette de couleur souvent décriée ici est à mon sens une force du jeu.
Bref, pour l'instant (au bout de 2 jours donc) j'aime bien!