sisi a écrit : ↑21 janv. 2025, 05:44
lerebours a écrit : ↑17 janv. 2025, 19:17
Après Abel Chemoul, P.Angler, signez la pétition pour le libérer.
Message sponsorisé par Antenne 2 et La Cinq, ça marche d'enferrrrrrrrrrrr-ennnnnnnnnnnn !
Ah! La réf de vieux : j' ai du passer par Google, j'avoue...pourtant les Inconnus, je connais assez bien, j' avais oublié...pas sûr que ce genre de sketch parle aux moins de 20 ans en 2025
Bon, on ne sait toujours pas pourquoi il y a eu bannissement... on n' est pas là pour pleurer sur le sort de P.Angler mais il est légitime d'avoir un début d'explication.
A l' heure où tout le monde s'inquiète de la fin de la modération sur les réseaux sociaux (merci les USA), je comprends qu'il faille réserver quelques abris, mais on ne va pas utiliser les mêmes méthodes que les dictatures militaires.
On est en démocratie oui ou merde ?
Il se trainait plein de casseroles et qu'on n'a pas réagit avec un timing précis car
on n'a pas que ça à foutre. Mais que ça lui pendait au nez de toutes façons, et les bans temporaires ça n'a jamais fonctionné. Donc ok, c'est soudain, mais faut arrêter de jouer les indignés car tôt ou tard ça devait arriver.
On n'a pas attendu de se faire traiter de nazis ou de collabos cette fois-ci, mais je vois qu'on est sur la pente donc je répond à contre-coeur. Je rappelle à toutes fins utiles que nous sommes sur un forum "privé", en vrai les modérateurs n'ont pas besoin de justification pour autoriser ou bannir qui que ce soit, on n'est pas en démocratie ici.
Je rappelle aussi que "l'affaire" est loin d'avoir l'importance que tu sembles lui accorder :
- on est sur un forum de shoot them ups, il faut relativiser un peu. Et j'espère que ça peut servir à Prickly à se focaliser sur des choses plus importantes qui méritent toute l'énergie qu'il dépensait ici.
- on ne lui a pas confisqué son passeport, mis en prison... Tous les gens qui le fréquentent ont encore son mail, son téléphone perso, que sais-je. Il n'a juste plus accès aux services en ligne de shmup.com, c'est tout.
Je pense sincèrement qu'il est temps de passer à autre chose.