Ok Japi^^
En fait je ne pensais pas laisser l'interface comme cela avec juste du noir, en revanche la composition générale de l'écran me plait, je pensais prendre le temps de faire une interface graphique suggérant l'intérieur du Zion13...
Alors par rapport au parallaxes... ce screen mets en scène la profondeur qu'aurait le jeu et donc les différentes superpositions possibles de sprites.
Ici le Zion13 et le gros bombardier pourpre sont sur le même plan,
les F14 Tomcat sont sur le plan supérieur1, les A10 sur le plan inférieur1 et le bombardier vert sur le plan inférieur2...
Est-ce que théoriquement 4 parallaxes suffisent à faire cela?
Est-ce techniquement beaucoup plus difficile à programmer?
[50% - Taille originale 640x480]
Merci d'avance à ceux qui pourraient me répondre;)
EDIT: UP du systeme de jeu en prenant compte de l'utilisation de parallaxes.
[Lock-EML Shoot](Electro-Magnetic-Launcher)
Votre réticule de visée vous permets de locker et shooter des ennemis normalement hors portée, plus haut ou plus bas que vous
Chargez ‘B’ 10 Secondes pour déclencher un tir EM multi portée.
Après utilisation il faudra 25 secondes au EML pour être à nouveau opérationnel.
En lockant et en réalisant des chain combo de plus de huits ennemis
vous augmenterez la puissance de votre EML.